Championnat #5032

Terminé Le 17/04/2026 20:30
90e minute

Résumé rapide

  • Type : Championnat
  • Status : Terminé
  • Score : 6-0
  • Minutes jouées : 90'

Visualisation du terrain

Dominik G...
154 pts
29 ans
Ruben Klu...
157 pts
26 ans
Moussa Ni...
157 pts
26 ans
Nicola Ta...
152 pts
27 ans
Clinton Mata
203 pts
26 ans
Tyler Morton
155 pts
23 ans
Noah Nartey
155 pts
17 ans
Corentin ...
155 pts
26 ans
Malick Fo...
169 pts
25 ans
Endrick
174 pts
22 ans
Afonso Mo...
170 pts
17 ans
Côme Dubois
135 pts
26 ans
Maxim
105 pts
21 ans
Joueur4
132 pts
20 ans
Joueur3
132 pts
27 ans
Joueur2
132 pts
26 ans
Noé Lecomte
134 pts
24 ans
Philippe ...
235 pts
18 ans
Joueur7
131 pts
26 ans
Yann Roux
150 pts
27 ans
Joueur11
132 pts
27 ans
Joueur10
131 pts
27 ans

Commentaires du match

90 min C'est la fin du match entre Olympique.Lyonnais et RAEC-MONS. Olympique.Lyonnais a vaincu RAEC-MONS dans la douleur mais a su faire preuve de plus de maitrise que son adversaire.
88 minSifflet Maxim se fait dribbler par Clinton Mata et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
86 minBut Afonso Moreira reprend au second poteau le corner de Malick Fofana, sa reprise est contrée par le défenseur qui dégage en force, Afonso Moreira reçoit la balle en pleine tête et finit par marquer !
83 minSifflet A la suite d'un joli geste technique de Philippe Gautier, Endrick ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
81 min Et oui, c'est la biscotte pour Ruben Kluivert !
81 minSifflet Ruben Kluivert commet une grosse faute, il tacle Joueur11 par derrière, les deux pieds décollés.
76 minOlympique.Lyonnais fait bien tourner le cuir. RAEC-MONS est complètement désordonnée et n'arrive pas à récupérer la balle.
74 minSifflet Au duel avec Corentin Tolisso, Joueur4 s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
70 min Quel attentat de Noah Nartey qui est logiquement expulsé ! Son équipe risque de souffrir désormais !
69 minSifflet Au duel avec Noah Nartey, Maxim s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
66 minOccasion Endrick glisse au moment de frapper le coup franc, Côme Dubois regarde s'envoler la balle dans les tribunes.
66 minSifflet Faute inadmissible de Joueur4 qui vient tacler Afonso Moreira par derrière ! C'est un véritable attentat !
62 minOlympique.Lyonnais presse très haut RAEC-MONS qui a du mal à developper son jeu.
57 minBut BUUUTT, Endrick a placé superbement bien son ballon, Côme Dubois n'a même pas bougé !
56 minSifflet Le tacle de Yann Roux sur Afonso Moreira est inadmissible, il est logiquement sanctionné par une faute.
55 minSifflet Faute indiscutable! Yann Roux tacle Corentin Tolisso les deux pieds décollés du sol!
52 minSifflet Yann Roux commet une obstruction volontaire sur Tyler Morton. Attention !
51 minSifflet Moussa Niakhate se fait dribbler par Noé Lecomte et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe RAEC-MONS va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 4 buts à 0 pour Olympique.Lyonnais.
41 minSur un centre de Nicola Tagliafico, le ballon arrive jusqu'à Ruben Kluivert qui manque son contrôle dans la surface. La défense se dégage.
36 minOccasion Tyler Morton fait une petite louche par dessus la défense, Corentin Tolisso reprend d'une demi-volée puissante, directement dans les bras du gardien bien placé !
33 minOccasion Depuis le milieu de terrain, Afonso Moreira décoche une superbe frappe, mais Côme Dubois capte sans problème, puis pousse une gueulante pour réveiller ses coéquipiers.
29 minOccasion Corentin Tolisso effectue une magnifique transversale à Noah Nartey qui contrôle le ballon et tire !! Mais le gardien, vigilant, laisse ce ballon sortir.
24 minTyler Morton s'infiltre dans la défense et adresse un centre en retrait vers Ruben Kluivert, mais il est devancé par un défenseur.
20 minBut C'est un superbe coup de patte de Endrick sur ce coup franc, Côme Dubois n'a pas bougé.
20 minSifflet Joueur3 est en retard sur Moussa Niakhate, et le tacle, l'arbitre siffle faute.
18 minBut Et c'est au fond !! Centre tendu de Clinton Mata que Afonso Moreira dévie suffisamment pour crucifier le gardien adverse !
14 minBut BUT exceptionnel ! Le coup franc des 35 mètres de Endrick finit dans la lucarne. Tous ses coéquipiers le félicitent pour son but.
14 minSifflet Suite à un duel aérien, Maxim administre un violent coup de coude au visage de Tyler Morton qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.
12 minSifflet Tirage de maillot de Joueur10, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
10 minBut BUUTT de Noah Nartey !!! Noah Nartey donne le tournis à Maxim et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!!
5 minOccasion Après avoir éliminé son adversaire direct, Philippe Gautier frappe mais malheureusement son tir ne trouve pas le cadre.
2 minCorentin Tolisso effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Afonso Moreira. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !
0 min Le coup d'envoi est donné dans une atmosphère bouillante, aucune des deux équipes n'a le droit à l'erreur.

Stats principales

Olympique.Lyonnais RAEC-MONS
Tirs cadrés 8 0
Tirs non cadrés 2 1
Fautes 5 8
Buteurs Afonso Moreira (86')
Endrick (57')
Endrick (20')
Afonso Moreira (18')
Endrick (14')
Noah Nartey (10')
Aucun
Cartons Ruben Kluivert (81')
Noah Nartey (70')
Aucun
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe