Championnat

Terminé Le 04/06/2026 21:30
92e minute

Visualisation du terrain

Grégory C...
222 pts
25 ans
Eric Abidal
218 pts
26 ans
Cris
218 pts
27 ans
Cláudio C...
215 pts
24 ans
Mahamadou...
213 pts
24 ans
Juninho
215 pts
29 ans
Michael E...
218 pts
25 ans
Florent M...
218 pts
30 ans
Karim Ben...
218 pts
25 ans
Lisandro ...
215 pts
24 ans
Sidney Govou
219 pts
26 ans
Yves
189 pts
26 ans
Ivan
166 pts
26 ans
Thierry
175 pts
25 ans
Danny
161 pts
28 ans
David
171 pts
25 ans
Arno
157 pts
23 ans
Mikael
161 pts
27 ans
Johnny
162 pts
25 ans
Chris
164 pts
24 ans
Steve
166 pts
24 ans
Paulo
172 pts
23 ans

Commentaires du match

92 min Le match est terminé! Match nul entre F.C.Marlboro et FC Saint-Paul sur le score de 2-2-.
92 minSifflet Danny n'arrive pas à stopper Lisandro lopez , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .
88 minFC Saint-Paul modifie sa stratégie.
87 minOccasion Belle frappe de Karim Benzema mais c'est hors du cadre , Quel Dommage !
85 minF.C.Marlboro n'arrive plus à construire le jeu et à aligner deux passes consécutives ! C'est dû au très bon pressing haut de FC Saint-Paul !
84 minFC Saint-Paul modifie sa stratégie.
80 minBut Lisandro lopez dégage loin devant, Karim Benzema prend son vis-à-vis de vitesse et se retrouve face au gardien, il effectue une feinte de frappe et n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.
78 minCris s'écroule dans la surface devant Danny. L'arbitre ne bronche pas.
74 minSifflet Chris réussit à dribbler Karim Benzema, qui le rattrape. Chris met une gifle à son adversaire ! Faute !
72 minOccasion Passe en retrait à l'entrée de la surface de réparation, Michael Essien la reprend tout en puissance et superbe parade de Yves, quel gardien ! !
67 minOccasion Ce n'est pas passé loin cette fois ! Mahamadou Diarra passe en revue pas moins de 3 joueurs adverses avant de frapper en bout de course, son tir est boxé par le gardien qui ne peut capter le ballon.
62 minBut Steve s'avance depuis le côté gauche, fixe Cris pour repiquer dans l'axe et placer une frappe limpide des vingt mètres qui va se loger dans la lucarne droite du gardien.
59 minOccasion Sidney Govou tire ce coup franc magnifiquement mais sa balle frappe la transversale. Yves n'avait même pas réagi.
59 minSifflet Au duel avec David, Lisandro lopez s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
57 minKarim Benzema tente d'éliminer Ivan qui s'interpose d'un superbe tacle d'école.
53 minOccasion Quel coup franc !!!! Sidney Govou tente une frappe en force. Malheureusement la balle tape la barre transversale avant de s'envoler dans les tribunes. Quelle occasion !
52 minSifflet Suite à un duel aérien, Thierry administre un violent coup de coude au visage de Michael Essien qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.
51 minKarim Benzema est le poumon de cette équipe, après une course côté droit, il passe la balle à Eric Abidal, mais le ballon sort finalement en touche.
45 minC'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
45 minEt c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.
39 minLe bloc de FC Saint-Paul joue haut et les pertes de balle peuvent s'avérer dangereuses, F.C.Marlboro pourrait en profiter.
34 minSifflet Ivan commet une grosse faute, il tacle Juninho par derrière, les deux pieds décollés.
31 minBut Quel coup franc magnifique de Paulo ! Grégory Coupet ne peut que regarder le ballon passer dans ses filets.
30 minSifflet Tirage de maillot de Juninho, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
29 minBut Lisandro lopez trouve une faille dans la défense adverse et arrive en face à face avec Yves. Celui-ci tente une sortie mais se fait leurrer d'une feinte, Lisandro lopez n'a plus qu'à tirer dans les buts vides.
24 minSifflet Florent Malouda ne joue pas le ballon sur cette action ! Ivan est au sol. C'est une faute.
19 minF.C.Marlboro a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, FC Saint-Paul fait le pressing dès que leurs adversaires ont la balle.
18 minOccasion Débordement de Lisandro lopez, qui centre en retrait, pour Mahamadou Diarra. La balle passe au ras du montant !
16 minOccasion Mikael dribble trois joueurs adverses et frappe à 25 mètres. Le ballon vient heurter la transversale! Quel dommage!
13 minOccasion Mahamadou Diarra efface deux joueurs et frappe de trente-cinq mètres sur le poteau!!
11 minSifflet Karim Benzema dribble Danny par un magnifique petit pont. Danny semble vexé, alors il tâcle Karim Benzema par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !
7 minJuninho adresse une passe en profondeur à Cláudio Caçapa mais celle-ci est trop longue et ce sera une sortie de but.
5 minOccasion Joli centre de Juninho qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Lisandro lopez, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
0 min L'arbitre siffle le coup d'envoi de cette rencontre sous la clameur du public.

Stats principales

F.C.Marlboro FC Saint-Paul
Tirs cadrés 5 2
Tirs non cadrés 5 1
Fautes 2 6
Buteurs Karim Benzema (80') [Lisandro lopez]
Lisandro lopez (29')
Steve (62')
Paulo (31')
Cartons Aucun Aucun
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe