This page is also available in English. View in English
Coupe

Terminé

Faits marquants

  1. 91'

    But pour Droit Au Bus ! Joueur6

    Passement de jambe de Joueur6, qui élimine Piero Hincapié. Il expédie la balle au fond des filets d'une frappe enveloppée dans la lucarne ! Magnifique but !

  2. 85'

    Penalty transformé par Wuja

    Eh oui c'est Wuja qui va tirer ... Goal ! Panenka , le gardien est battu.

  3. 76'

    Carton jaune pour Martin Zubimendy

    Monsieur l'arbitre discute avec son assistant puis rejoint Martin Zubimendy et lui donne un carton jaune sur cette faute.

  4. 60'

    Carton jaune pour Rice-Rice Baby

    Sur cette faute Rice-Rice Baby peut être content de ce carton jaune, le rouge aurait été mérité.

  5. 43'

    But pour Droit Au Bus ! Joueur2

    BUT ! Joueur2 s'applique et enroule une frappe de l'extérieur de la surface qui finit sa course dans la lucarne opposée de Qasu !

  6. 27'

    But pour Droit Au Bus ! Foco

    Lourde frappe de Foco que dévie malheureusement Gabrial Margales qui trompe son propre gardien.

  7. 24'

    But pour Droit Au Bus ! Wuja

    Après avoir mis deux joueurs dans le vent, Joueur8 donne un caviar à Wuja qui ajuste le gardien. Quel but !

  8. 8'

    Carton jaune pour Joueur6

    Carton jaune pour Joueur6. Il a de la chance, cette faute méritait le rouge.

Quel naufrage ! Le FC Calypige a débarqué sur la pelouse avec autant de conviction qu'un touriste en tongs sur un glacier. Pendant que le Droit Au Bus multipliait les assauts, les visiteurs, eux, semblaient avoir confondu le terrain de football avec une salle de judo, cumulant les fautes grossières et les cartons jaunes inutiles. Le point culminant de cette mascarade fut ce penalty raté dès la 31ème minute par le Droit Au Bus, un moment de solitude qui a fait rire même les pigeons du stade. Mais ne vous y trompez pas : ce n'était que le calme avant la tempête. À la 43ème minute, le verrou a sauté, et le FC Calypige a commencé à subir une avalanche de buts qui fera date dans les annales de l'humiliation. 🤡

La seconde période a viré au cauchemar pour le FC Calypige, qui a passé plus de temps à contester les décisions de l'arbitre qu'à tenter de cadrer un ballon — leur unique tir cadré à la 87ème minute ressemblait plus à une passe au gardien adverse qu'à une menace réelle. Le Droit Au Bus, impitoyable et porté par une confiance insolente, a continué à pilonner la défense adverse. Après un nouveau penalty transformé à la 85ème et un dernier pion assassin à la 91ème, le score final de 5-0 est presque flatteur pour les visiteurs. Il faut dire que le Droit Au Bus aurait pu en planter dix sans le manque de précision sur leurs tirs hors cadre.

En résumé, ce match fut une correction magistrale. D'un côté, une équipe du Droit Au Bus conquérante, disciplinée et chirurgicale, malgré un carton jaune pour avoir trop martyrisé des défenseurs dépassés. De l'autre, un FC Calypige aux abois, dont la seule stratégie semblait être le découpage en règle des chevilles adverses. Si le club du FC Calypige cherche à se reconvertir dans les sports de combat, c'est le moment idéal, car pour le football, il faudra repasser. Une victoire éclatante qui confirme que le Droit Au Bus est bien le patron, tandis que leurs adversaires du soir peuvent déjà commencer à préparer leurs excuses pour les supporters. ⚽🔥

Infos pratiques

Le 16/08/2026 13:45

Stade Droit Au Bus (Droit Au Bus)

18200 spectateurs

Tirs au but

Thomas Payet
262 pts
26 ans
Haxo
266 pts
21 ans
François ...
326 pts
21 ans
Joueur4
256 pts
28 ans
Joueur2
256 pts
28 ans
Joueur6
259 pts
28 ans
Foco
265 pts
22 ans
Vohy
263 pts
22 ans
Joueur8
265 pts
26 ans
Wuja
258 pts
23 ans
Xaxe
193 pts
19 ans
Qasu
250 pts
20 ans
Tyge
220 pts
19 ans
Tire
239 pts
22 ans
Gabrial M...
219 pts
27 ans
Piero Hin...
225 pts
22 ans
Martin Zu...
245 pts
26 ans
Rice-Rice...
225 pts
33 ans
Max Dowman
227 pts
23 ans
Suze
242 pts
22 ans
Bonu
246 pts
21 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    Et c'est sur le coup de sifflet final de l'arbitre que Droit Au Bus s'impose contre FC Calypige

  2. 91'

    But pour Droit Au Bus ! Joueur6

    Passement de jambe de Joueur6, qui élimine Piero Hincapié. Il expédie la balle au fond des filets d'une frappe enveloppée dans la lucarne ! Magnifique but !

  3. 87'

    Tir cadré de Piero Hincapié

    Longue passe de Piero Hincapié pour Suze qui frappe d'un plat du pied droit, capté sans problème par le gardien.

  4. 85'

    Penalty transformé par Wuja

    Eh oui c'est Wuja qui va tirer ... Goal ! Panenka , le gardien est battu.

  5. 85'

    Penalty pour Droit Au Bus

    L'arbitre désigne le point de pénalty ! La faute semblait pourtant en dehors de la surface. Quoiqu'il en soit, Wuja se concentre déjà et s'apprête à tirer.

  6. 85'

    Joueur6 effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Qasu le fauche, incroyable, il était passé !

  7. 79'

    Wuja tente un tacle musclé sur Qasu mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  8. 76'

    Carton jaune pour Martin Zubimendy

    Monsieur l'arbitre discute avec son assistant puis rejoint Martin Zubimendy et lui donne un carton jaune sur cette faute.

  9. 75'

    Joueur6 dribble Martin Zubimendy par un magnifique petit pont. Martin Zubimendy semble vexé, alors il tâcle Joueur6 par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !

  10. 71'

    Parade de Qasu

    Ça aide un gardien ! Qasu remporte son duel face à Foco qui a frappé fort mais trop sur le portier.

  11. 66'

    Tir hors cadre de Joueur2

    Déboulé sur le coté droit de Joueur2 qui centre a direction de Wuja qui dévisse sa reprise ! Quel dommage !

  12. 64'

    Vohy s'écroule dans la surface devant Martin Zubimendy. L'arbitre ne bronche pas.

  13. 60'

    Carton jaune pour Rice-Rice Baby

    Sur cette faute Rice-Rice Baby peut être content de ce carton jaune, le rouge aurait été mérité.

  14. 59'

    Vohy effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Rice-Rice Baby le fauche, incroyable, il était passé !

  15. 55'

    Ouverture de Foco vers Joueur6, dans le dos de la défense... Mais ce dernier est en position de hors-jeu. Quel dommage il y avait un bon coup à jouer !

  16. 52'

    Coup franc de Wuja

    Coup franc ! Wuja dévisse complétement sa frappe qui s'envole dans les gradins.

  17. 52'

    Foco dribble deux adversaires, mais Rice-Rice Baby décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !

  18. 47'

    Tir hors cadre de Joueur6

    Alors que le rythme du jeu avait largement baissé , Joueur6 en a profité pour tenter une frappe de loin qui passe juste au dessus de la transversale.

  19. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe FC Calypige va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  20. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 0 pour Droit Au Bus.

  21. 43'

    But pour Droit Au Bus ! Joueur2

    BUT ! Joueur2 s'applique et enroule une frappe de l'extérieur de la surface qui finit sa course dans la lucarne opposée de Qasu !

  22. 40'

    Parade de Qasu

    Xaxe tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.

  23. 36'

    Tir cadré de Joueur2

    Côté droit, Joueur2 déborde et centre parfaitement pour Foco. Seul au niveau du point de penalty, il pique sa tête, mais le gardien se détend sur sa gauche et détourne de la main droite. Quelle parade exceptionnelle !

  24. 31'

    Penalty manqué par Wuja

    Wuja tente une panenka et rate, le gardien adverse pas dupe, arrête facilement le cuir.

  25. 31'

    Penalty pour Droit Au Bus

    Après ce vilain geste, Wuja va tenter de transformer le pénalty sifflé par l'arbitre.

  26. 31'

    Tire et Haxo sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Tire donne un violent coup d'épaule à Haxo qui s'écroule. C'est une faute.

  27. 30'

    Piero Hincapié réussit à dribbler Vohy, qui le rattrape. Piero Hincapié met une gifle à son adversaire ! Faute !

  28. 27'

    But pour Droit Au Bus ! Foco

    Lourde frappe de Foco que dévie malheureusement Gabrial Margales qui trompe son propre gardien.

  29. 24'

    But pour Droit Au Bus ! Wuja

    Après avoir mis deux joueurs dans le vent, Joueur8 donne un caviar à Wuja qui ajuste le gardien. Quel but !

  30. 21'

    Tir hors cadre de Foco

    Joueur2 déborde le long de la ligne de touche et centre à destination de Foco ! Celui-ci coupe la trajectoire de la balle mais cette dernière termine dans le petit filet, quel dommage !

  31. 16'

    Droit Au Bus domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer FC Calypige sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!

  32. 14'

    Grosse faute de Rice-Rice Baby qui vient charger Wuja par derrière.

  33. 8'

    Carton jaune pour Joueur6

    Carton jaune pour Joueur6. Il a de la chance, cette faute méritait le rouge.

  34. 8'

    Joueur6 commet une obstruction volontaire sur Tire. Attention !

  35. 6'

    François Perrin manque son contrôle, Tire peut tranquillement relancer son équipe.

  36. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti pour le grand choc entre Droit Au Bus et FC Calypige !

Stats principales

Droit Au Bus FC Calypige
75% Possession 25%
5 Buts 0
8 Tirs cadrés 1
4 Tirs non cadrés 0
2 Fautes 7
1 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Joueur6 91'
  • Wuja 85'
  • Joueur2 43'
  • Foco 27'
  • Wuja 24' Joueur8

Buteurs

Aucun

Gardien

Défense

  • 43'

Milieu

  • 91'8'
  • 27'
  • 24'

Attaque

  • 85'(Pen)24'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 76'
  • 60'

Attaque

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe