Championnat

Terminé Le 27/04/2026 18:30
91e minute

Visualisation du terrain

Molodoy
171 pts
30 ans
Zyxa
177 pts
19 ans
François ...
175 pts
22 ans
Wese
174 pts
18 ans
L.Figo
203 pts
28 ans
Lucho
204 pts
27 ans
Stéphane ...
205 pts
26 ans
Rui Costa
204 pts
26 ans
Zobi
170 pts
19 ans
Mathieu A...
190 pts
22 ans
Xyhe
174 pts
19 ans
Passoire
182 pts
24 ans
Baresi
187 pts
24 ans
Victor Caron
169 pts
21 ans
Malo Gerard
186 pts
22 ans
Jeve
182 pts
18 ans
Tiago Henry
195 pts
19 ans
Joâo Neves
206 pts
22 ans
Vitinha
200 pts
25 ans
Kybe
166 pts
18 ans
Hyzy
171 pts
18 ans
Désiré Doué
194 pts
20 ans

Commentaires du match

91 min Et le match se termine sur ce score de 4-3. Un match qui fut serré mais où l'on a pu voir un beau spectacle, bravo messieurs !
89 minOccasion Après un une-deux réussi, Joâo Neves parvient à tirer mais son tir s'envole. Pauvres pigeons !
85 minOccasion Après avoir éliminé son adversaire direct, Xyhe frappe mais malheureusement son tir ne trouve pas le cadre.
84 min Tiago Henry semble touché par cette faute, il devra sans doute quitter le terrain.
84 minSifflet Grosse faute de Mathieu Andre qui vient charger Tiago Henry par derrière.
82 minBut Magnifique but de Xyhe sur cette frappe qui semble déviée par Victor Caron .
80 minBut Longue passe en avant de Tiago Henry en direction de Jeve qui contrôle de la poitrine dos au but et enchaîne avec un retourné acrobatique ! Quel but splendide !
79 minVitinha en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Mathieu Andre, ça ne passe pas.
74 minSifflet Tacle musclé de Rui Costa sur Kybe, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
73 minFC Porto toto fait tourner le ballon, Esod tente de le récupérer.
70 minBut BUUUT ! Après avoir éliminé Jeve, Rui Costa effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !
68 minOccasion Aucune solution ne s'offre à Jeve, alors il se décide à frapper de loin. C'est totalement dévissé, ça part au poteau de corner !
67 minVictor Caron en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Zobi, ça ne passe pas.
65 minSifflet Faute indiscutable! Malo Gerard tacle Zyxa les deux pieds décollés du sol!
62 minVitinha s'éffondre dans la surface de réparation devant l'arbitre qui lui dit de se relever, Rui Costa récupère le ballon et relance son équipe.
57 minBut Belle ouverture de Désiré Doué qui trouve Tiago Henry. Celui-ci se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé.
56 minVitinha ridiculise Rui Costa avec ses dribbles pour pénétrer dans la surface. Il centre en retrait pour un coéquipier mais ce dernier est devancé par un défenseur adverse.
53 minMalo Gerard est incapable de passer Zyxa et perd le ballon bêtement.
50 minSifflet A la suite d'un joli geste technique de Désiré Doué, Rui Costa ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
49 minOccasion Désiré Doué frappe le ballon qui s'écrase sur la tranversale, quel dommage !
49 minFaute dans la surface de réparation, l'arbitre n'hésite pas à désigner le point de Pénalty. Désiré Doué prend la responsabilité de transformer la sentence.
48 minSifflet Xyhe commet une grosse faute, il tacle Désiré Doué par derrière, les deux pieds décollés.
47 minSifflet Rui Costa est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Malo Gerard lors d'un duel aérien !
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Esod va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour FC Porto toto.
42 minBut Jeve décoche une frappe sublime qui frappe la barre et entre. C'est le but !
40 minOccasion On assiste à un véritable festival de la part de Stéphane Vidal, qui passe en revue la défense adverse par un joli sombrero. Il réussit à centrer, mais Xyhe, pourtant seul devant les buts, loupe inexplicablement sa tête et expédie le ballon hors cadre !
37 minSifflet Malo Gerard dribble Stéphane Vidal par un magnifique petit pont. Stéphane Vidal semble vexé, alors il tâcle Malo Gerard par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !
32 minEsod presse très haut FC Porto toto qui a du mal à developper son jeu.
29 minEsod fait tranquillement tourner le ballon et FC Porto toto est bien regroupé. C'est bien ennuyeux tout ça!
25 minJeve adresse une passe en profondeur à Joâo Neves mais celle-ci est trop longue et ce sera une sortie de but.
23 minEsod modifie sa stratégie.
23 minEsod modifie sa stratégie.
23 min Esod effectue un remplacement. Kybe prend la place de Fega.
19 minLa passe de Tiago Henry est totalement ratée et part directement en touche. François Riviere le regarde en rigolant.
16 minBut Après avoir mis deux joueurs dans le vent, Lucho donne un caviar à L.Figo qui ajuste le gardien. Quel but !
14 minOccasion Passoire arrête une balle puissante de Zobi in extremis sur sa ligne de but, Zobi n'en revient pas !
9 minOccasion Lucho fait une petite louche par dessus la défense, L.Figo reprend d'une demi-volée puissante, directement dans les bras du gardien bien placé !
6 min Lucho reste à terre après cette faute, il semble blessé .
6 minSifflet Lucho se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Jeve qui commet une très grosse faute.
1 minBut Xyhe et Rui Costa combinent bien ensemble, puis Xyhe place le ballon hors de portée du gardien. Très belle action !
0 min Coup d'envoi de ce grand match entre FC Porto toto et Esod. Le match s'annonce tendu connaissant la rivalité entre ces deux équipes.

Stats principales

FC Porto toto Esod
Tirs cadrés 6 3
Tirs non cadrés 2 2
Fautes 6 2
Buteurs Xyhe (82')
Rui Costa (70')
L.Figo (16') [Lucho]
Xyhe (1') [Rui Costa]
Jeve (80') [Tiago Henry]
Tiago Henry (57') [Désiré Doué]
Jeve (42')
Cartons Aucun Aucun
Blessés Lucho (6')
Tiago Henry (84')

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe