Championnat

Terminé Le 17/06/2026 21:30
90e minute

🏟️ Vue Terrain

Celia Bodin
235 pts
23 ans
Hugo Dona...
235 pts
21 ans
Lysian Ca...
241 pts
22 ans
Alexis Magot
239 pts
23 ans
B. Sagna
240 pts
24 ans
Alex Perret
245 pts
20 ans
Jules Lan...
245 pts
25 ans
Julien Magot
243 pts
25 ans
Mathias Pino
246 pts
20 ans
Maxime Po...
235 pts
27 ans
Adebayor
239 pts
23 ans
Axel Mathieu
183 pts
24 ans
Romain Ma...
186 pts
22 ans
Qynu
185 pts
20 ans
moteur vroum
187 pts
21 ans
Marius TR...
195 pts
23 ans
Teli
189 pts
18 ans
Corentin ...
186 pts
22 ans
Theo Leroy
182 pts
23 ans
Gabin David
182 pts
23 ans
Joueur8
184 pts
29 ans
Myte
183 pts
18 ans

Commentaires du match

90 min Fin du match, JST Project inflige une nouvelle defaite à yves cfc qui va devoir se reprendre lors du prochain match.
90 minOccasion Axel Mathieu est chaud! Il détourne en corner un missile du gauche de Adebayor.
87 minOccasion La tête de Gabin David !!! Il saute plus haut que tout le monde et place sa tête au deuxième poteau mais il manque le cadre.
84 minOccasion La frappe sèche de Alex Perret était cadrée mais Axel Mathieu sort une parade de grande classe pour écarter le danger.
82 minLe bloc de yves cfc joue haut et les pertes de balle peuvent s'avérer dangereuses, JST Project pourrait en profiter.
79 minSuperbe petit pont de Theo Leroy sur son adversaire Julien Magot, il justifie là, son statut de joueur clé au sein de son équipe.
77 minDéboulé de Adebayor côté droit, qui centre mais voit son ballon repoussé par Romain Martinez. Le danger reste proche de la surface de réparation.
74 minBut Jules Lantres effectue une passe lobée dans le dos de la défense pour Alex Perret, qui d'une frappe du plat du pied bat le gardien.
72 min A la suite de cette trés grosse faute, Alexis Magot est blessé .
71 minSifflet Suite à un duel aérien, Qynu administre un violent coup de coude au visage de Alexis Magot qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.
65 minOccasion Maxime Poirault arme sa frappe aux 25 mètres ! ! Ohhhh, ce n'est pas passé loin.
60 minBut Corner tiré par Qynu, Gabin David d'un superbe ciseau catapulte le ballon dans le soupirail.
59 minyves cfc développe un football agréable à regarder depuis quelques minutes, tandis que JST Project court après le ballon
53 minJST Project fait tourner le ballon derrière et oblige le bloc de yves cfc à remonter.
48 minSifflet Grosse faute de Julien Magot qui vient charger Corentin Leclerc par derrière.
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe yves cfc va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour JST Project.
43 minBut Corner très bien botté par Maxime Poirault qui envoie le ballon au second poteau pour Adebayor non marqué qui pousse tranquillement le ballon dans les buts.
37 minJoueur8 tente d'éliminer Julien Magot qui s'interpose d'un superbe tacle d'école.
32 minBut Alex Perret se présente face au gardien, l'angle est fermé, il a vu l'appel de Adebayor, lui glisse la balle...Et c'est le BUT ! ! !
30 minAlex Perret, sur la droite, perfore la défense et adresse un centre tendu, dégagé tant bien que mal en corner par Theo Leroy.
26 minOccasion Myte prend à contre-pied le gardien. Mais son tir termine sur le poteau. Grosse occasion ratée !.
26 minFaute dans la surface de réparation, l'arbitre n'hésite pas à désigner le point de Pénalty. Myte prend la responsabilité de transformer la sentence.
26 minSifflet Tirage de maillot de Lysian Caballero, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
21 minSifflet Faute indiscutable! Julien Magot tacle Joueur8 les deux pieds décollés du sol!
18 minJST Project a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, yves cfc fait le pressing dès que leurs adversaires ont la balle.
14 minOccasion Trois pas d'élan et Maxime Poirault s'élance ... Le ballon prend le chemin des buts mais Axel Mathieu dévie en corner !
14 minSifflet Tacle musclé de Teli sur Alex Perret, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
12 minSifflet Jules Lantres n'arrive pas à stopper Gabin David , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .
9 minOccasion Grosse occasion ratée ! Maxime Poirault sert Adebayor en retrait. Après un excellent contrôle il se retrouve face au gardien et enchaîne avec une puissante frappe mais ce n'est pas cadré ! Quel gâchis...
7 minBut Myte se présente face au gardien, l'angle est fermé, il a vu l'appel de Gabin David, lui glisse la balle...Et c'est le BUT ! ! !
6 minyves cfc fait bien tourner le cuir. JST Project est complètement désordonnée et n'arrive pas à récupérer la balle.
4 minOccasion Jules Lantres tente sa chance de loin, sa frappe flottante vient s'écraser sur le poteau. Quel dommage !
2 minDéboulé de Maxime Poirault qui cherche le une-deux avec Julien Magot mais ce dernier se fait contrer.
0 min Chers foot-landais, bonjour et bienvenue pour ce match qui s'annonce spectaculaire, les deux équipes sont prêtes, le stade est en folie, les supporters donnent de la voix, l'arbitre siffle ! C'est donc parti pour 90 minutes !

Stats principales

JST Project yves cfc
Tirs cadrés 5 2
Tirs non cadrés 4 1
Fautes 4 2
Buteurs
[Passeurs]
Alex Perret (74') [Jules Lantres]
Adebayor (43') [Maxime Poirault]
Adebayor (32') [Alex Perret]
Gabin David (60') [Qynu]
Gabin David (7') [Myte]
Cartons Aucun Aucun
Blessés Alexis Magot (72')
Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe