Championnat #3290

Terminé Le 17/03/2026 20:30
90e minute

Résumé rapide

  • Type : Championnat
  • Status : Terminé
  • Score : 3-3
  • Minutes jouées : 90'

Visualisation du terrain

Joueur1
200 pts
28 ans
Joueur5
199 pts
27 ans
Joueur4
198 pts
23 ans
Joueur3
199 pts
27 ans
Joueur2
196 pts
22 ans
Joueur8
194 pts
26 ans
Joueur7
198 pts
27 ans
Joueur6
197 pts
23 ans
Joueur11
197 pts
22 ans
Joueur10
188 pts
21 ans
Joueur9
197 pts
27 ans
Anthony L...
169 pts
27 ans
Malo Gusto
152 pts
22 ans
Castello ...
152 pts
26 ans
Samuel Um...
152 pts
27 ans
Teo Barisic
152 pts
22 ans
Houssem A...
160 pts
25 ans
Maxence C...
153 pts
24 ans
Maxime Go...
160 pts
25 ans
Corentin ...
159 pts
22 ans
Nabil Fekir
161 pts
25 ans
Alex Laca...
157 pts
22 ans

Commentaires du match

90 min L'arbitre siffle a l'instant la fin du match. Arsenal et FC PLUSI se quittent donc sur un match nul.
88 minSifflet Joueur8 effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Maxime Gonalons le fauche, incroyable, il était passé !
86 min FC PLUSI a la possession du ballon mais ne peut rien en faire, Arsenal quadrille bien le terrain.
83 minBut Joueur9 dribble Houssem Aouar avant de frapper dans la lucarne opposée, magnifique !!!
80 min Aïe !!! Joueur10 reste à terre suite à cette faute.
80 minSifflet Joueur10 dribble deux adversaires, mais Malo Gusto décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !
77 minSuperbe petit pont de Joueur7 sur son adversaire Teo Barisic, il justifie là, son statut de joueur clé au sein de son équipe.
74 minOccasion Oh la la, la frappe de Nabil Fekir, mais cela passe légèrement au dessus de la barre. Dommage !
69 minPasse en profondeur excellente de Joueur9 pour Joueur3 ! Il s'avance vers le gardien et c'est le buuut !!! Ah non ! Le drapeau s'est levé, c'est un hors-jeu.
67 minFC PLUSI a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, Arsenal fait le pressing dès que leurs adversaires ont la balle.
63 minOccasion Centre de Joueur6 pour Joueur7 qui tente une tête. Sans danger pour le gardien.
62 minSifflet Malo Gusto dribble Joueur3 par un magnifique petit pont. Joueur3 semble vexé, alors il tâcle Malo Gusto par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !
58 minOccasion Joueur6 n'a pas de solution et frappe ... directement dans les tribunes. Il voulait sans doute offrir le ballon à sa femme.
55 minBut Joueur6 effectue un passement de jambe, la défense adverse est prise à contre pied, cela lui laisse le champ libre et décoche une frappe majestueuse. Le goal n'a rien pû faire, il n'a même pas bougé.
53 minBut Houssem Aouar semblait vouloir centrer sur cette action mais il trouve la lucarne opposée de Joueur1 qui n'en revient pas. Quel but chanceux !
48 minBut Joueur7 dégage loin devant, Joueur9 prend son vis-à-vis de vitesse et se retrouve face au gardien, il effectue une feinte de frappe et n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.
45 minEt c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe Arsenal va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour FC PLUSI.
43 minBut Les joueurs font bien tourner le ballon, Corentin Toliso se démarque de Joueur3 et reçoit un bon ballon, il effectue un contrôle orienté et une frappe écrasé qui trompe le gardien
39 minSifflet Maxence Caqueret est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Joueur11 lors d'un duel aérien !
33 minBut Corentin Toliso est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Joueur2, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.
30 minOuverture de Joueur5 vers Joueur11, dans le dos de la défense... Mais ce dernier est en position de hors-jeu. Quel dommage il y avait un bon coup à jouer !
29 minSifflet Faute inadmissible de Alex Lacazette qui vient tacler Joueur8 par derrière ! C'est un véritable attentat !
28 min Ohlala quelle erreur ! Cela mériterait le rouge mais l'arbitre ne sortira que le jaune ! Castello Lukeba a eu de la chance.
27 minSifflet Tirage de maillot de Castello Lukeba, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
26 minOccasion Alex Lacazette frappe aux abords de la surface mais dévisse complètement son ballon, ça aurait pu être dangereux !
20 minSifflet Joueur5 s'appuie sur Teo Barisic dans un duel aérien et est sanctionné.
16 minMagnifique une-deux de la part de Joueur9 et Joueur2 qui éliminent trois joueurs adverses.
15 minOccasion Maxime Gonalons à la limite du hors jeu file seul vers le but.... mais Joueur1 ne marche pas dans la feinte de l'attaquant et capte ce ballon!
10 minSifflet A la suite d'un joli geste technique de Nabil Fekir, Joueur5 ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
5 minOccasion La tête de Joueur7 !!! Il saute plus haut que tout le monde et place sa tête au deuxième poteau mais il manque le cadre.
1 minOccasion Belle frappe de Joueur10 mais c'est hors du cadre , Quel Dommage !
0 min Bonjour à toutes et à tous pour voir un beau match en perspective ! Aujourd'hui Arsenal affronte FC PLUSI.

Stats principales

Arsenal FC PLUSI
Tirs cadrés 4 4
Tirs non cadrés 3 2
Fautes 3 5
Buteurs Joueur9 (83')
Joueur6 (55')
Joueur9 (48')
Houssem Aouar (53')
Corentin Toliso (43')
Corentin Toliso (33')
Cartons Aucun Castello Lukeba (28')
Blessés Joueur10 (80')
Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe