Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 86'

    But pour LOLSC ! Lachtaballe

    Sur ce centre magnifique de Vitinha, Lachtaballe le reprend du plat du pied et marque !

  2. 64'

    Blessure de TARIF TROIS PINTE

    TARIF TROIS PINTE, victime de cette faute, est actuellement soigné sur le bord du terrain.

  3. 19'

    Carton jaune pour Joulbonhomme

    Joulbonhomme est très en retard sur son adversaire et écope d'un carton jaune logique.

  4. 16'

    But pour EL GRANDE SAEC ! VIKY MERCURY

    Corner côté droit tiré par PA LA PR NIAISER au point de pénalty, VIKY MERCURY marque d'une tête sublime. Il s'est élevé plus haut que tout le monde et fusille le gardien sous la barre.

  5. 8'

    Carton jaune pour PA LA PR NIAISER

    PA LA PR NIAISER reçoit un carton jaune, il doit maintenant faire attention, l'arbitre l'a à l'oeil.

Quel spectacle... ou plutôt, quel naufrage ! Ce choc des titans entre le LOLSC et EL GRANDE SAEC nous a offert une intensité proche de celle d'une partie de dominos dans une maison de retraite. Dès la 16ème minute, EL GRANDE SAEC a cru braquer le stade sur un corner opportuniste, pensant sans doute que le reste du match pourrait se jouer en faisant la sieste. Mais c’était oublier la maladresse chronique du LOLSC, qui a passé 90 minutes à arroser les pigeons du stade avec 5 tirs non cadrés, prouvant que le cadre est une notion très subjective pour leurs attaquants. ⚽

L'arbitre, visiblement là pour distribuer des souvenirs plutôt que pour diriger un match, a dû sortir les cartons pour calmer les ardeurs de ces bouchers du dimanche. Entre la faute grossière qui a valu un jaune à EL GRANDE SAEC dès la 8ème minute et la réponse immédiate du LOLSC, on a surtout vu des crampons traîner et des joueurs rouler par terre. Le point d'orgue de cette boucherie ? La blessure côté EL GRANDE SAEC à la 64ème minute, qui a enfin permis de faire une pause dans ce festival de maladresses tactiques.

Il a fallu attendre la 86ème minute pour que le LOLSC daigne enfin cadrer quelque chose qui ressemble à un but, arrachant un nul aussi frustrant qu'un café sans sucre. Avec 3 tirs cadrés pour les locaux et seulement 2 pour les visiteurs, on frôle le désastre footballistique. EL GRANDE SAEC repart avec un point volé et un blessé, tandis que le LOLSC se contente de ce 1-1 comme si c'était une finale de Coupe du Monde. Une chose est sûre : si le spectacle, c'est ça, on préfère largement regarder pousser l'herbe du terrain ! 🤡

Infos pratiques

Le 19/10/2026 10:30

Bot stadium (LOLSC)

80000 spectateurs

Sans prolongations

Laisstoup...
265 pts
31 ans
Taclalagorge
331 pts
24 ans
Joulbonhomme
313 pts
27 ans
Casstibiat
303 pts
28 ans
Failaicro...
304 pts
29 ans
Piedscarrés
367 pts
24 ans
Controldé...
377 pts
23 ans
Vitinha
271 pts
30 ans
Mailahofon
350 pts
24 ans
Lachtaballe
345 pts
23 ans
Frappodessus
354 pts
24 ans
CatocheLe...
308 pts
23 ans
ARNAULDINHO
274 pts
26 ans
LA UNICA ...
313 pts
28 ans
TARIF TRO...
323 pts
21 ans
Alex Tex Mex
313 pts
21 ans
HubHubHoura
325 pts
22 ans
PA LA PR ...
314 pts
21 ans
PierreLeV...
316 pts
28 ans
VIKY MERCURY
316 pts
21 ans
PILY PILY...
329 pts
20 ans
RemyLeBou...
316 pts
28 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    LOLSC et EL GRANDE SAEC malgré ce match intéressant se quittent sur un match nul. Aucune des deux équipes ne méritait de perdre.

  2. 89'

    Tir hors cadre de Controldésorienté

    Controldésorienté tente sa chance du gauche à l'entrée de la surface ! Ça passe juste au-dessus de la transversale !

  3. 86'

    But pour LOLSC ! Lachtaballe

    Sur ce centre magnifique de Vitinha, Lachtaballe le reprend du plat du pied et marque !

  4. 82'

    Tacle musclé de PILY PILY FIRE sur Mailahofon, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  5. 78'

    Tacle parfait de RemyLeBourrineur sur Taclalagorge ! L'action était très dangereuse ! RemyLeBourrineur est arrivé au bon moment sur cette action !

  6. 75'

    Belle transversale côté gauche de la part de Casstibiat, mais Controldésorienté loupe son contrôle et voit le ballon sortir en touche.

  7. 71'

    Le bloc de EL GRANDE SAEC joue haut et les pertes de balle peuvent s'avérer dangereuses, LOLSC pourrait en profiter.

  8. 68'

    TARIF TROIS PINTE reçoit une belle passe en profondeur et s'apprête a dribbler le gardien adverse mais glisse sur le ballon au moment d'effectuer son dribble quel dommage !

  9. 67'

    Alex Tex Mex n'arrive pas à stopper Frappodessus , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .

  10. 65'

    Changement de tactique — LOLSC

    LOLSC modifie sa stratégie.

  11. 64'

    Blessure de TARIF TROIS PINTE

    TARIF TROIS PINTE, victime de cette faute, est actuellement soigné sur le bord du terrain.

  12. 64'

    Taclalagorge commet une obstruction volontaire sur TARIF TROIS PINTE. Attention !

  13. 60'

    Tir hors cadre de Lachtaballe

    Très en jambes ce soir, Lachtaballe prend sa chance d'une frappe lointaine qui ne trouve pas le cadre.

  14. 54'

    Parade de Laisstoupassé

    HubHubHoura tente un tir des 30 mètres, mais Laisstoupassé repousse cette balle sur le montant droit.

  15. 52'

    Grosse faute de Vitinha qui vient charger Alex Tex Mex par derrière.

  16. 49'

    EL GRANDE SAEC développe un football agréable à regarder depuis quelques minutes, tandis que LOLSC court après le ballon

  17. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe LOLSC va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  18. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour EL GRANDE SAEC.

  19. 40'

    Tir hors cadre de Mailahofon

    Mailahofon centre, Controldésorienté tente une reprise de volée dans une position difficile, le ballon passe au dessus.

  20. 38'

    Tir hors cadre de Mailahofon

    Déboulé sur le coté droit de Mailahofon qui centre a direction de Vitinha qui dévisse sa reprise ! Quel dommage !

  21. 32'

    Au duel avec Frappodessus, Alex Tex Mex s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.

  22. 29'

    Tir cadré de Lachtaballe

    Lachtaballe s'approche de la surface mais se retrouve bloqué par la défense, il fait alors une légère talonnade et Failaicroisés la frappe en force, c'est repoussé de justesse par le gardien !!

  23. 23'

    Tir cadré de Mailahofon

    Joli centre de Frappodessus qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Mailahofon, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.

  24. 19'

    Carton jaune pour Joulbonhomme

    Joulbonhomme est très en retard sur son adversaire et écope d'un carton jaune logique.

  25. 18'

    Tacle musclé de Joulbonhomme sur HubHubHoura, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  26. 16'

    But pour EL GRANDE SAEC ! VIKY MERCURY

    Corner côté droit tiré par PA LA PR NIAISER au point de pénalty, VIKY MERCURY marque d'une tête sublime. Il s'est élevé plus haut que tout le monde et fusille le gardien sous la barre.

  27. 13'

    EL GRANDE SAEC fait tourner la balle, les passes s'enchaînent bien, et LOLSC doit courir après le ballon. Une belle démonstration collective de EL GRANDE SAEC !

  28. 11'

    Centre au troisième poteau de Taclalagorge alors que Vitinha était seul devant la cage.

  29. 8'

    Carton jaune pour PA LA PR NIAISER

    PA LA PR NIAISER reçoit un carton jaune, il doit maintenant faire attention, l'arbitre l'a à l'oeil.

  30. 7'

    PA LA PR NIAISER se fait dribbler par Controldésorienté et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !

  31. 5'

    Coup franc de Mailahofon

    Coup franc, Mailahofon pour le tirer, il prend son élan, c'est 30 mètres au dessus, c'était un joli drop !

  32. 5'

    ARNAULDINHO est en retard sur Joulbonhomme, et le tacle, l'arbitre siffle faute.

  33. 2'

    C'est de l'attaque-défense en ce moment ! C'est LOLSC qui a maintenant la balle, EL GRANDE SAEC pourra-t-elle repousser cet assaut ?

  34. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti pour 90 minutes d'affrontement entre LOLSC et EL GRANDE SAEC, ce match promet du spectacle !

Stats principales

LOLSC EL GRANDE SAEC
57% Possession 43%
1 Buts 1
3 Tirs cadrés 2
5 Tirs non cadrés 0
4 Fautes 4
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 1

Buteurs

  • Lachtaballe 86' Vitinha

Buteurs

  • VIKY MERCURY 16' PA LA PR NIAISER

Gardien

Défense

  • 19'

Milieu

  • 86'

Attaque

  • 86'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 64'

Milieu

  • 16'8'

Attaque

  • 16'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe