Coupe

Terminé Le 30/06/2026 11:45
98e minute

🏟️ Vue Terrain

Passoire
202 pts
25 ans
Nuno Mendes
224 pts
25 ans
Malang Sarr
223 pts
28 ans
Malo Gerard
230 pts
24 ans
Achraf Ha...
234 pts
20 ans
Fabian Ruiz
234 pts
21 ans
Adeyemi
211 pts
27 ans
Joâo Neves
237 pts
23 ans
Nathan Gi...
236 pts
24 ans
Martin Ri...
193 pts
22 ans
Désiré Doué
226 pts
22 ans
LLORIS
191 pts
25 ans
REVEILLERE
182 pts
31 ans
CRIS
194 pts
25 ans
CACAPA
189 pts
27 ans
ABIDAL
187 pts
31 ans
ESSIEN
191 pts
25 ans
JUNINHO
217 pts
31 ans
DIARRA
173 pts
28 ans
BENZEMA
200 pts
28 ans
LACAZETTE
230 pts
24 ans
BASTOS
170 pts
26 ans

Commentaires du match

98 minL'équipe FC Bastos remporte ce match aux tirs au but sur le score de 6 buts à 5
98 minMalo Gerard tire et rate ce pénalty.
CACAPA tire et marque !
Score : 5-6
97 minAchraf Hakimi tire et marque !
ABIDAL tire et marque !
Score : 5-5
96 minFabian Ruiz tire et marque !
ESSIEN tire et marque !
Score : 4-4
95 minAdeyemi tire et rate ce pénalty.
JUNINHO tire et marque !
Score : 3-3
94 minJoâo Neves tire et marque !
DIARRA tire et marque !
Score : 3-2
93 minNathan Giraud tire et marque !
BENZEMA tire et rate ce pénalty.
Score : 2-1
92 minMartin Riviere tire et marque !
LACAZETTE tire et marque !
Score : 1-1
91 minDésiré Doué tire et rate ce pénalty.
BASTOS tire et rate ce pénalty.
Score : 0-0
90 minC'est terminé. Le score reste de même de part et d'autre, nous aurons droit à la fameuse séance de pénalty ...
88 minBut Martin Riviere s'avance depuis le côté gauche, fixe CRIS pour repiquer dans l'axe et placer une frappe limpide des vingt mètres qui va se loger dans la lucarne droite du gardien.
85 minBASTOS effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers ABIDAL. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !
82 minOccasion Adeyemi entre dans la surface en résistant à tout le monde. Mais il enveloppe sa frappe du gauche dans les nuages.
81 minFC Pinte-Germain modifie sa stratégie.
80 minFC Pinte-Germain modifie sa stratégie.
80 min FC Pinte-Germain effectue un remplacement. Martin Riviere prend la place de Vitinha.
76 minOccasion Suite à un joli mouvement collectif, Achraf Hakimi peut enrouler sa frappe des 25 mètres qui passe juste à gauche du gardien, il n'avait pas bougé.
74 minNathan Giraud et Désiré Doué font le spectacle, ils s'amusent dans la défense adverse avec une série de une-deux!
70 minFC Pinte-Germain ne touche plus le ballon, FC Bastos le monopolise et montre du beau jeu, ce qui ravit les supporters de FC Bastos qui déclenchent une ola.
67 minAchraf Hakimi tente d'éliminer BENZEMA qui s'interpose d'un superbe tacle d'école.
66 min Et oui, carton jaune! Nathan Giraud n'avait pas à contester la décision de l'arbitre.
66 minSifflet Nathan Giraud n'arrive pas à stopper LACAZETTE , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .
62 minSifflet Fabian Ruiz pousse dans le dos REVEILLERE, l'arbitre siffle faute.
58 minBut Contre attaque emmenée par LACAZETTE, il déborde sur le côté droit, remet au centre à ras de terre pour JUNINHO qui d'un plat du pied astucieux envoie la balle dans le but.
57 minDepuis quelques minutes, FC Pinte-Germain et FC Bastos se regardent jouer.
53 minOccasion Suite à un joli mouvement collectif, Achraf Hakimi peut enrouler sa frappe des 25 mètres qui passe juste à gauche du gardien, il n'avait pas bougé.
50 minOccasion Magnifique ! Sur un renversement de jeu de Achraf Hakimi, Désiré Doué effectue un contrôle orienté éliminant son adversaire et se retrouve face au gardien, il frappe mais son tir s'écrase sur la barre et sort, quelle action !!
46 minFC Pinte-Germain modifie sa stratégie.
46 min FC Pinte-Germain effectue un remplacement. Adeyemi prend la place de Ethan Benoit.
45+2 minFC Bastos modifie sa stratégie.
45 minEt c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.
39 minBut Sur un long ballon en profondeur, JUNINHO prend de vitesse Ethan Benoit et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !
34 minSifflet Achraf Hakimi tacle sévèrement ABIDAL qui menait une contre-attaque intéressante, acte d'anti-jeu flagrant !
29 minFabian Ruiz, à la limite du hors-jeu, reçoit une superbe passe de Joâo Neves, mais il était bel et bien hors-jeu...
24 minBut Joâo Neves tire ce corner qui est dégagé par un defenseur adverse mais Nathan Giraud reprend la balle et l'expédie au fond des filets. BUT!!!
22 minBut LACAZETTE place une tête surpuissante suite au corner de DIARRA, le gardien ne peut que regarder le ballon faire trembler les filets.
17 minOccasion Désiré Doué se retrouve seul devant le gardien après un superbe service de Vitinha, il pique trop son ballon qui passe au dessus. Tout le monde le voyait dedans !
13 minOccasion Passe de ABIDAL vers ESSIEN qui dévisse totalement sa frappe !!!
9 minBut Et c'est dedans !!! Splendide panenka de Joâo Neves qui surprend le gardien.
9 minL'arbitre désigne le point de pénalty ! La faute semblait pourtant en dehors de la surface. Quoiqu'il en soit, Joâo Neves se concentre déjà et s'apprête à tirer.
9 minSifflet Tirage de maillot de ABIDAL, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
6 minOccasion Contre-attaque de Ethan Benoit qui frappe mais arrêt du pied de LLORIS !
1 minOccasion Après un une-deux réussi, Ethan Benoit parvient à tirer mais son tir s'envole. Pauvres pigeons !
0 min Coup d'envoi de ce match qui s'annonce équilibré ! Même notre ami Paul le Poulpe n'a réussi à donner un vainqueur.

Stats principales

Tirs cadrés 4 3
Tirs non cadrés 6 1
Fautes 3 1
Buteurs
[Passeurs]
Martin Riviere (88')
Nathan Giraud (24') [Joâo Neves]
Joâo Neves (9')
JUNINHO (58') [LACAZETTE]
JUNINHO (39')
LACAZETTE (22') [DIARRA]
Cartons Nathan Giraud (66')
Aucun
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe