Championnat #4149

Terminé Le 01/04/2026 20:30
90e minute

Résumé rapide

  • Type : Championnat
  • Status : Terminé
  • Score : 4-1
  • Minutes jouées : 90'

Visualisation du terrain

S.Clegane
167 pts
22 ans
J.Mormont
165 pts
21 ans
O.Martell
167 pts
22 ans
T.Greyjoy
163 pts
20 ans
K.Grogo
115 pts
20 ans
S.Tarly
167 pts
25 ans
J.Lannister
162 pts
25 ans
T.Lannister
167 pts
21 ans
J.Snow
165 pts
25 ans
D Targaryen
167 pts
27 ans
A.Stark
165 pts
23 ans
Joueur1
171 pts
27 ans
Joueur3
145 pts
20 ans
Ilan Robin
178 pts
26 ans
Joueur2
145 pts
22 ans
Joueur8
145 pts
25 ans
Joueur7
146 pts
22 ans
Joueur6
146 pts
24 ans
Joueur10
138 pts
20 ans
Alain Vin...
165 pts
24 ans
Joueur11
157 pts
20 ans
Joueur9
160 pts
20 ans

Commentaires du match

90 min Les supporters de Westeros FC peuvent être fiers, leurs joueurs se sont donnés à fond pour battre une vaillante équipe de Infinity FC.
90 minQuelle défense de K.Grogo qui réussit à enfermer Ilan Robin au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!
86 minT.Lannister tente de s'infiltrer dans la surface adverse, mais il est rattrapé au dernier moment par Joueur2 qui, d'un superbe tacle, écarte le danger !
85 minOccasion Aucune solution ne s'offre à Joueur9, alors il se décide à frapper de loin. C'est totalement dévissé, ça part au poteau de corner !
81 minJ.Snow tente d'éliminer Joueur8 qui s'interpose d'un superbe tacle d'école.
78 minInfinity FC perd beaucoup trop de ballon au milieu et n'arrive pas à enchaîner les passes.
74 minOccasion S.Tarly tente un tir des 30 mètres, mais Joueur1 repousse cette balle sur le montant droit.
70 min Alain Vincent prend un carton jaune inutile en venant contester la décision de l'arbitre.
70 minSifflet Grosse faute de Alain Vincent qui vient charger S.Tarly par derrière.
67 minSifflet J.Lannister dribble Joueur9 par un magnifique petit pont. Joueur9 semble vexé, alors il tâcle J.Lannister par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !
65 minBut S.Tarly fait un magnifique centre à T.Lannister, celui-ci marque un beau but de la tête.
62 minDéboulé de S.Tarly qui cherche le une-deux avec J.Mormont mais ce dernier se fait contrer.
59 minSifflet Joueur3 vient tacler sur le coté A.Stark qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.
57 minT.Lannister et T.Greyjoy se sont mal compris, l'équipe adverse récupère le ballon.
53 minC'est de l'attaque-défense en ce moment ! C'est Westeros FC qui a maintenant la balle, Infinity FC pourra-t-elle repousser cet assaut ?
51 minBut Face à face entre Joueur8 et O.Martell et frappe soudaine de Joueur8 qui file en lucarne ! But sensationnel !
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Infinity FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 0 pour Westeros FC.
42 minOccasion S.Tarly tire au dessus du mur mais il ne parvient pas à tromper Joueur1 qui avait anticipé la frappe.
42 minSifflet O.Martell effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Ilan Robin le fauche, incroyable, il était passé !
40 minOccasion T.Lannister a un peu d'espace. Il s'avance et frappe à 30 mètres. Largement à côté. Dommage !
37 minSifflet Joueur7 se fait dribbler par O.Martell et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
35 minJoueur3 manque son contrôle, J.Mormont peut tranquillement relancer son équipe.
33 minOccasion Quelle frappe puissante de D Targaryen mais Joueur1 s'interpose !
30 minQuelle action! Après un festival de dribbles de J.Snow, ce dernier lance A.Stark dans la profondeur qui manque son contrôle devant le but... Quel dommage!
24 minSifflet J.Lannister fait de l'anti-jeu ! c'est un tacle méchant sur Joueur10.
21 minBut J.Lannister récupère le ballon et remonte le terrain à toute vitesse. Il fixe les défenseurs avant de décaler la balle pour J.Snow qui n'a plus qu'à placer la balle au fond des filets.
20 minOccasion A.Stark n'est pas attaqué, il tente sa chance mais sa frappe n'est pas assez puissante. Avec des frappes comme ça Joueur1 pourra jouer jusqu'à 90 ans.
17 minInfinity FC modifie sa stratégie.
17 min Infinity FC effectue un remplacement. Joueur10 prend la place de Joueur4.
16 minSérie de passes entre Joueur2 et Joueur9 en attendant qu'une solution se présente à eux.
12 minJoueur3 effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Joueur2. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !
11 minBut T.Lannister se présente face au gardien, l'angle est fermé, il a vu l'appel de A.Stark, lui glisse la balle...Et c'est le BUT ! ! !
9 minJoueur2 se débarrasse de deux joueurs avec une roulette. J.Mormont le tacle proprement, belle récupération.
4 minBut BUT ! D Targaryen fait un passement de jambes à Joueur2 et tire en pleine lucarne. Quel beau but !
0 min Et c'est parti pour 90 minutes d'affrontement entre Westeros FC et Infinity FC, ce match promet du spectacle !

Stats principales

Westeros FC Infinity FC
Tirs cadrés 7 1
Tirs non cadrés 2 1
Fautes 1 5
Buteurs T.Lannister (65')
J.Snow (21')
A.Stark (11')
D Targaryen (4')
Joueur8 (51')
Cartons Aucun Alain Vincent (70')
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe