Championnat #2596

Terminé Le 06/03/2026 21:30
91e minute

Résumé rapide

  • Type : Championnat
  • Status : Terminé
  • Score : 6-3
  • Minutes jouées : 91'

Visualisation du terrain

Tessai Ts...
120 pts
26 ans
Yasutora ...
212 pts
19 ans
Byakuya K...
120 pts
24 ans
Sajin Kom...
120 pts
20 ans
Renji Abarai
120 pts
20 ans
Toshiro H...
120 pts
23 ans
Kisuke Ur...
120 pts
26 ans
Shinji Hi...
120 pts
24 ans
Grimmjow ...
120 pts
24 ans
Ichigo Ku...
195 pts
25 ans
Sosuke Aizen
120 pts
20 ans
Joueur1
142 pts
21 ans
Joueur5
140 pts
25 ans
Joueur4
140 pts
20 ans
Joueur3
138 pts
26 ans
Joueur2
140 pts
26 ans
Joueur8
140 pts
21 ans
Joueur7
140 pts
26 ans
Joueur6
140 pts
24 ans
Joueur9
136 pts
24 ans
Joueur10
138 pts
25 ans
Joueur11
138 pts
22 ans

Commentaires du match

91 min Quel match! Nous avons assisté a un duel de folie entre ces deux équipes.
89 minBut Passement de jambe de Ichigo Kurosaki, qui élimine Joueur5. Il expédie la balle au fond des filets d'une frappe enveloppée dans la lucarne ! Magnifique but !
86 minOccasion Grimmjow Pantherw centre pour Shinji Hirako qui reprend d'une belle volée mais le gardien fait une claquette venue d'ailleurs
83 minBut A la suite d'une belle contre-attaque, Joueur8 parvient à s'échapper seul sur le côté gauche. Il centre au premier poteau et la balle est bien coupée par Joueur9 qui avait suivi. Quel but d'école !
79 minBut C'est au fond!... Ichigo Kurosaki trompe le gardien d'un tir imparable le long du poteau.
79 minL'arbitre désigne le point de pénalty ! La faute semblait pourtant en dehors de la surface. Quoiqu'il en soit, Ichigo Kurosaki se concentre déjà et s'apprête à tirer.
79 minSifflet Joueur2 attrape la cheville de Kisuke Urahara sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.
76 minFc Bleach garde le ballon et laisse le temps passer, Pevele FC devrait réagir !
72 minAlors que Sajin Komamura se dirige vers les buts, Joueur7 l'arrête net d'un très beau tacle glissé. Bonne défense !
68 minBut Magnifique but de Joueur6!... Après une course de 30 mètres, il pénètre dans la surface de réparation, esquive un, puis deux défenseurs d'un coup de rein terrible, puis est bousculé dans la surface par Yasutora Sado mais trouve le fond des filets malgré sa chute!... Exceptionnel !
63 minOccasion Joueur6 tente de surprendre le gardien adverse sur une frappe flottante , la balle est détournée en corner
61 minBut Joueur3 s'est jeté sur la feinte de frappe de Kisuke Urahara, celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de Kisuke Urahara !
60 minSifflet Joueur10 vient de tacler Kisuke Urahara les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !
57 minOccasion Très en jambes ce soir, Kisuke Urahara prend sa chance d'une frappe lointaine qui ne trouve pas le cadre.
52 minAlors que Joueur9 se dirige vers les buts, Sajin Komamura l'arrête net d'un très beau tacle glissé. Bonne défense !
48 minGrimmjow Pantherw et Byakuya Kuchiki ressortent proprement la balle d'un joli une-deux, ce qui semble enerver l'entraineur adverse
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Pevele FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45+1 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 1 pour Fc Bleach.
40 min Fc Bleach a la possession du ballon mais ne peut rien en faire, Pevele FC quadrille bien le terrain.
37 minSifflet Tirage de maillot de Joueur6, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
35 minOccasion Kisuke Urahara fait une passe à Ichigo Kurosaki qui frappe mais n'inquiète pas le gardien.
32 minBut Grimmjow Pantherw transmet une passe en profondeur à Shinji Hirako qui bat le gardien en piquant son ballon. Quelle belle action !
30 minSifflet Joueur11 réussit à dribbler Byakuya Kuchiki, qui le rattrape. Joueur11 met une gifle à son adversaire ! Faute !
25 minOccasion Renji Abarai élimine deux défenseurs, donne le ballon à Kisuke Urahara, qui tente une frappe enroulée. Le ballon flirte avec le montant droit.
23 minBut Ichigo Kurosaki se talonne la balle pour lui-même en éliminant deux joueurs et centre pour Kisuke Urahara qui reprend la balle instantanément de demi-volée, elle termine sa course au fond des filets !
17 min A la suite de cette trés grosse faute, Joueur7 est blessé .
16 minSifflet Suite à un duel aérien, Ichigo Kurosaki administre un violent coup de coude au visage de Joueur7 qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.
15 minBut Joueur8 s'élance pour son coup franc, tire et marque ! GOAL !! il était à plus de 30 mètres.
15 min Kisuke Urahara est très en retard sur son adversaire et écope d'un carton jaune logique.
14 minSifflet Grosse faute de Kisuke Urahara qui vient charger Joueur2 par derrière.
11 minBut But gag ! Frappe de Grimmjow Pantherw, le ballon percute le poteau gauche et revient cogner le crâne de Joueur1. Le ballon fait trembler les filets.
5 minOccasion Shinji Hirako est lancé en profondeur sur l'aile droite, celui-ci centre aussitôt sur la tête de Kisuke Urahara qui smash la balle, mais malheureusement à côté de la cage. Le gardien n'avait pas bougé.
1 minPevele FC fait tourner le ballon, Fc Bleach tente de le récupérer.
0 min L'arbitre siffle le début de cette rencontre, Fc Bleach et Pevele FC devront faire preuve de réalisme pour l'emporter.

Stats principales

Fc Bleach Pevele FC
Tirs cadrés 8 4
Tirs non cadrés 3 0
Fautes 2 4
Buteurs Ichigo Kurosaki (89')
Ichigo Kurosaki (79')
Kisuke Urahara (61')
Shinji Hirako (32')
Kisuke Urahara (23')
Grimmjow Pantherw (11')
Joueur9 (83')
Joueur6 (68')
Joueur8 (15')
Cartons Kisuke Urahara (15')
Aucun
Blessés Aucun Joueur7 (17')

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d'une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe