Championnat

Terminé Le 29/06/2026 16:30
91e minute

🏟️ Vue Terrain

Genzo Wak...
146 pts
23 ans
Masao Tac...
157 pts
23 ans
Tsuyoshi Oda
184 pts
25 ans
Tsubasa O...
208 pts
26 ans
Cornelius...
202 pts
24 ans
Nuno Mendes
165 pts
29 ans
Julien La...
157 pts
22 ans
Brian Klu...
211 pts
26 ans
Minoru Homna
182 pts
27 ans
Alan Pascal
204 pts
24 ans
Robin V.
138 pts
26 ans
S.Clegane
251 pts
25 ans
K.Grogo
136 pts
23 ans
O.Martell
245 pts
25 ans
T.Greyjoy
244 pts
23 ans
L.Varys
233 pts
23 ans
S.Tarly
250 pts
28 ans
J.Lannister
233 pts
28 ans
T.Lannister
246 pts
24 ans
J.Snow
243 pts
28 ans
D Targaryen
249 pts
30 ans
A.Stark
243 pts
26 ans

Commentaires du match

91 min Match dominé de bout en bout par Westeros FC qui s'impose, Dragon Killers n'a rien pu faire !
91 minS.Tarly et D Targaryen font le spectacle, ils s'amusent dans la défense adverse avec une série de une-deux!
88 minDéboulé de J.Lannister qui cherche le une-deux avec D Targaryen mais ce dernier se fait contrer.
86 minOccasion J.Lannister tente un tir des 30 mètres, mais Genzo Wakabayashi repousse cette balle sur le montant droit.
84 minBut Sur un long ballon en profondeur, D Targaryen prend de vitesse Tsuyoshi Oda et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !
83 minOccasion Sur cette frappe enroulée à l'entrée de la surface de D Targaryen, Genzo Wakabayashi ne peut que dévier le ballon en corner.
77 minJ.Lannister et L.Varys enchaînent les passes, c'est magnifique.
74 minBut Sur un long ballon en profondeur, L.Varys prend de vitesse Tsubasa Ozora et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !
71 minDragon Killers modifie sa stratégie.
71 min Dragon Killers effectue un remplacement. Minoru Homna prend la place de Lesolide.
71 min Dragon Killers effectue un remplacement. Nuno Mendes prend la place de Guillaume Rolland.
71 min Dragon Killers effectue un remplacement. Genzo Wakabayashi prend la place de Paul Dupont.
71 minA la réception d'une balle en hauteur, T.Lannister contrôle de la poitrine puis réalise un superbe coup du sombrero sur Julien Lacroix. Quelle action de grande classe.
68 minSublime transversale de J.Lannister pour T.Greyjoy qui contrôle de la poitrine.
64 minSifflet Mais quelle faute ! Alors que Tsuyoshi Oda filait au but, J.Lannister, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
60 minOccasion Masao Tachibana se charge du coup franc et tire dans le mur , Dommage !
60 minSifflet A.Stark attrape la cheville de Julien Lacroix sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.
58 minS.Tarly ridiculise Masao Tachibana avec ses dribbles pour pénétrer dans la surface. Il centre en retrait pour un coéquipier mais ce dernier est devancé par un défenseur adverse.
53 minOccasion J.Lannister fait un tir décompléxé de 25 mètres ! Mais Paul Dupont effectue un arrêt incroyable, le public est en transe !
51 minWesteros FC n'arrive plus à construire le jeu et à aligner deux passes consécutives ! C'est dû au très bon pressing haut de Dragon Killers !
49 minBut Centre de T.Lannister pour S.Tarly qui trompe le portier adverse. Les deux amis se sont bien trouvés sur cette action !
48 minSifflet Quel attentat, Alan Pascal vient enfoncer ses crampons dans le torse de L.Varys, l'arbitre siffle immédiatement.
45 minEt c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe Dragon Killers va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45+1 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour Westeros FC.
43 min Suite à cette faute, trop brutale pour l'arbitre. Guillaume Rolland est averti et prend un carton jaune.
42 minSifflet K.Grogo dribble Guillaume Rolland par un magnifique petit pont. Guillaume Rolland semble vexé, alors il tâcle K.Grogo par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !
39 minSifflet Quel attentat, Masao Tachibana vient enfoncer ses crampons dans le torse de K.Grogo, l'arbitre siffle immédiatement.
37 minSifflet Tirage de maillot de Lesolide, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
31 minQuelle défense de K.Grogo qui réussit à enfermer Brian Kluivoort au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!
28 minSifflet Tacle musclé de Robin V. sur S.Tarly, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
22 minBut Passe en profondeur de D Targaryen pour T.Lannister, parti à la limite du hors-jeu T.Lannister trompe le gardien du pied droit.
19 minOccasion Quelle frappe puissante de S.Tarly mais Paul Dupont s'interpose !
18 minBeau pressing de Westeros FC. Dragon Killers a du mal à jouer correctement.
12 minLesolide accélère et fait une passe à Tsuyoshi Oda qui ne peut récupérer le cuir, c'est une touche.
8 minOccasion Après un contre rondement mené Masao Tachibana adresse un long centre en direction de Robin V. qui reprend la balle de volée, le gardien semble battu mais la balle heurte le poteau avant de sortir. Quel manque de chance !
3 minC'est de l'attaque-défense en ce moment ! C'est Dragon Killers qui a maintenant la balle, Westeros FC pourra-t-elle repousser cet assaut ?
0 min Et c'est parti pour 90 minutes sous une pluie battante. Les joueurs vont devoir cravacher pour imposer leur jeu.

Stats principales

Tirs cadrés 0 8
Tirs non cadrés 2 0
Fautes 5 2
Buteurs
[Passeurs]
Aucun D Targaryen (84')
L.Varys (74')
S.Tarly (49') [T.Lannister]
T.Lannister (22') [D Targaryen]
Cartons Guillaume Rolland (43')
Aucun
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe