Championnat

Terminé Le 15/05/2026 20:30
90e minute

Visualisation du terrain

Jean Nare...
208 pts
24 ans
Lucien Tr...
207 pts
20 ans
Enzo Cass...
213 pts
23 ans
Taka Takle
215 pts
21 ans
Guy Mauve
196 pts
19 ans
Jean Rate...
241 pts
23 ans
Alain Ter...
212 pts
18 ans
Luke Pass...
232 pts
22 ans
Didje Haz...
223 pts
23 ans
Mark de Man
264 pts
19 ans
Tom Frapp...
211 pts
19 ans
Rene Coty
218 pts
22 ans
Cypa
187 pts
19 ans
Thibault ...
167 pts
21 ans
Carlotta
187 pts
20 ans
Hubert BDLB
186 pts
24 ans
Ambi
173 pts
17 ans
Naël Girard
220 pts
26 ans
Julien Du...
186 pts
18 ans
Qagy
183 pts
19 ans
Roland Le...
242 pts
20 ans
Dolores K...
187 pts
21 ans

Commentaires du match

90 min Fin du match, Les Vedettes inflige une nouvelle defaite à OSS FC qui va devoir se reprendre lors du prochain match.
88 minSifflet Faute indiscutable! Hubert BDLB tacle Taka Takle les deux pieds décollés du sol!
86 minLes Vedettes modifie sa stratégie.
86 minBelle passe de Qagy vers Cypa mais hélas il a joué la balle dans le zig, et Cypa est parti dans le zag.
84 minLes Vedettes modifie sa stratégie.
83 minOSS FC effectue un pressing très intense, Les Vedettes est obligé de sauter son milieu de terrain et d'envoyer des longs ballons pour leurs attaquants.
82 minBut Magnifique but de Dolores Koulechov!... Après une course de 30 mètres, il pénètre dans la surface de réparation, esquive un, puis deux défenseurs d'un coup de rein terrible, puis est bousculé dans la surface par Taka Takle mais trouve le fond des filets malgré sa chute!... Exceptionnel !
77 minOccasion Centre de Ambi pour Qagy qui tente une tête. Sans danger pour le gardien.
72 minNaël Girard, à la limite du hors-jeu, reçoit une superbe passe de Carlotta, mais il était bel et bien hors-jeu...
69 minOccasion Superbe frappe enroulée de Jean Ratepahune qui va flirter avec la lucarne gauche! C'est pas passé loin!
63 minLes Vedettes modifie sa stratégie.
63 min Les Vedettes effectue un remplacement. Alain Tercept prend la place de Joe Ratelecadre.
61 minOSS FC modifie sa stratégie.
61 min OSS FC effectue un remplacement. Qagy prend la place de Axel Mathieu.
61 min OSS FC effectue un remplacement. Ambi prend la place de Bill Trumendous.
59 minSifflet Mais quelle faute ! Alors que Enzo Cassetibia filait au but, Bill Trumendous, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
54 minOSS FC modifie sa stratégie.
54 min OSS FC effectue un remplacement. Julien Dumont prend la place de Larmina El Akmar.
54 min OSS FC effectue un remplacement. Thibault Leroux prend la place de Fipu.
53 min Il est à terre, il semblerait que Larmina El Akmar souffre de la cheville droite.
53 minSifflet Lucien Troipoumon est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Larmina El Akmar lors d'un duel aérien !
52 minBut Jean Ratepahune enroule le ballon et passe le mur pour ensuite venir se loger en pleine lucarne, Rene Coty est battu sur ce coup.
51 minSifflet Naël Girard est en retard sur Mark de Man, et le tacle, l'arbitre siffle faute.
47 min Fipu fait signe aux soigneurs, il devrait sortir.
47 minSifflet Enzo Cassetibia ne joue pas le ballon sur cette action ! Fipu est au sol. C'est une faute.
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe OSS FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour Les Vedettes.
43 minOSS FC modifie sa stratégie.
41 minSifflet A la suite d'un joli geste technique de Tom Frappedemule, Roland Lepervier ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
38 minSifflet Lucien Troipoumon se fait dribbler par Bill Trumendous et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
34 minLucien Troipoumon se plaint du marquage très serré de Dolores Koulechov, mais l'arbitre l'ignore.
30 minDolores Koulechov profite d'un boulevard côté gauche. Celui-ci centre pour Axel Mathieu qui contrôle en faisant un tour complet sur lui-même et trompe, en deux temps, le gardien. Mais il est signalé en position de hors-jeu. Après ralenti, c'est évident.
24 minSifflet Roland Lepervier pousse dans le dos Tom Frappedemule, l'arbitre siffle faute.
19 minOccasion Guy Mauve frappe aux abords de la surface mais dévisse complètement son ballon, ça aurait pu être dangereux !
17 minBut Centre de Guy Mauve pour Didje Hazanavic qui trompe le portier adverse. Les deux amis se sont bien trouvés sur cette action !
16 minOccasion Tom Frappedemule centre, Joe Ratelecadre tente une reprise de volée dans une position difficile, le ballon passe au dessus.
10 min Carton jaune ! Eh oui, Roland Lepervier n'y coupera pas !
10 minSifflet Roland Lepervier tente un tacle musclé sur Enzo Cassetibia mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !
6 minOccasion Rene Coty arrête une balle puissante de Luke Passmore in extremis sur sa ligne de but, Luke Passmore n'en revient pas !
5 minSifflet Tirage de maillot de Lucien Troipoumon, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
0 min Chers foot-landais, bonjour et bienvenue pour ce match qui s'annonce spectaculaire, les deux équipes sont prêtes, le stade est en folie, les supporters donnent de la voix, l'arbitre siffle ! C'est donc parti pour 90 minutes !

Stats principales

Les Vedettes OSS FC
Tirs cadrés 3 2
Tirs non cadrés 3 0
Fautes 4 6
Buteurs Jean Ratepahune (52')
Didje Hazanavic (17') [Guy Mauve]
Dolores Koulechov (82')
Cartons Aucun Roland Lepervier (10')
Blessés Aucun Larmina El Akmar (53')
Fipu (47')

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe