Championnat

Terminé Le 01/07/2026 19:30
90e minute

🏟️ Vue Terrain

Yves
210 pts
26 ans
David
177 pts
26 ans
Ivan
172 pts
27 ans
Thierry
191 pts
26 ans
Danny
162 pts
29 ans
Arno
168 pts
24 ans
Steve
172 pts
25 ans
Johnny
173 pts
26 ans
Chris
175 pts
24 ans
Mikael
172 pts
28 ans
Paulo
173 pts
24 ans
Sango
220 pts
30 ans
Pierrot
219 pts
29 ans
Peter la ...
220 pts
23 ans
Michel
220 pts
23 ans
Yann Marie
220 pts
26 ans
Noe.
221 pts
26 ans
Steve le ...
223 pts
25 ans
Clement B.
219 pts
26 ans
Y. Mollo
214 pts
24 ans
Renardinho
220 pts
27 ans
Amorisco
212 pts
24 ans

Commentaires du match

90 min Les 3 coups de sifflet de l'arbitre retentissent sur cette victoire convaincante de Limouzi 87 F.C. face à FC Saint-Paul décevante.
88 minOccasion Depuis le milieu de terrain, Steve le Pirate décoche une superbe frappe, mais Yves capte sans problème, puis pousse une gueulante pour réveiller ses coéquipiers.
84 minBut David joue ce corner en deux-temps et centre pour Chris qui arrive à toute vitesse et envoie le ballon au fond. À montrer dans les écoles de foot !
83 minOccasion Steve tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
80 minFC Saint-Paul modifie sa stratégie.
78 minFC Saint-Paul modifie sa stratégie.
77 minSifflet Tacle musclé de Ivan sur Peter la Fleur, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
75 minLimouzi 87 F.C. et FC Saint-Paul semblent se neutraliser. La bataille au milieu de terrain est âpre, mais personne n'a l'air d'arriver à trouver le décalage qui fera la différence !
70 minOccasion Steve le Pirate adresse une passe à Clement B., celui-ci frappe des 20 mètres et la balle passe tout près ..... du poteau de corner.
68 minOccasion Frappe à ras de terre de Noe., bien captée par Yves .
63 minOccasion Steve le Pirate récupère une balle aux 40 mètres et se lance seul à l'assaut du but adverse. Sa frappe croisée à l'entrée de la surface n'est pas cadrée !
62 minFC Saint-Paul modifie sa stratégie.
60 minJeu collectif d'une grande qualité dommage qu'un mauvais contrôle de Steve le Pirate vienne mettre fin à cette action.
58 minSifflet Peter la Fleur commet une obstruction volontaire sur Thierry. Attention !
54 minOccasion Noe. n'est pas attaqué, il tente sa chance mais sa frappe n'est pas assez puissante. Avec des frappes comme ça Yves pourra jouer jusqu'à 90 ans.
53 minPeter la Fleur ridiculise Danny avec ses dribbles pour pénétrer dans la surface. Il centre en retrait pour un coéquipier mais ce dernier est devancé par un défenseur adverse.
51 minBut Y. Mollo transforme le pénalty !! Il frappe en force sur la gauche, le ballon passe juste en dessous de Yves, qui n'était pas loin de la parade !
51 minFaute indiscutable dans la surface!... Y. Mollo s'avance, pose le ballon au sol puis prend quelques pas d'élan...
51 minSifflet Johnny commet une grosse faute, il tacle Amorisco par derrière, les deux pieds décollés.
45 minEt c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe FC Saint-Paul va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour Limouzi 87 F.C..
41 minBut Sur un centre de Y. Mollo, mal repoussé par la défense, Clement B. enchaîne à merveille contrôle de la poitrine et demi-volée de l'entrée de la surface pour crucifier le gardien !!
37 minBut Face à face entre Yann Marie et Ivan et frappe soudaine de Yann Marie qui file en lucarne ! But sensationnel !
33 minOccasion Sur un centre en retrait Renardinho fait une reprise de volée, elle prend le chemin du but, mais Yves la dévie sur son poteau droit ! Quelle action de classe internationale.
30 minOccasion Bonne action en solo de Yann Marie qui repique au centre depuis le côté gauche et enchaîne une frappe en force qui termine dans le petit filet du gardien !
26 min Limouzi 87 F.C. effectue un remplacement. Michel prend la place de Jasmine.
23 minOccasion Sur cette frappe enroulée à l'entrée de la surface de Renardinho, Yves ne peut que dévier le ballon en corner.
17 min Jasmine semble souffrir de la cheville gauche, il serait préférable qu'il quitte le terrain.
17 minSifflet Steve est en retard sur Jasmine, et le tacle, l'arbitre siffle faute.
15 minBut Corner côté droit tiré par Paulo au point de pénalty, Mikael marque d'une tête sublime. Il s'est élevé plus haut que tout le monde et fusille le gardien sous la barre.
14 minOccasion Noe. adresse une passe en profondeur pour Y. Mollo qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
10 minFC Saint-Paul recule, alors que Limouzi 87 F.C. se montre de plus en plus dangereux.
6 minOccasion Renardinho!!! On l'a vue dedans, mais sa frappe passe à droite des buts.
2 minRenardinho s'éffondre dans la surface de réparation devant l'arbitre qui lui dit de se relever, Steve récupère le ballon et relance son équipe.
0 min Et c'est parti pour ce derby entre FC Saint-Paul et Limouzi 87 F.C., c'est un match important pour ces deux équipes.

Stats principales

Tirs cadrés 3 9
Tirs non cadrés 0 4
Fautes 3 1
Buteurs
[Passeurs]
Chris (84') [David]
Mikael (15') [Paulo]
Y. Mollo (51')
Clement B. (41') [Y. Mollo]
Yann Marie (37')
Cartons Aucun Aucun
Blessés Aucun Jasmine (17')

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe