Championnat #3587

Terminé Le 22/03/2026 20:30
92e minute

Résumé rapide

  • Type : Championnat
  • Status : Terminé
  • Score : 2-4
  • Minutes jouées : 92'

Visualisation du terrain

Dida
148 pts
27 ans
Mc kenzie
147 pts
20 ans
Nicolaisen
152 pts
25 ans
Sidibe
129 pts
24 ans
Milanovitch
124 pts
25 ans
Diop
146 pts
27 ans
Casseres
145 pts
26 ans
Emersonn
148 pts
25 ans
Hidalgo
153 pts
21 ans
Ghobo
146 pts
26 ans
Fernando ...
175 pts
20 ans
William S...
156 pts
22 ans
Gabriel H...
152 pts
23 ans
Taye Taiwo
151 pts
26 ans
Sacha Boey
154 pts
22 ans
Lucho Gon...
152 pts
23 ans
Samir Nasri
157 pts
22 ans
Dimitri P...
152 pts
26 ans
Didier Dr...
155 pts
25 ans
Victor Os...
175 pts
21 ans
Arthur Le...
120 pts
26 ans

Commentaires du match

92 min Victoire de Vekahaine sur FC Berdoues , cette victoire n'est sans aucune surprise , et ne souffre d'aucune contestation.
91 minBut Les supporters n'en croient pas leurs yeux ! Ce coup franc est sublime, ils chantent le nom de Samir Nasri !
91 minSifflet Quel attentat, Nicolaisen vient enfoncer ses crampons dans le torse de William Saliba, l'arbitre siffle immédiatement.
87 minFC Berdoues modifie sa stratégie.
87 minPasse en profondeur excellente de Casseres pour Milanovitch ! Il s'avance vers le gardien et c'est le buuut !!! Ah non ! Le drapeau s'est levé, c'est un hors-jeu.
83 minTel un vrai magicien, Victor Osimhen vient d’éliminer Nicolaisen d’une superbe virgule. Un geste technique à montrer dans toutes les écoles !
82 minLucho Gonzalez reçoit une belle passe en profondeur et s'apprête a dribbler le gardien adverse mais glisse sur le ballon au moment d'effectuer son dribble quel dommage !
78 minArthur Lefebvre met le feu, il effectue une splendide roulette pour éliminer son vis à vis, Nicolaisen.
75 minFC Berdoues modifie sa stratégie.
74 minSifflet Casseres vient de tacler Lucho Gonzalez les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !
73 minOccasion C'était chaud ! Sur une passe en profondeur parfaite, Dimitri Payet se retrouve seul face au gardien, il le fixe et tente le lobe ... Mais Dida avait anticipé et se détend pour détourner la balle !
70 minOccasion On assiste à un véritable festival de la part de Didier Drogba, qui passe en revue la défense adverse par un joli sombrero. Il réussit à centrer, mais Samir Nasri, pourtant seul devant les buts, loupe inexplicablement sa tête et expédie le ballon hors cadre !
68 minBut Quelle erreur de Mc kenzie !! Sacha Boey en profite pour recupérer la balle et marquer !
62 minBut Victor Osimhen s'élance, il tire, et place le ballon dans le petit filet droit, le gardien n'a rien pu faire.
62 minFaute dans la surface, le pénalty est normal ! Victor Osimhen va devoir prendre ses responsabilités.
62 minSifflet Emersonn se fait dribbler par Sacha Boey et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
61 minBelle ouverture de Nicolaisen pour Casseres mais un défenseur intercepte.
59 minOccasion Victor Osimhen à la limite du hors jeu file seul vers le but.... mais Dida ne marche pas dans la feinte de l'attaquant et capte ce ballon!
54 minSifflet Samir Nasri vient de tacler Casseres les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !
53 minSifflet Grosse faute de Arthur Lefebvre qui vient charger Nicolaisen par derrière.
51 minSamir Nasri reçoit une belle passe en profondeur et s'apprête a dribbler le gardien adverse mais glisse sur le ballon au moment d'effectuer son dribble quel dommage !
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Vekahaine va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45+1 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour FC Berdoues.
41 minCentre au troisième poteau de Lucho Gonzalez alors que Victor Osimhen était seul devant la cage.
39 minBut Quelle erreur de Milanovitch !! Sacha Boey en profite pour recupérer la balle et marquer !
34 minSifflet William Saliba n'arrive pas à stopper Casseres , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .
30 minCentre au troisième poteau de Arthur Lefebvre alors que Sacha Boey était seul devant la cage.
28 minBut Milanovitch a vu Diop lui faire signe, il lui envoie le ballon dans la profondeur et ce dernier trompe le gardien d'un plat du pied imparable ! GOAL !!
23 minQuelle défense de Samir Nasri qui réussit à enfermer Ghobo au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!
20 minOccasion Le coup franc de Milanovitch est complètement raté. Sa frappe de l'extérieur passe cinq mètres à côté !
20 minSifflet Didier Drogba se fait dribbler par Milanovitch et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
15 minOccasion Milanovitch enroule son ballon qui file dans la lucarne mais le gardien, des poings, détourne le danger en corner !
15 minSifflet Mais quelle faute ! Alors que Sidibe filait au but, William Saliba, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
13 minOccasion Bonne action en solo de Dimitri Payet qui repique au centre depuis le côté gauche et enchaîne une frappe en force qui termine dans le petit filet du gardien !
9 minBut C'est un corner ! Milanovitch tire ce corner à ras de terre pour Emersonn qui effectue une madjer fantastique qui ne laisse pas l'ombre d'une chance au gardien !
4 minOccasion Beau travail de Casseres sur l'aile. Il lève la tête et effecue une transversale pour trouver Hidalgo. Malheuresement, la volée de celui-ci passe largement au-dessus du but.
3 minSamir Nasri ridiculise Sidibe avec ses dribbles pour pénétrer dans la surface. Il centre en retrait pour un coéquipier mais ce dernier est devancé par un défenseur adverse.
0 min Et c'est parti pour 90 minutes sous une pluie battante. Les joueurs vont devoir cravacher pour imposer leur jeu.

Stats principales

FC Berdoues Vekahaine
Tirs cadrés 2 6
Tirs non cadrés 3 2
Fautes 3 5
Buteurs Diop (28')
Emersonn (9')
Samir Nasri (91')
Sacha Boey (68')
Victor Osimhen (62')
Sacha Boey (39')
Cartons Aucun Aucun
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe