Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 90'

    Carton jaune pour Yaya Tout rond

    L'arbitre prend son temps avant d'attribuer seulement un jaune à Yaya Tout rond, il s'en sort bien

  2. 81'

    Changement pour Loche Witz

    Loche Witz effectue un remplacement. Staline prend la place de Adolf.

  3. 81'

    Changement pour Loche Witz

    Loche Witz effectue un remplacement. Oussama prend la place de Foty.

  4. 56'

    But pour FC PRECIS ! Ethan Joly

    Après avoir mis deux joueurs dans le vent, Mowe donne un caviar à Ethan Joly qui ajuste le gardien. Quel but !

Quel spectacle... ou plutôt, quelle purge ! Le match entre Loche Witz et le FC PRECIS restera dans les annales, non pas pour sa maestria technique, mais pour sa capacité à transformer 90 minutes de football en une sieste digestive forcée. Côté Loche Witz, on a frôlé le néant offensif avec un seul tir cadré en toute fin de match, comme si l'équipe attendait désespérément que l'arbitre siffle la fin pour aller manger une pizza. Pendant ce temps, le FC PRECIS a passé son temps à arroser les pigeons, avec seulement 4 tirs cadrés sur 6 tentatives. Une précision chirurgicale, si l'on considère qu'ils visaient probablement le parking du stade 😴.

Le tournant du match est arrivé à la 56ème minute. Alors que tout le monde commençait à s'endormir devant ce festival de maladresses, le FC PRECIS a trouvé la faille. Un but, un vrai, qui a suffi à faire basculer cette rencontre soporifique. Loche Witz a bien tenté de réagir avec ses trois petites fautes réglementaires pour montrer qu'ils étaient encore vivants sur le terrain, mais rien n'y a fait. L'apathie était trop profonde, le talent trop discret, et l'envie... eh bien, elle est probablement restée au vestiaire avec les protège-tibias.

En fin de rencontre, le FC PRECIS a cru bon de pimenter un peu les débats en récoltant un carton jaune bien senti à la 90ème minute, histoire de justifier leur présence sur la pelouse. Au final, le score de 0-1 reflète parfaitement cette triste réalité : une victoire au forceps pour des visiteurs qui n'ont pas eu besoin de forcer leur talent face à des locaux totalement amorphes. Loche Witz repart avec les poches vides et un moral en berne, tandis que le FC PRECIS s'en va avec les trois points, probablement en se demandant eux-mêmes comment ils ont réussi à ne pas s'endormir avant le coup de sifflet final ⚽.

Infos pratiques

Le 05/11/2026 10:30

Stade dome de fer (Loche Witz)

13977 spectateurs

Sans prolongations

Poutine
235 pts
34 ans
kim Jun
162 pts
29 ans
Trump
180 pts
34 ans
Nader
214 pts
19 ans
Ravic
201 pts
19 ans
Oussama
134 pts
30 ans
Staline
144 pts
33 ans
Wesy
165 pts
18 ans
Amin Dada
164 pts
31 ans
Gaxy
181 pts
21 ans
Mobutu
180 pts
33 ans
Reki
200 pts
18 ans
Jérémy Henry
157 pts
22 ans
Wesley Du...
161 pts
25 ans
Qyse
208 pts
24 ans
Janvion
213 pts
25 ans
Ethan Joly
202 pts
24 ans
Yaya Tout...
222 pts
20 ans
Marius Brun
162 pts
22 ans
Xomi
196 pts
20 ans
Mowe
209 pts
23 ans
Didier DR...
207 pts
25 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Belle victoire de FC PRECIS, Loche Witz devra se racheter lors du prochain match.

  2. 90'

    Carton jaune pour Yaya Tout rond

    L'arbitre prend son temps avant d'attribuer seulement un jaune à Yaya Tout rond, il s'en sort bien

  3. 89'

    Tirage de maillot de Yaya Tout rond, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.

  4. 87'

    Loche Witz récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à FC PRECIS.

  5. 84'

    Changement de tactique — Loche Witz

    Loche Witz modifie sa stratégie.

  6. 82'

    Qyse effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Ravic le fauche, incroyable, il était passé !

  7. 81'

    Changement de tactique — Loche Witz

    Loche Witz modifie sa stratégie.

  8. 81'

    Changement pour Loche Witz

    Loche Witz effectue un remplacement. Staline prend la place de Adolf.

  9. 81'

    Changement pour Loche Witz

    Loche Witz effectue un remplacement. Oussama prend la place de Foty.

  10. 78'

    Xomi, sur la droite, perfore la défense et adresse un centre tendu, dégagé tant bien que mal en corner par Trump.

  11. 75'

    Coup franc de Didier DROGBA

    Coup franc tendu et plongeant de Didier DROGBA. Le rebond ne trompe pas le gardien. Cela aurait pu être dangereux.

  12. 75'

    Adolf réussit à dribbler Marius Brun, qui le rattrape. Adolf met une gifle à son adversaire ! Faute !

  13. 71'

    Tir hors cadre de Janvion

    Ethan Joly est lancé en profondeur sur l'aile droite, celui-ci centre aussitôt sur la tête de Janvion qui smash la balle, mais malheureusement à côté de la cage. Le gardien n'avait pas bougé.

  14. 68'

    Wesley Dupont et Ethan Joly se trouve parfaitement aujourd'hui, ensemble ils arrivent à construire un jeu exceptionnel !

  15. 63'

    Beau pressing de FC PRECIS. Loche Witz a du mal à jouer correctement.

  16. 60'

    Belle ouverture de Amin Dada pour Nader mais un défenseur intercepte.

  17. 56'

    But pour FC PRECIS ! Ethan Joly

    Après avoir mis deux joueurs dans le vent, Mowe donne un caviar à Ethan Joly qui ajuste le gardien. Quel but !

  18. 51'

    Janvion tente de prendre de vitesse Foty qui laisse passer le joueur mais pas le ballon.

  19. 45'

    C’est reparti !

    C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.

  20. 45'

    Mi-temps

    Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.

  21. 43'

    Superbe échange entre Adolf et Ravic qui ne donne rien mais quelle complicité!

  22. 39'

    Qyse en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Trump, ça ne passe pas.

  23. 36'

    Tir hors cadre de Wesy

    Wesy tente une frappe croisée aux 25 mètres mais le ballon passe à côté du cadre.

  24. 31'

    A la réception d'une balle en hauteur, Marius Brun contrôle de la poitrine puis réalise un superbe coup du sombrero sur Mobutu. Quelle action de grande classe.

  25. 25'

    Tir cadré de Mobutu

    Beau travail de Amin Dada côté droit, Mobutu reprend de demi-volée mais c'est sans danger pour le gardien.

  26. 21'

    Parade de Poutine

    Frappe puissante de Ethan Joly de quarante mètres mais elle arrive dans les bras de Poutine.

  27. 16'

    Tir hors cadre de Didier DROGBA

    Frappe de Didier DROGBA qui passe tout juste au dessus de la transversale, le gardien peut souffler.

  28. 11'

    Coup franc de Didier DROGBA

    Coup franc tiré par Didier DROGBA qui place un magnifique enroulé prenant la direction de la lucarne, mais le gardien effectue une claquette spectaculaire.

  29. 11'

    Mais quelle faute ! Alors que Xomi filait au but, kim Jun, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !

  30. 10'

    FC PRECIS récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à Loche Witz.

  31. 5'

    Sur un centre de Gaxy, le ballon arrive jusqu'à Trump qui manque son contrôle dans la surface. La défense se dégage.

  32. 0'

    Coup d’envoi

    L'ambiance est à son comble dans le stade, l'arbitre vient enfin de libérer les spectateurs en donnant le coup d'envoi à l'instant.

Stats principales

Loche Witz FC PRECIS
47% Possession 53%
0 Buts 1
1 Tirs cadrés 4
1 Tirs non cadrés 2
3 Fautes 1
0 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

Aucun

Buteurs

  • Ethan Joly 56' Mowe

Gardien

Défense

Milieu

  • 81'
  • 81'

Attaque

Remplaçants

  • 81'
  • 81'

Gardien

Défense

Milieu

  • 56'
  • 90'

Attaque

  • 56'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe