Coupe

Terminé

Faits marquants

  1. 87'

    Second carton jaune pour Babe

    Babe reçoit un nouveau carton jaune ! L'arbitre lui dit d'aller aux vestiaires.

  2. 84'

    But pour LOWLOW14 FC ! Babe

    Quelle erreur de Camille Chafer !! Babe en profite pour recupérer la balle et marquer !

  3. 33'

    But pour LOWLOW14 FC ! Hutu

    Luka tire ce corner qui est dégagé par un defenseur adverse mais Hutu reprend la balle et l'expédie au fond des filets. BUT!!!

  4. 27'

    Blessure de Monsieur Propre

    Ouh... ça semble sérieux. Monsieur Propre n'a pas besoin de civière, seulement l'état de sa jambe semble mauvais.

  5. 21'

    Carton jaune pour Babe

    Suite à cette faute, Babe se voit obtenir un carton jaune.

  6. 16'

    But pour Masci United ! Paul Tellier

    Face à face entre Paul Tellier et Babe et frappe soudaine de Paul Tellier qui file en lucarne ! But sensationnel !

  7. 2'

    Coup franc direct de Luka

    Luka marque ! Superbe coup franc, Vincent Pourchot ne pouvait rien faire !

Quel match, mes aïeux ! Si vous cherchiez du beau jeu léché, vous vous êtes trompés d'adresse, mais si vous vouliez du sang, de la sueur et des décisions arbitrales discutables, vous étiez au bon endroit. Le Masci United avait pourtant lancé les hostilités avec un réalisme clinique dès la 16ème minute, laissant les supporters du LOWLOW14 FC dans un silence de cathédrale. Mais c'était sans compter sur la tactique "tout dans les tibias" adoptée par les locaux. Après avoir littéralement envoyé un joueur du Masci United à l'infirmerie dès la 27ème minute, le LOWLOW14 FC a fini par égaliser sur corner à la 33ème. Une égalisation qui sentait bon le soufre et le désespoir tactique.

La seconde période fut un festival d'approximations et de maladresses, le LOWLOW14 FC multipliant les tirs dans les tribunes avec une précision chirurgicale pour les pigeons du stade. Alors que le Masci United tentait désespérément de reprendre l'avantage, le LOWLOW14 FC a sorti le grand jeu... ou plutôt les grands coups de crampons. Après avoir accumulé les fautes comme d'autres collectionnent les timbres, c'est finalement sur un coup de génie (ou un miracle divin) que le LOWLOW14 FC a pris l'avantage à la 84ème minute, avant de sceller le sort du match dans les arrêts de jeu. 3-1, un score qui ne reflète absolument pas la boucherie à laquelle nous avons assisté. 🤡

La fin de match fut le bouquet final de ce cirque tragique : un carton rouge pour le LOWLOW14 FC à la 87ème minute, histoire de bien confirmer que la finesse n'était pas invitée à la fête. Le Masci United repart la tête basse et les chevilles en compote, incapable de convertir ses rares opportunités face à une équipe du LOWLOW14 FC qui a préféré jouer les bûcherons plutôt que les footballeurs. Une victoire acquise dans la douleur, le vice et une montagne de ballons envoyés dans le décor. C'est ça, le charme du foot de district, celui qui vous fait aimer détester ce sport ! ⚽

Infos pratiques

Le 15/10/2026 12:45

Stade LOWLOW14 FC (LOWLOW14 FC)

43748 spectateurs

Sans prolongations

Koku
247 pts
24 ans
Seqi
227 pts
18 ans
Xeno
226 pts
18 ans
Viru
223 pts
20 ans
Hylo
224 pts
24 ans
Babe
223 pts
23 ans
Hutu
223 pts
21 ans
Luwe
222 pts
25 ans
Toni
221 pts
20 ans
Hexo
226 pts
18 ans
Luka
222 pts
26 ans
Vincent P...
220 pts
28 ans
Camille C...
224 pts
29 ans
Crocoburio
218 pts
18 ans
Monsieur ...
224 pts
20 ans
Spongebob
216 pts
31 ans
Danhausen
226 pts
30 ans
Paul Tellier
233 pts
25 ans
R-Truth
226 pts
20 ans
Michael J...
235 pts
20 ans
Lil Masci
219 pts
17 ans
El Masci
233 pts
33 ans

Commentaires du match

  1. 92'

    C’est terminé !

    On se quitte sur ce score de 3-1 pour LOWLOW14 FC, Masci United s'est bien battue, ce sera pour la prochaine fois ...

  2. 91'

    Tir hors cadre de Toni

    Toni efface deux joueurs et frappe de trente-cinq mètres sur le poteau!!

  3. 87'

    Second carton jaune pour Babe

    Babe reçoit un nouveau carton jaune ! L'arbitre lui dit d'aller aux vestiaires.

  4. 87'

    A la suite d'un joli geste technique de Lil Masci, Babe ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!

  5. 84'

    But pour LOWLOW14 FC ! Babe

    Quelle erreur de Camille Chafer !! Babe en profite pour recupérer la balle et marquer !

  6. 83'

    Tir hors cadre de Hutu

    Babe trouve superbement Hutu dans le dos de la défense. Il lobe le gardien mais le ballon file au dessus du but.

  7. 79'

    Michael Jackson ne joue pas le ballon sur cette action ! Luwe est au sol. C'est une faute.

  8. 73'

    Tir hors cadre de Hutu

    Hutu attend une solution, mais elle ne vient pas, s'élance et frappe ! Largement au dessus.

  9. 70'

    Masci United n'arrive plus à construire le jeu et à aligner deux passes consécutives ! C'est dû au très bon pressing haut de LOWLOW14 FC !

  10. 64'

    Masci United effectue un pressing très intense, LOWLOW14 FC est obligé de sauter son milieu de terrain et d'envoyer des longs ballons pour leurs attaquants.

  11. 61'

    Parade de Koku

    Sur cette frappe enroulée à l'entrée de la surface de Lil Masci, Koku ne peut que dévier le ballon en corner.

  12. 57'

    A la suite d'un joli geste technique de Koku, Michael Jackson ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!

  13. 51'

    Tir hors cadre de Babe

    Babe a un peu d'espace. Il s'avance et frappe à 30 mètres. Largement à côté. Dommage !

  14. 47'

    Balle récupérée par Hexo qui se presse de lancer Seqi en profondeur, mais la passe est mal dosée et sort des limites du terrain.

  15. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Masci United va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  16. 45+2'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour LOWLOW14 FC.

  17. 43'

    Coup franc de El Masci

    Coup franc puissant de El Masci repoussé des deux poings par Koku.

  18. 43'

    Quel attentat, Xeno vient enfoncer ses crampons dans le torse de Lil Masci, l'arbitre siffle immédiatement.

  19. 38'

    Tir cadré de Luka

    La frappe de Luka est trop écrasée! Aucun problème pour le gardien.

  20. 33'

    But pour LOWLOW14 FC ! Hutu

    Luka tire ce corner qui est dégagé par un defenseur adverse mais Hutu reprend la balle et l'expédie au fond des filets. BUT!!!

  21. 29'

    Spongebob tarde trop à donner son ballon et Camille Chafer se retrouve hors-jeu.

  22. 27'

    Blessure de Monsieur Propre

    Ouh... ça semble sérieux. Monsieur Propre n'a pas besoin de civière, seulement l'état de sa jambe semble mauvais.

  23. 27'

    Faute indiscutable! Seqi tacle Monsieur Propre les deux pieds décollés du sol!

  24. 21'

    Carton jaune pour Babe

    Suite à cette faute, Babe se voit obtenir un carton jaune.

  25. 21'

    Babe et Monsieur Propre sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Babe donne un violent coup d'épaule à Monsieur Propre qui s'écroule. C'est une faute.

  26. 16'

    But pour Masci United ! Paul Tellier

    Face à face entre Paul Tellier et Babe et frappe soudaine de Paul Tellier qui file en lucarne ! But sensationnel !

  27. 14'

    Masci United garde le ballon et laisse le temps passer, LOWLOW14 FC devrait réagir !

  28. 10'

    Luwe s'infiltre dans la défense et adresse un centre en retrait vers Babe, mais il est devancé par un défenseur.

  29. 4'

    Faute indiscutable! Babe tacle Vincent Pourchot les deux pieds décollés du sol!

  30. 2'

    Coup franc direct de Luka

    Luka marque ! Superbe coup franc, Vincent Pourchot ne pouvait rien faire !

  31. 2'

    Crocoburio fait de l'anti-jeu ! c'est un tacle méchant sur Xeno.

  32. 0'

    Coup d’envoi

    Le stade est en ébullition. Le coup de sifflet vient d'être donné, et les équipes sont parties pour livrer un gros match de 90 minutes !

Stats principales

LOWLOW14 FC Masci United
53% Possession 47%
3 Buts 1
4 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 0
5 Fautes 3
2 Cartons jaunes 0
1 Cartons rouges 0
0 Blessés 1

Buteurs

  • Babe 84'
  • Hutu 33' Luka
  • Luka 2'

Buteurs

  • Paul Tellier 16'

Gardien

Défense

Milieu

  • 84'87'21'87'
  • 33'

Attaque

  • 2'33'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 27'

Milieu

  • 16'

Attaque

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe