Coupe

Terminé

Faits marquants

  1. 58'

    Carton jaune pour Ghost Manu

    Ghost Manu prend un carton jaune inutile en venant contester la décision de l'arbitre.

  2. 43'

    But pour VITRE CITY ! Julien Renaud

    Le corner de Kev. donne lieu à un cafouillage dans lequel Julien Renaud trouve le chemin des filets.

  3. 24'

    But pour EL GRANDE SAEC ! VIKY MERCURY

    VIKY MERCURY et HubHubHoura combinent bien ensemble, puis VIKY MERCURY place le ballon hors de portée du gardien. Très belle action !

Quel spectacle... ou plutôt, quel naufrage collectif ! Le choc entre VITRE CITY et EL GRANDE SAEC restera dans les annales, non pas pour la maestria technique, mais pour cette capacité assez unique à faire pleurer un ballon. EL GRANDE SAEC a cru braquer le stade dès la 24ème minute, profitant d'une défense de VITRE CITY visiblement encore en train de chercher le vestiaire. Mais la joie fut de courte durée : à la 43ème, sur un corner qui ressemblait davantage à un coup de chance qu’à une tactique travaillée, VITRE CITY a remis les pendules à l'heure, sauvant l'honneur de ses supporters venus espérer autre chose qu'une séance de tir au pigeon. 😴

Le tournant du match ? La 58ème minute, un moment de pure comédie. Après une accumulation de fautes grossières, VITRE CITY offre un penalty sur un plateau d'argent à EL GRANDE SAEC. On voyait déjà les visiteurs exulter, mais c'était sans compter sur une exécution si pathétique que le ballon a dû regretter d'avoir été gonflé. Ce raté monumental a plongé la rencontre dans une léthargie profonde, où chaque tir hors cadre devenait une insulte au football professionnel. Entre les cartons jaunes distribués comme des confettis et les tirs qui finissaient plus souvent dans le parking que dans le cadre, on s'est demandé si les deux équipes n'avaient pas parié sur un match nul pour s'éviter une douche trop chaude.

En fin de match, VITRE CITY a tenté un baroud d'honneur, multipliant les tentatives cadrées, mais avec une précision digne d'un aveugle lançant des fléchettes dans le noir. EL GRANDE SAEC, de son côté, a passé la fin de partie à regarder les mouches voler, visiblement soulagé de ne pas avoir à produire un effort supplémentaire. Score final 1-1, un résultat qui ne fait les affaires de personne, si ce n'est de ceux qui ont pu quitter le stade avant la fin pour aller boire une bière bien méritée. Messieurs, la prochaine fois, essayez au moins de viser la cage, c'est généralement là que le gardien se tient. 🤡

Infos pratiques

Le 16/09/2026 11:45

Stade VITRE CITY (VITRE CITY)

19999 spectateurs

Tirs au but

Mr Bean
310 pts
26 ans
Bastien L...
304 pts
28 ans
Zofy
311 pts
23 ans
Ghost Manu
308 pts
22 ans
Yuston XIII
308 pts
28 ans
Muga
307 pts
22 ans
Vamy
307 pts
22 ans
BlameF
307 pts
22 ans
Kev.
308 pts
26 ans
Tassin
304 pts
27 ans
Julien Re...
305 pts
23 ans
CatocheLe...
269 pts
22 ans
ARNAULDINHO
262 pts
25 ans
Hamzizi
262 pts
23 ans
LA UNICA ...
290 pts
27 ans
Alex Tex Mex
290 pts
20 ans
HubHubHoura
294 pts
21 ans
PA LA PR ...
291 pts
20 ans
PierreLeV...
293 pts
27 ans
VIKY MERCURY
301 pts
20 ans
PILY PILY...
314 pts
19 ans
RemyLeBou...
297 pts
27 ans

Commentaires du match

  1. 97'

    Fin de la séance de tirs au but

    L'équipe EL GRANDE SAEC remporte ce match aux tirs au but sur le score de 3 buts à 2

  2. 97'

    Tir au but

    Muga tire et rate ce pénalty.
    HubHubHoura tire et marque !
    Score : 2-3

  3. 96'

    Tir au but

    Vamy tire et rate ce pénalty.
    PA LA PR NIAISER tire et marque !
    Score : 2-2

  4. 95'

    Tir au but

    BlameF tire et marque !
    PierreLeVeaucer tire et rate ce pénalty.
    Score : 2-1

  5. 94'

    Tir au but

    Kev. tire et marque !
    VIKY MERCURY tire et rate ce pénalty.
    Score : 1-1

  6. 93'

    Tir au but

    Tassin tire et rate ce pénalty.
    PILY PILY FIRE tire et marque !
    Score : 0-1

  7. 92'

    Tir au but

    Julien Renaud tire et rate ce pénalty.
    RemyLeBourrineur tire et rate ce pénalty.
    Score : 0-0

  8. 91'

    Séance de tirs au but

    Cet excellent match se termine sur un score nul. Passons à la serie tant attendue des tirs au but.

  9. 89'

    Tir cadré de Muga

    Joli centre de BlameF qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Muga, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.

  10. 86'

    Magnifique une-deux de la part de Tassin et Bastien Lucas qui éliminent trois joueurs adverses.

  11. 85'

    Ghost Manu cherche Yuston XIII dans le dos de la défense, mais Yuston XIII ne parvient pas à s'amener correctement le ballon.

  12. 82'

    Alors que BlameF se dirige vers les buts, LA UNICA OREJA l'arrête net d'un très beau tacle glissé. Bonne défense !

  13. 80'

    VITRE CITY développe un football agréable à regarder depuis quelques minutes, tandis que EL GRANDE SAEC court après le ballon

  14. 77'

    Tir cadré de Tassin

    Magnifique frappe de 30 mètres de Tassin. Le gardien capte le ballon en deux temps.

  15. 72'

    Tir hors cadre de Vamy

    Yuston XIII trouve superbement Vamy dans le dos de la défense. Il lobe le gardien mais le ballon file au dessus du but.

  16. 71'

    Hamzizi récupère le ballon à mi-terrain et lance HubHubHoura, mais celui-ci part dans une série de dribbles et perd le ballon.

  17. 67'

    VITRE CITY fait tourner la balle, les passes s'enchaînent bien, et EL GRANDE SAEC doit courir après le ballon. Une belle démonstration collective de VITRE CITY !

  18. 62'

    Tacle musclé de Tassin sur RemyLeBourrineur, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  19. 58'

    Penalty manqué par RemyLeBourrineur

    Quel raté ! RemyLeBourrineur tire au dessus du cadre.

  20. 58'

    Penalty pour EL GRANDE SAEC

    Est-ce que cette faute est dans la surface ? Et oui, Mr l'arbitre désigne le point de pénalty, RemyLeBourrineur pose son ballon en l'embrassant.

  21. 58'

    Carton jaune pour Ghost Manu

    Ghost Manu prend un carton jaune inutile en venant contester la décision de l'arbitre.

  22. 57'

    Ghost Manu est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de PierreLeVeaucer lors d'un duel aérien !

  23. 55'

    Quel attentat, Muga vient enfoncer ses crampons dans le torse de Alex Tex Mex, l'arbitre siffle immédiatement.

  24. 52'

    BlameF effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, PILY PILY FIRE le fauche, incroyable, il était passé !

  25. 47'

    Kev. en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Hamzizi, ça ne passe pas.

  26. 45'

    C’est reparti !

    C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.

  27. 45'

    Mi-temps

    Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.

  28. 43'

    But pour VITRE CITY ! Julien Renaud

    Le corner de Kev. donne lieu à un cafouillage dans lequel Julien Renaud trouve le chemin des filets.

  29. 38'

    Mais quelle faute ! Alors que Kev. filait au but, HubHubHoura, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !

  30. 34'

    Tir hors cadre de HubHubHoura

    A plus de trente mètres, HubHubHoura tente sa chance et envoie le ballon dans les tribunes.

  31. 28'

    Tir hors cadre de Muga

    Muga envoie un long ballon sur Tassin, qui contrôle dans la surface. Dos au but, d'une inspiration fantastique, il arrive à tenter une talonnade, mais celle-ci est trop molle pour inquiéter le gardien adverse.

  32. 24'

    But pour EL GRANDE SAEC ! VIKY MERCURY

    VIKY MERCURY et HubHubHoura combinent bien ensemble, puis VIKY MERCURY place le ballon hors de portée du gardien. Très belle action !

  33. 21'

    Ghost Manu est le poumon de cette équipe, après une course côté droit, il passe la balle à Bastien Lucas, mais le ballon sort finalement en touche.

  34. 16'

    Tir hors cadre de PA LA PR NIAISER

    PA LA PR NIAISER n'a pas de solution et frappe ... directement dans les tribunes. Il voulait sans doute offrir le ballon à sa femme.

  35. 12'

    La passe de PILY PILY FIRE est totalement ratée et part directement en touche. Julien Renaud le regarde en rigolant.

  36. 10'

    Zofy, sur la droite, perfore la défense et adresse un centre tendu, dégagé tant bien que mal en corner par VIKY MERCURY.

  37. 5'

    Tir hors cadre de Julien Renaud

    Après un contre rondement mené Kev. adresse un long centre en direction de Julien Renaud qui reprend la balle de volée, le gardien semble battu mais la balle heurte le poteau avant de sortir. Quel manque de chance !

  38. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti ! On s'attend à un match de qualité, VITRE CITY affronte EL GRANDE SAEC.

Stats principales

VITRE CITY EL GRANDE SAEC
60% Possession 40%
1 Buts 1
3 Tirs cadrés 1
3 Tirs non cadrés 2
3 Fautes 2
1 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Julien Renaud 43' Kev.

Buteurs

  • VIKY MERCURY 24' HubHubHoura

Gardien

Défense

  • 58'

Milieu

  • 43'

Attaque

  • 43'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 24'

Attaque

  • 24'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe