Coupe

Terminé Le 05/06/2026 10:45
95e minute

Visualisation du terrain

Mumu la zone
205 pts
28 ans
Frimousse
190 pts
20 ans
Dark Michou
205 pts
26 ans
Oreille m...
188 pts
25 ans
Beranger ...
184 pts
28 ans
Quentin L...
225 pts
20 ans
Victor pa...
195 pts
23 ans
Hubert Pa...
223 pts
24 ans
Boss Lady
208 pts
21 ans
Zob de fer
221 pts
19 ans
Petite Mo...
219 pts
20 ans
FACE DE PET
207 pts
20 ans
ÉNORME BR...
193 pts
19 ans
KNAKI MOLLE
190 pts
21 ans
ENORME KE...
205 pts
22 ans
KNAKI DURE
220 pts
20 ans
Pierrot l...
217 pts
27 ans
PEIGNE CUL
254 pts
20 ans
Stéphanad...
225 pts
24 ans
ENORME PA...
210 pts
18 ans
BROUETTE ...
214 pts
18 ans
GROS GROS...
204 pts
24 ans

Commentaires du match

95 minL'équipe LE ROI KEBAB remporte ce match aux tirs au but sur le score de 3 buts à 1
95 minHubert Pastis tire et rate ce pénalty.
Stéphanadonna tire et rate ce pénalty.
Score : 1-3
94 minBoss Lady tire et rate ce pénalty.
ENORME PARPAING tire et marque !
Score : 1-3
93 minZob de fer tire et rate ce pénalty.
BROUETTE DE CACA tire et marque !
Score : 1-2
92 minPetite Mousse tire et marque !
GROS GROS PIGNOUF tire et marque !
Score : 1-1
91 minEt voilà, c'en est terminé de ce match! Le gagnant sera désigné à la terrible loterie des tirs au but.
90 minPierrot le Fou dribble un, puis deux adversaires ... mais pas trois ! Quentin LocoLoco n'a pas voulu être le troisième !
87 minSifflet GROS GROS PIGNOUF dribble deux adversaires, mais Beranger Lepen décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !
85 minSpartiate 33 modifie sa stratégie.
85 min Spartiate 33 effectue un remplacement. Petite Mousse prend la place de Xavier le goat.
83 minOccasion Boss Lady centre fort devant le but .. Beranger Lepen l'effleure mais la balle sort en 6 mètres.
80 minENORME PARPAING effectue un débordement sur le côté droit, et tente une passe en retrait pour ENORME KEKETTE, mais le ballon arrive dans les pieds d'un défenseur qui dégage, c'est raté.
79 minOccasion PEIGNE CUL travaille sur le côté droit avant de centrer. A la réception, BROUETTE DE CACA tente une reprise de volée mais rate complètement sa tentative. Ce sera un six mètres.
75 minCombinaison entre BROUETTE DE CACA et ENORME KEKETTE qui centre au premier poteau mais le gardien capte le ballon.
74 minSifflet Faute indiscutable! Stéphanadonna tacle Beranger Lepen les deux pieds décollés du sol!
71 minOccasion ENORME PARPAING n'a pas de solution et frappe ... directement dans les tribunes. Il voulait sans doute offrir le ballon à sa femme.
69 minSifflet Grosse faute de Pierrot le Fou qui vient charger Oreille molle par derrière.
67 minOccasion PEIGNE CUL tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
61 minSifflet Beranger Lepen et ÉNORME BRANDADE sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Beranger Lepen donne un violent coup d'épaule à ÉNORME BRANDADE qui s'écroule. C'est une faute.
60 minOccasion Stéphanadonna glisse au moment de frapper, le ballon s'envole dans les tribunes.
60 minSifflet Boss Lady réussit à dribbler GROS GROS PIGNOUF, qui le rattrape. Boss Lady met une gifle à son adversaire ! Faute !
54 minOccasion Après un une-deux réussi, Pierrot le Fou parvient à tirer mais son tir s'envole. Pauvres pigeons !
52 minLE ROI KEBAB recule, alors que Spartiate 33 se montre de plus en plus dangereux.
47 minOccasion Passe en retrait à l'entrée de la surface de réparation, Beranger Lepen la reprend tout en puissance et superbe parade de FACE DE PET, quel gardien ! !
45 minC'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
45 minEt c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.
43 min Il ne l'a pas volé ce carton ! Carton jaune amplement mérité pour Quentin LocoLoco.
43 minSifflet BROUETTE DE CACA dribble deux adversaires, mais Quentin LocoLoco décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !
38 minBut Grosse frappe de PEIGNE CUL, le gardien adverse relâche la balle et c'est GROS GROS PIGNOUF qui en profite pour marquer. BUT !
35 minÉNORME BRANDADE hérite du ballon et adresse un très bon centre tendu... que KNAKI MOLLE mal placé ne peut reprendre !
34 minOccasion Hubert Pastis frappe astucieusement ce coup franc, la balle rebondissant juste avant d'atteindre FACE DE PET. Celui-ci ne peut que repousser le ballon tandis que la défense l'envoie en touche.
34 minSifflet Au duel avec Pierrot le Fou, Beranger Lepen s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
30 minDepuis quelques minutes, LE ROI KEBAB et Spartiate 33 se regardent jouer.
24 minOccasion Joli une-deux entre BROUETTE DE CACA et PEIGNE CUL ... BROUETTE DE CACA tente sa chance mais dévisse complétement.
21 minKNAKI MOLLE manque son contrôle, Oreille molle peut tranquillement relancer son équipe.
19 minBut BUTTTT!!! Hubert Pastis est bien décalé par son coéquipier et frappe en puissance du pointu. Le ballon décroisé file hors de portée du gardien malgré sa bonne détente!
18 minSifflet KNAKI DURE attrape la cheville de Frimousse sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.
16 minKNAKI DURE tente de prendre de vitesse Frimousse qui laisse passer le joueur mais pas le ballon.
12 minOccasion ENORME PARPAING déborde le long de la ligne de touche et centre à destination de GROS GROS PIGNOUF ! Celui-ci coupe la trajectoire de la balle mais cette dernière termine dans le petit filet, quel dommage !
11 minOccasion Ça aide un gardien ! Mumu la zone remporte son duel face à KNAKI DURE qui a frappé fort mais trop sur le portier.
6 minIls jouent dans un mouchoir de poche, il faut sortir de là...Quel geste technique de Hubert Pastis qui efface deux joueurs d'un coup, il peut tout de suite écarter sur Beranger Lepen.
4 minOccasion Mumu la zone est chaud! Il détourne en corner un missile du gauche de KNAKI DURE.
0 min Calez vous bien dans votre fauteuil, c'est parti pour 90 minutes de pur plaisir !

Stats principales

Spartiate 33 LE ROI KEBAB
Tirs cadrés 2 4
Tirs non cadrés 2 6
Fautes 4 4
Buteurs Hubert Pastis (19')
GROS GROS PIGNOUF (38') [PEIGNE CUL]
Cartons Quentin LocoLoco (43')
Aucun
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe