Championnat

Terminé Le 17/06/2026 10:30
91e minute

🏟️ Vue Terrain

Joueur1
121 pts
22 ans
Joueur5
123 pts
19 ans
Joueur4
123 pts
25 ans
Joueur3
123 pts
23 ans
Joueur2
123 pts
22 ans
Joueur8
121 pts
25 ans
Joueur7
121 pts
25 ans
Joueur6
121 pts
23 ans
Joueur11
123 pts
24 ans
Joueur10
123 pts
26 ans
Joueur9
123 pts
22 ans
G. Donnar...
229 pts
21 ans
Archaf Ha...
261 pts
24 ans
William P...
243 pts
21 ans
Marquinhos
245 pts
20 ans
Nuno Mendes
241 pts
26 ans
Marius Colin
254 pts
22 ans
Fabian Ruiz
252 pts
24 ans
Lee Kang-in
251 pts
20 ans
Désiré Doué
247 pts
19 ans
Bradley B...
248 pts
21 ans
Gonzalo R...
233 pts
24 ans

Commentaires du match

91 min Voilà, c'est fini!... 1-1... Aucune des deux équipes n'aura montré sa supériorité au tableau d'affichage.
89 minOccasion La frappe puissante de Fabian Ruiz aux 20 mètres est repoussée des deux poings par Joueur1.
86 minOccasion Après un une-deux réussi, Désiré Doué parvient à tirer mais son tir s'envole. Pauvres pigeons !
82 minSifflet Joueur2 et Fabian Ruiz sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Joueur2 donne un violent coup d'épaule à Fabian Ruiz qui s'écroule. C'est une faute.
80 minOccasion Fabian Ruiz tente une panenka et rate, le gardien adverse pas dupe, arrête facilement le cuir.
80 minEst-ce que cette faute est dans la surface ? Et oui, Mr l'arbitre désigne le point de pénalty, Fabian Ruiz pose son ballon en l'embrassant.
80 minSifflet Joueur8 se fait dribbler par Gonzalo Ramos et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
76 minBelle transversale côté gauche de la part de Nuno Mendes, mais Lee Kang-in loupe son contrôle et voit le ballon sortir en touche.
71 minOccasion Gonzalo Ramos fait une petite louche par dessus la défense, Nuno Mendes reprend d'une demi-volée puissante, directement dans les bras du gardien bien placé !
67 minJoueur11 adresse une passe en profondeur à Joueur6 mais celle-ci est trop longue et ce sera une sortie de but.
63 minOccasion Fabian Ruiz s'élance pour tirer ce coup franc mais son pied d'appui glisse au moment de la frappe. Le ballon va dans le mur.
63 minSifflet Joueur5 vient de tacler Gonzalo Ramos les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !
59 min A force de râler contre l'arbitre, Joueur10 n'est arrivé qu'à une chose : lui faire sortir le carton jaune.
59 minSifflet Joueur10 s'appuie sur Nuno Mendes dans un duel aérien et est sanctionné.
58 minSifflet Joueur4 n'arrive pas à stopper Fabian Ruiz , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .
56 minSifflet Gonzalo Ramos tacle sévèrement Joueur5 qui menait une contre-attaque intéressante, acte d'anti-jeu flagrant !
51 minOccasion C'était chaud ! Sur une passe en profondeur parfaite, Désiré Doué se retrouve seul face au gardien, il le fixe et tente le lobe ... Mais Joueur1 avait anticipé et se détend pour détourner la balle !
46 minJoueur8 tente de prendre de vitesse Désiré Doué qui laisse passer le joueur mais pas le ballon.
45 minC'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
45+1 minEt c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.
41 minP S G presse très haut Striker467964 qui a du mal à developper son jeu.
39 minP S G est incapable actuellement daligner deux passes consécutives face à Striker467964.
37 minStriker467964 domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer P S G sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!
32 minSifflet Gonzalo Ramos commet une grosse faute, il tacle Joueur7 par derrière, les deux pieds décollés.
28 minBut Et BUTTTTTTT ! Contre-pied parfaitement réussi face à Joueur1.
28 minL'arbitre indique le point de pénalty ! La faute semblait pourtant en dehors ! Quoiqu'il en soit, Fabian Ruiz a déjà posé le ballon et s'apprête à tirer.
28 minSifflet Joueur9 se fait dribbler par Marius Colin et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
23 minBut A la suite d'une belle contre-attaque, Joueur8 parvient à s'échapper seul sur le côté gauche. Il centre au premier poteau et la balle est bien coupée par Joueur10 qui avait suivi. Quel but d'école !
17 minContre-attaque menée tambour battant par Désiré Doué qui choisit la solution individuelle... Dommage William Pacho était tout seul !
13 min L'arbitre met la main à la poche pour cette faute anodine et c'est le rou... non l'arbitre s'est trompé en sortant le carton, il s'en excuse, c'est bien le jaune !
13 minSifflet Suite à un duel aérien, Bradley Barcola administre un violent coup de coude au visage de Joueur10 qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.
10 minOccasion Superbe frappe enroulée de Fabian Ruiz qui va flirter avec la lucarne gauche! C'est pas passé loin!
8 minP S G effectue un pressing très intense, Striker467964 est obligé de sauter son milieu de terrain et d'envoyer des longs ballons pour leurs attaquants.
4 minOccasion Marius Colin hérite d'un ballon aux 30 mètres dans l'axe, il ne se pose pas de questions et frappe de toutes ses forces, c'est au-dessus.
0 min C'est parti pour une rencontre sous un soleil qui tape fort, les joueurs vont devoir donner tout ce qu'ils ont.

Stats principales

Tirs cadrés 1 4
Tirs non cadrés 0 4
Fautes 6 3
Buteurs
[Passeurs]
Joueur10 (23') [Joueur8]
Fabian Ruiz (28')
Cartons Joueur10 (59')
Bradley Barcola (13')
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe