Championnat

Terminé Le 04/05/2026 10:30
91e minute

Visualisation du terrain

Dida
212 pts
22 ans
Mauro Tas...
195 pts
25 ans
Alessandr...
195 pts
23 ans
Paolo Mal...
196 pts
22 ans
Franco Ba...
197 pts
27 ans
Gianni Ri...
124 pts
23 ans
Clarence ...
194 pts
23 ans
Kaka
195 pts
24 ans
Ruud Gullit
196 pts
19 ans
Andriy Sh...
204 pts
23 ans
Filippo I...
224 pts
21 ans
Fofa
189 pts
19 ans
Gove
178 pts
17 ans
Jules Giraud
139 pts
19 ans
Bede
183 pts
18 ans
Yani
155 pts
22 ans
Jules
170 pts
22 ans
Supe
143 pts
17 ans
Samuel
141 pts
25 ans
Duze
203 pts
19 ans
Nico
217 pts
26 ans
Xuqu
215 pts
19 ans

Commentaires du match

91 min Match dominé de bout en bout par AC Milan qui s'impose, Ecl Lievin n'a rien pu faire !
90 minSifflet Tirage de maillot de Andriy Shevchenko, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
86 minSifflet Yani effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Ruud Gullit le fauche, incroyable, il était passé !
83 minOccasion Kaka hérite d'un ballon aux 30 mètres dans l'axe, il ne se pose pas de questions et frappe de toutes ses forces, c'est au-dessus.
82 minNico s'écroule dans la surface devant Andriy Shevchenko. L'arbitre ne bronche pas.
79 min Le geste est inadmissible. L'arbitre sort la biscotte rouge, Franco Baresi doit quitter le terrain !
79 minSifflet Franco Baresi s'appuie sur Xuqu dans un duel aérien et est sanctionné.
73 minSublime transversale de Paolo Maldini pour Clarence Seedorf qui contrôle de la poitrine.
69 minSifflet Tacle musclé de Paolo Maldini sur Duze, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
65 minIls jouent dans un mouchoir de poche, il faut sortir de là...Quel geste technique de Samuel qui efface deux joueurs d'un coup, il peut tout de suite écarter sur Jules Giraud.
63 minOccasion Coup franc mal tiré par Nico, les attaquants ne peuvent qu'effleurer le ballon de la tête.
63 minSifflet Jules Giraud se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Alessandro Nesta qui commet une très grosse faute.
60 minOccasion Côté droit, Ruud Gullit déborde et centre parfaitement pour Kaka. Seul au niveau du point de penalty, il pique sa tête, mais le gardien se détend sur sa gauche et détourne de la main droite. Quelle parade exceptionnelle !
58 minAlors que Nico se dirige vers les buts, Ruud Gullit l'arrête net d'un très beau tacle glissé. Bonne défense !
56 minOuverture de Xuqu dans le dos de la défense mais magnifique intervention de Filippo Inzaghi qui sauve son équipe d'une action dangereuse !
54 minBut Passe en profondeur de Xuqu pour Supe, parti à la limite du hors-jeu Supe trompe le gardien du pied droit.
50 minOccasion Ruud Gullit fait un tir décompléxé de 25 mètres ! Mais Fofa effectue un arrêt incroyable, le public est en transe !
48 minBut Filippo Inzaghi s'élance, il tire, et place le ballon dans le petit filet droit, le gardien n'a rien pu faire.
48 minL'arbitre désigne le point de pénalty ! La faute semblait pourtant en dehors de la surface. Quoiqu'il en soit, Filippo Inzaghi se concentre déjà et s'apprête à tirer.
48 minSifflet Ruud Gullit se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Xuqu qui commet une très grosse faute.
46 minBelle ouverture de Bede pour Samuel mais un défenseur intercepte.
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Ecl Lievin va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour AC Milan.
39 minClarence Seedorf pensait avoir fait le plus dur en arrivant devant la surface de réparation adverse mais il fut contré par un Samuel déterminé.
35 minBut Jules donne une superbe balle en profondeur pour Supe, ce dernier d'un extérieur du pied loge ce ballon poteau opposé.
30 minSur un centre de Andriy Shevchenko, le ballon arrive jusqu'à Gianni Rivera qui manque son contrôle dans la surface. La défense se dégage.
28 min Il est à terre, il semblerait que Clarence Seedorf souffre de la cheville droite.
28 minSifflet Quel attentat, Jules Giraud vient enfoncer ses crampons dans le torse de Clarence Seedorf, l'arbitre siffle immédiatement.
23 minOccasion Suite à une belle combinaison de Ruud Gullit et Filippo Inzaghi, Filippo Inzaghi décale la balle d'une talonnade au centre pour Ruud Gullit qui décoche une frappe de mule ... dans les gradins.
22 minLe bloc de AC Milan joue haut et les pertes de balle peuvent s'avérer dangereuses, Ecl Lievin pourrait en profiter.
17 minNico tente d'éliminer Kaka qui s'interpose d'un superbe tacle d'école.
15 minBut But sur ce pénalty réussi de Filippo Inzaghi, Fofa a pourtant plongé du bon côté. Dommage !
15 minPENALTY !!!! Tous les joueurs sont autour de l'arbitre mais celui-ci indique le point de pénalty... Filippo Inzaghi va s'élancer.
15 minSifflet Jules commet une obstruction volontaire sur Franco Baresi. Attention !
12 min Monsieur l'arbitre discute avec son assistant puis rejoint Andriy Shevchenko et lui donne un carton jaune sur cette faute.
12 minSifflet Andriy Shevchenko pousse dans le dos Supe, l'arbitre siffle faute.
10 minBut Filippo Inzaghi temporise, ne voyant aucune pression il saisit sa chance, enroule son ballon qui finit sa course dans la lucarne. Le gardien, surpris, est battu !
5 minOccasion Nico se retrouve seul devant le gardien après un superbe service de Duze, il pique trop son ballon qui passe au dessus. Tout le monde le voyait dedans !
3 minFilippo Inzaghi manque son contrôle, Bede peut tranquillement relancer son équipe.
0 min Et c'est parti pour 90 minutes sous une pluie battante. Les joueurs vont devoir cravacher pour imposer leur jeu.

Stats principales

AC Milan Ecl Lievin
Tirs cadrés 5 2
Tirs non cadrés 2 2
Fautes 6 3
Buteurs Filippo Inzaghi (48')
Filippo Inzaghi (15')
Filippo Inzaghi (10')
Supe (54') [Xuqu]
Supe (35') [Jules]
Cartons Andriy Shevchenko (12')
Franco Baresi (79')
Aucun
Blessés Clarence Seedorf (28')
Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe