Championnat

Terminé Le 06/06/2026 14:30
90e minute

🏟️ Vue Terrain

Alisson B...
185 pts
20 ans
M.Kerkez
186 pts
20 ans
H.Ekitike
186 pts
22 ans
V.Van Dijk
186 pts
26 ans
D.Szoboszlai
186 pts
20 ans
I.Konate
186 pts
23 ans
R.Gravenb...
186 pts
27 ans
F.Wirtz
186 pts
26 ans
J.Frimpong
186 pts
26 ans
Mason Gre...
186 pts
19 ans
C.Bradley
120 pts
23 ans
Francesco...
229 pts
23 ans
Cristiano...
229 pts
24 ans
Walter Sa...
232 pts
26 ans
Ivan Cordoba
229 pts
25 ans
Javier Za...
226 pts
19 ans
Dejan Sta...
225 pts
28 ans
Esteban C...
224 pts
19 ans
Espimas
223 pts
22 ans
Ximelez
212 pts
24 ans
Ordaz
223 pts
24 ans
Alvaro Re...
229 pts
23 ans

Commentaires du match

90 min Et c'est sur le coup de sifflet final de l'arbitre que Picore-Picore s'impose contre Liverpool F.T
88 minBut Ordaz déborde à droite, centre au cordeau, Espimas du bout du pied la pousse au fond. BUT !
87 minPicore-Picore récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à Liverpool F.T.
85 minLiverpool F.T modifie sa stratégie.
83 minOccasion Joli une-deux entre Javier Zanetti et Espimas ... Javier Zanetti tente sa chance mais dévisse complétement.
81 minBut Centre tendu de Alvaro Recoba, le gardien rate sa sortie et Dejan Stankovic n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
79 minOccasion Espimas travaille sur le côté droit avant de centrer. A la réception, Dejan Stankovic tente une reprise de volée mais rate complètement sa tentative. Ce sera un six mètres.
77 minCristiano Zanetti dribble un, puis deux adversaires ... mais pas trois ! M.Kerkez n'a pas voulu être le troisième !
75 minOccasion Mason Greenwood prend son élan et tire. C'est contré par le mur.
74 minSifflet Quel attentat, Ivan Cordoba vient enfoncer ses crampons dans le torse de H.Ekitike, l'arbitre siffle immédiatement.
73 minOccasion Frappe de Espimas sur une passe de Dejan Stankovic, c'est repoussé par le gardien.
70 minOccasion Sur un centre venu de la droite, Alvaro Recoba dans les seize mètres décale Espimas qui frappe mais sa tentative est repoussée par le gardien.
68 minOccasion Coup franc tendu et plongeant de Esteban Cambiasso. Le rebond ne trompe pas le gardien. Cela aurait pu être dangereux.
68 minSifflet J.Frimpong commet une obstruction volontaire sur Walter Samuel. Attention !
63 minOccasion Esteban Cambiasso tire ce coup franc pour un joueur dans la surface mais personne à la réception
62 minSifflet M.Kerkez est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Espimas lors d'un duel aérien !
61 minSifflet R.Gravenberch commet une obstruction volontaire sur Espimas. Attention !
58 minOccasion Esteban Cambiasso est lancé en profondeur sur l'aile droite, celui-ci centre aussitôt sur la tête de Ordaz qui smash la balle, mais malheureusement à côté de la cage. Le gardien n'avait pas bougé.
52 minLiverpool F.T ne touche plus le ballon, Picore-Picore le monopolise et montre du beau jeu, ce qui ravit les supporters de Picore-Picore qui déclenchent une ola.
51 minSifflet R.Gravenberch s'appuie sur Ximelez dans un duel aérien et est sanctionné.
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Picore-Picore va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour Liverpool F.T.
39 minPicore-Picore perd beaucoup trop de ballon au milieu et n'arrive pas à enchaîner les passes.
37 minLiverpool F.T modifie sa stratégie.
37 min Liverpool F.T effectue un remplacement. C.Bradley prend la place de Luis Diaz.
36 min Ivan Cordoba se tient la jambe droite, il hurle de douleur, je pense qu'il va sortir du terrain, coup dur pour son équipe.
36 minSifflet Mais quelle faute ! Alors que Ivan Cordoba filait au but, J.Frimpong, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
34 min Le rouge! La sanction était inévitable, I.Konate aura beau protester, il devra désormais suivre le match depuis les vestiaires.
33 minSifflet I.Konate se fait dribbler par Ivan Cordoba et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
28 min Suite à cette faute, trop brutale pour l'arbitre. Luis Diaz est averti et prend un carton jaune.
28 minSifflet Luis Diaz et Esteban Cambiasso sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Luis Diaz donne un violent coup d'épaule à Esteban Cambiasso qui s'écroule. C'est une faute.
24 minBut BUT! Sur une merveille de passe de D.Szoboszlai, J.Frimpong n'avait plus qu'à tromper le gardien pour marquer.
20 minIvan Cordoba fait une passe trop profonde à Cristiano Zanetti, le ballon finit en sortie de but.
14 minOccasion Ximelez a un peu d'espace. Il s'avance et frappe à 30 mètres. Largement à côté. Dommage !
13 minCombinaison entre Esteban Cambiasso et Espimas qui centre au premier poteau mais le gardien capte le ballon.
12 minOccasion Ordaz trouve superbement Esteban Cambiasso dans le dos de la défense. Il lobe le gardien mais le ballon file au dessus du but.
6 minWalter Samuel tente de s'infiltrer dans la surface adverse, mais il est rattrapé au dernier moment par R.Gravenberch qui, d'un superbe tacle, écarte le danger !
4 minOccasion Javier Zanetti tente sa chance de très loin. Une frappe sans trop de conviction et qui passe au bas mot à quinze mètres du but adverse.
0 min L'arbitre siffle le début du match, sans doute un bon match nous attend !

Stats principales

Liverpool F.T Picore-Picore
Tirs cadrés 1 4
Tirs non cadrés 1 8
Fautes 7 1
Buteurs
[Passeurs]
J.Frimpong (24') [D.Szoboszlai]
Espimas (88') [Ordaz]
Dejan Stankovic (81') [Alvaro Recoba]
Cartons Luis Diaz (28')
I.Konate (34')
Aucun
Blessés Aucun Ivan Cordoba (36')

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe