Championnat

Terminé Le 15/06/2026 08:30
91e minute

🏟️ Vue Terrain

G. Donnar...
206 pts
20 ans
M. Guehi
249 pts
20 ans
N. O Reilly
254 pts
20 ans
R. Ait-Nouri
255 pts
23 ans
M. Nunes
247 pts
21 ans
N. Gonzalez
256 pts
20 ans
T. Reijnders
295 pts
20 ans
Rodri
255 pts
20 ans
O. Marmoush
261 pts
21 ans
Dusong.J
440 pts
25 ans
A. Semenyo
214 pts
23 ans
CARRASSO
232 pts
18 ans
PLANUS
244 pts
20 ans
BELLANOVA
239 pts
20 ans
FABIO
257 pts
24 ans
MALI
251 pts
30 ans
WENDEL
246 pts
20 ans
PEDRO DIAZ
248 pts
20 ans
GOURCUFF
246 pts
20 ans
FLOFLO
250 pts
28 ans
Nikola St...
265 pts
25 ans
RICHET
266 pts
24 ans

Commentaires du match

91 min Belle victoire de Manchester City FC, Stade Richais devra se racheter lors du prochain match.
90 minOccasion PEDRO DIAZ centre pour RICHET qui reprend d'une belle volée mais le gardien fait une claquette venue d'ailleurs
87 minDusong.J est incapable de passer RICHET et perd le ballon bêtement.
85 minOccasion Coup franc, RICHET pour le tirer, il prend son élan, c'est 30 mètres au dessus, c'était un joli drop !
85 minSifflet R. Ait-Nouri essuie ses crampons sur RICHET qui se tord de douleur. Attention à la sanction !
79 minOccasion O. Marmoush est devant le but, N. Gonzalez fait un appel mais O. Marmoush tente une frappe qui frôle le montant droit.
74 minOccasion PEDRO DIAZ passe son vis-à-vis grâce à une superbe roulette, il frappe directement et son tir est repoussé par le pied du gardien. Quelle magnifique action !!!
72 minBELLANOVA est le poumon de cette équipe, après une course côté droit, il passe la balle à RICHET, mais le ballon sort finalement en touche.
71 minBut WENDEL s'est jeté sur la feinte de frappe de M. Nunes, celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de M. Nunes !
68 minOuverture de T. Reijnders vers Dusong.J, dans le dos de la défense... Mais ce dernier est en position de hors-jeu. Quel dommage il y avait un bon coup à jouer !
63 minManchester City FC modifie sa stratégie.
63 min Manchester City FC effectue un remplacement. M. Nunes prend la place de R. Dias.
60 min R. Dias fait signe aux soigneurs, il devrait sortir.
60 minSifflet FLOFLO est en retard sur R. Dias, et le tacle, l'arbitre siffle faute.
56 minFLOFLO et BELLANOVA réussissent un trés beau une-deux et remontent le ballon.
50 minO. Marmoush tente de prendre de vitesse FLOFLO qui laisse passer le joueur mais pas le ballon.
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Stade Richais va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 2 pour Manchester City FC.
41 minSifflet A. Semenyo ne joue pas le ballon sur cette action ! GOURCUFF est au sol. C'est une faute.
37 minBut Oh quel but ! Rodri tente un tir des 20 mètres qui frappe la barre avant de rentrer !
35 minSifflet Le tacle de MALI sur A. Semenyo est inadmissible, il est logiquement sanctionné par une faute.
34 minSifflet A la suite d'un joli geste technique de R. Ait-Nouri, GOURCUFF ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
29 minOccasion FLOFLO est lancé en profondeur sur l'aile droite, celui-ci centre aussitôt sur la tête de MALI qui smash la balle, mais malheureusement à côté de la cage. Le gardien n'avait pas bougé.
24 minBut C'est un superbe coup de patte de RICHET sur ce coup franc, G. Donnarumma n'a pas bougé.
23 minSifflet N. Gonzalez attrape la cheville de Nikola Stulic sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.
18 minBut BUUUT ! Après avoir réalisé un rush exceptionnel, N. Gonzalez se retrouve face à FABIO et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé !
16 minRICHET tarde trop à donner son ballon et PLANUS se retrouve hors-jeu.
15 minBut N. Gonzalez perce sur le coté gauche et centre en bout de course. Son centre est dévissé et finit au fond des filets. CARRASSO avait déjà anticipé sur le centre!
13 minBut Les supporters n'en croient pas leurs yeux ! Ce coup franc est sublime, ils chantent le nom de RICHET !
13 minSifflet GOURCUFF effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Rodri le fauche, incroyable, il était passé !
11 minOccasion Dusong.J glisse au moment de frapper le coup franc, CARRASSO regarde s'envoler la balle dans les tribunes.
11 minSifflet Suite à un duel aérien, RICHET administre un violent coup de coude au visage de O. Marmoush qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.
9 minSifflet A la suite d'un joli geste technique de BELLANOVA, A. Semenyo ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
8 minSifflet PEDRO DIAZ s'appuie sur T. Reijnders dans un duel aérien et est sanctionné.
4 minOccasion Bonne action en solo de A. Semenyo qui repique au centre depuis le côté gauche et enchaîne une frappe en force qui termine dans le petit filet du gardien !
0 min L'arbitre siffle le début de cette rencontre, Manchester City FC et Stade Richais devront faire preuve de réalisme pour l'emporter.

Stats principales

Tirs cadrés 4 4
Tirs non cadrés 3 2
Fautes 5 5
Buteurs
[Passeurs]
M. Nunes (71')
Rodri (37')
N. Gonzalez (18')
N. Gonzalez (15')
RICHET (24')
RICHET (13')
Cartons Aucun Aucun
Blessés R. Dias (60')
Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe