Championnat #3619

Terminé Le 23/03/2026 16:30
91e minute

Résumé rapide

  • Type : Championnat
  • Status : Terminé
  • Score : 1-1
  • Minutes jouées : 91'

Visualisation du terrain

Joueur1
155 pts
20 ans
Jean Payet
139 pts
19 ans
Auguste Rey
154 pts
20 ans
Joueur2
141 pts
20 ans
Arthur Ri...
137 pts
20 ans
Joueur7
141 pts
24 ans
Gautier L...
135 pts
19 ans
Noah Thomas
144 pts
21 ans
Edouard L...
138 pts
21 ans
Nathan Ma...
143 pts
20 ans
Leo Robin...
143 pts
23 ans
Theo Martin
158 pts
27 ans
Ceso
137 pts
16 ans
Kluivert
128 pts
27 ans
Niakhate
136 pts
23 ans
Veiga
129 pts
26 ans
Adam Bernard
124 pts
21 ans
Adam Richard
129 pts
22 ans
Tom David
118 pts
24 ans
Tolisso
128 pts
24 ans
Jules Simon
141 pts
21 ans
Monsieur N
157 pts
21 ans

Commentaires du match

91 min FC GILLY et Lyon OL n'ont pas pu se départager après 90 minutes, on en restera là.
89 minSifflet Vilain tacle par derrière de Niakhate sur Noah Thomas.
85 minSifflet A la suite d'un joli geste technique de Adam Richard, Leo Robinson BG ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
82 minFC GILLY domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer Lyon OL sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!
80 minSifflet Veiga pousse dans le dos Jean Payet, l'arbitre siffle faute.
78 minFC GILLY et Lyon OL ne trouvent pas de solutions, le match perd en intensité.
74 minMagnifique une-deux de la part de Niakhate et Monsieur N qui éliminent trois joueurs adverses.
69 min FC GILLY effectue un remplacement. Edouard Lecomte prend la place de Bernard Renard.
69 min FC GILLY effectue un remplacement. Gautier Laurent prend la place de Joueur15.
69 min FC GILLY effectue un remplacement. Jean Payet prend la place de Eliott Garnier.
67 min Eliott Garnier n'arrête pas de contester les désicions de l'arbitre, cette fois c'en est trop, Eliott Garnier reçoit un carton jaune !
66 minSifflet Eliott Garnier est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Veiga lors d'un duel aérien !
61 minSifflet Eliott Garnier pousse dans le dos Adam Bernard, l'arbitre siffle faute.
59 minJules Simon reçoit une belle passe en profondeur et s'apprête a dribbler le gardien adverse mais glisse sur le ballon au moment d'effectuer son dribble quel dommage !
55 minLyon OL développe un football agréable à regarder depuis quelques minutes, tandis que FC GILLY court après le ballon
53 minLyon OL ne touche plus le ballon, FC GILLY le monopolise et montre du beau jeu, ce qui ravit les supporters de FC GILLY qui déclenchent une ola.
49 minBut Adam Bernard se charge du pénalty et prend Joueur1 à contre pied.
49 minL'arbitre indique le point de pénalty ! La faute semblait pourtant en dehors ! Quoiqu'il en soit, Adam Bernard a déjà posé le ballon et s'apprête à tirer.
49 minSifflet Noah Thomas ne joue pas le ballon sur cette action ! Veiga est au sol. C'est une faute.
46 minOccasion Adam Richard à la limite du hors jeu file seul vers le but.... mais Joueur1 ne marche pas dans la feinte de l'attaquant et capte ce ballon!
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Lyon OL va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour FC GILLY.
43 minLyon OL fait tranquillement tourner le ballon et FC GILLY est bien regroupé. C'est bien ennuyeux tout ça!
40 minBut Après avoir mis deux joueurs dans le vent, Bernard Renard donne un caviar à Noah Thomas qui ajuste le gardien. Quel but !
37 minAuguste Rey et Eliott Garnier enchaînent les passes, c'est magnifique.
36 minSifflet Leo Robinson BG pousse dans le dos Adam Bernard, l'arbitre siffle faute.
34 minOccasion Adam Richard tente, mais la balle est bien au-dessus de la cage ! Quand je vous dis qu'il devrait faire du rugby !!!
28 minNoah Thomas se débarrasse de deux joueurs avec une roulette. Jules Simon le tacle proprement, belle récupération.
23 minFC GILLY et Lyon OL semblent se neutraliser. La bataille au milieu de terrain est âpre, mais personne n'a l'air d'arriver à trouver le décalage qui fera la différence !
20 minSifflet Joueur2 vient tacler sur le coté Tom David qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.
17 minOccasion Quelle frappe puissante de Arthur Richard mais Theo Martin s'interpose !
16 minOccasion Jules Simon fait une petite louche par dessus la défense, Adam Richard reprend d'une demi-volée puissante, directement dans les bras du gardien bien placé !
14 minFC GILLY modifie sa stratégie.
12 minOccasion Joueur15 tire le pénalty mais Theo Martin plonge du bon coté et arrête ce tir.
12 minFaute indiscutable dans la surface!... Joueur15 s'avance, pose le ballon au sol puis prend quelques pas d'élan...
12 minSifflet Niakhate est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Auguste Rey lors d'un duel aérien !
9 min Suite a cette faute de Nathan Martin, la sanction est indiscutable, c'est le rouge.
8 minSifflet Mais quelle faute ! Alors que Adam Richard filait au but, Nathan Martin, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
4 minSifflet Tacle musclé de Auguste Rey sur Niakhate, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
0 min Le stade est chaud bouillant, le match s'annonce passionnant entre FC GILLY et Lyon OL !

Stats principales

FC GILLY Lyon OL
Tirs cadrés 2 3
Tirs non cadrés 0 1
Fautes 8 3
Buteurs Noah Thomas (40')
Adam Bernard (49')
Cartons Eliott Garnier (67')
Nathan Martin (9')
Aucun
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe