Championship

Full time On 09/08/2026 06:30
91st minute

Quel spectacle pathétique, ou plutôt, quel récital de boucherie organisée ! L'AS MACHINE GUN a littéralement confisqué le ballon pour transformer le terrain en champ de tir, laissant le FC Bastos dans un état de décomposition avancée. Avec 10 tirs cadrés contre une misérable tentative pour leurs adversaires, les joueurs de l'AS MACHINE GUN ont joué avec leurs proies comme des chats avec des souris moribondes. Si le score est resté vierge jusqu'à la 54ème minute, la suite fut une véritable avalanche : une démonstration de force qui a rendu la défense du FC Bastos aussi utile qu'un pare-brise en sucre face à un marteau-piqueur. ⚽

Du côté du FC Bastos, on a confondu le championnat de football avec un tournoi de kick-boxing amateur. Incapables de construire la moindre action cohérente, ils se sont illustrés par une discipline de cour de récréation : deux cartons jaunes et, pour couronner le tout, un carton rouge à la 83ème minute qui résume parfaitement leur frustration. Pendant que l'AS MACHINE GUN enchaînait les buts (dont un penalty final pour parachever l'humiliation), le FC Bastos multipliait les fautes grossières, comme pour rappeler au public qu'ils étaient bien présents sur le terrain, même s'ils ne savaient pas quoi faire du ballon. Une soirée à oublier pour eux, à moins qu'ils ne songent à une reconversion dans le catch.

Le score final de 6-1 est presque généreux au vu de la physionomie du match : l'AS MACHINE GUN a déroulé un football total, précis et implacable, tandis que le FC Bastos rentre aux vestiaires avec le maillot déchiré et l'ego en miettes. Entre les tirs hors cadre, les cartons qui pleuvent et cette défense adverse qui a pris l'eau de toutes parts, on a assisté à une leçon de réalisme brutale. Si le football est une guerre, l'AS MACHINE GUN a gagné par K.O. technique, laissant le FC Bastos ramasser ses dents sur la pelouse. Une journée historique pour les uns, un traumatisme collectif pour les autres ! 🔥

🏟️ Pitch view

G.Coupet
240 pts
23 yrs
Rozy
238 pts
20 yrs
NM Tricheur
239 pts
23 yrs
S.Puygrenier
237 pts
25 yrs
M.Yepes
241 pts
28 yrs
Z.Zidane
238 pts
24 yrs
Hedir
239 pts
27 yrs
Aubameyang
274 pts
21 yrs
Wuve
238 pts
19 yrs
F.Ribery
237 pts
21 yrs
L. Messi
240 pts
25 yrs
LLORIS
216 pts
26 yrs
CRIS
204 pts
26 yrs
REVEILLERE
192 pts
33 yrs
CACAPA
199 pts
28 yrs
ABIDAL
197 pts
32 yrs
DIARRA
181 pts
29 yrs
ESSIEN
199 pts
27 yrs
JUNINHO
225 pts
32 yrs
BENZEMA
210 pts
29 yrs
LACAZETTE
250 pts
25 yrs
BASTOS
180 pts
28 yrs

Match commentary

91 min Full time, AS MACHINE GUN hands another defeat to FC Bastos, who must regroup for their next match.
89 minBut And it's a goal! The ball nestles into the top left corner, LLORIS could do nothing about that!
89 minThe referee points to the penalty spot! It looked like the foul was outside the box, though. Regardless, L. Messi is already focused and getting ready to shoot.
89 minSifflet DIARRA cannot stop Z.Zidane, so he pulls his shirt. Undeniable foul.
87 minOccasion Breaking down the right wing, Hedir spots the keeper off his line. He goes for it, but finds the side netting. What a pity!
84 minSifflet NM Tricheur makes no attempt to play the ball there! REVEILLERE is on the ground. It is a foul.

Key stats

Shots on target 10 1
Shots off target 3 1
Fouls 1 6
Scorers
[Assists]
L. Messi (89')
Wuve (75') [Aubameyang]
Hedir (72')
L. Messi (54') [Aubameyang]
Hedir (9') [Z.Zidane]
Aubameyang (3')
ESSIEN (6') [JUNINHO]
Cards None DIARRA (60')
CACAPA (40')
ESSIEN (83')
Injuries None None

Fancy running your own club?

Join Foot-Land, take control of a team and challenge these managers!

Free online football management game since 2004
Create my club