Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 84'

    Carton jaune pour L. Modric

    Sur cette faute L. Modric peut être content de ce carton jaune, le rouge aurait été mérité.

  2. 73'

    But pour FC Waf ! Léon Carton

    Face à face entre Léon Carton et Charles Blanc et frappe soudaine de Léon Carton qui file en lucarne ! But sensationnel !

  3. 67'

    Coup franc direct de Olive Étome

    Sur un coup franc de la droite, tiré par Olive Étome, Gautier Vincent tente d'arrêter le ballon, le tient dans les mains mais le relâche dans les buts !!! Gautier Vincent peut s'en vouloir !

  4. 59'

    But pour FC Waf ! Léon Carton

    BUUUT ! Après avoir éliminé Charles Blanc, Léon Carton effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !

  5. 56'

    Carton rouge pour Theo Denis

    Theo Denis se demande ce qui lui arrive. L'arbitre vient de sortir le carton rouge pour cette faute qui ne semblait pourtant pas mériter une telle sanction !

  6. 23'

    Penalty transformé par Olive Étome

    Et BUTTTTTTT ! Contre-pied parfaitement réussi face à Gautier Vincent.

  7. 15'

    But pour FC Waf ! Olive Étome

    BUUUUT ! Tomé Olivier effectue une magnifique passe en profondeur pour Olive Étome qui avec énormément de sang-froid trompe le gardien adverse.

Quel spectacle pathétique nous ont offert LES FANFARONS ce soir ! Si leur objectif était de transformer le terrain en ring de boxe plutôt qu'en rectangle vert, c'est une réussite totale. Avec seulement 6 fautes, un carton jaune et un rouge direct récolté à la 56ème minute pour une agression qui aurait fait rougir un videur de boîte de nuit, ils ont prouvé qu'ils préféraient les crampons dans les tibias au ballon dans les filets. Pendant ce temps, le FC Waf jouait au football. Un récital offensif avec 8 tirs cadrés qui ont transformé le gardien adverse en simple spectateur impuissant face à ce naufrage tactique. 🤡

Le calvaire a débuté dès la 15ème minute, et le penalty concédé à la 23ème n'était que le début d'une longue agonie pour LES FANFARONS. Incapables de cadrer la moindre frappe sur l'ensemble du match, ils ont passé 90 minutes à courir après des ombres. Le FC Waf, impérial, a déroulé son jeu avec une insolence déconcertante, inscrivant cinq buts sans jamais trembler. Le coup franc magistral à la 67ème minute a définitivement scellé le sort d'une équipe qui, il faut bien l'avouer, porte bien mal son nom : on cherche encore la fanfare, on n'a trouvé que le silence radio. 🔥

Au coup de sifflet final, le score de 5-0 est presque généreux tant l'écart de niveau était abyssal. Le FC Waf termine ce championnat en roue libre, dominant son sujet avec une seule faute commise sur tout le match — une preuve de maîtrise totale. De l'autre côté, LES FANFARONS repartent avec la valise pleine et une réputation en lambeaux. Messieurs, la prochaine fois, essayez peut-être de laisser les gants de boxe au vestiaire et de vous concentrer sur le ballon, car ce soir, vous n'étiez pas des footballeurs, mais de simples plots d'entraînement pour le FC Waf.

Infos pratiques

Le 18/10/2026 18:30

Stade FC Waf (FC Waf)

16347 spectateurs

Sans prolongations

José Larré
248 pts
20 ans
Guga
238 pts
23 ans
Rémi Temps
251 pts
20 ans
Eric DI MECO
248 pts
26 ans
Deru Mélée
261 pts
25 ans
Conu
248 pts
19 ans
Léon Carton
252 pts
20 ans
Olive Étome
248 pts
22 ans
Mark Landers
217 pts
29 ans
Colt Davi...
239 pts
23 ans
Tomé Olivier
244 pts
21 ans
Gautier V...
254 pts
29 ans
Basile Be...
202 pts
25 ans
Joueur5
246 pts
32 ans
W.McKenni...
212 pts
29 ans
Charles B...
202 pts
28 ans
Joueur2
266 pts
33 ans
M.Sarr
222 pts
29 ans
Axel Bert...
158 pts
22 ans
L. Modric
234 pts
32 ans
Theo Denis
212 pts
29 ans
Lionel messi
233 pts
28 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Et c'est sur le coup de sifflet final de l'arbitre que FC Waf s'impose contre LES FANFARONS

  2. 90'

    Tir hors cadre de Tomé Olivier

    Tomé Olivier envoie un long ballon sur Colt Davidson, qui contrôle dans la surface. Dos au but, d'une inspiration fantastique, il arrive à tenter une talonnade, mais celle-ci est trop molle pour inquiéter le gardien adverse.

  3. 87'

    Tir hors cadre de Deru Mélée

    Suite à un joli mouvement collectif, Deru Mélée peut enrouler sa frappe des 25 mètres qui passe juste à gauche du gardien, il n'avait pas bougé.

  4. 84'

    Carton jaune pour L. Modric

    Sur cette faute L. Modric peut être content de ce carton jaune, le rouge aurait été mérité.

  5. 83'

    Tacle musclé de L. Modric sur José Larré, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  6. 80'

    Olive Étome effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Colt Davidson. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !

  7. 78'

    Tir cadré de Mark Landers

    Léon Carton sans contrôle trouve Mark Landers qui frappe au but mais son tir est stoppé par le gardien.

  8. 77'

    Mésentente entre Mark Landers et Deru Mélée alors qu'il y avait une très belle chance à saisir...

  9. 73'

    But pour FC Waf ! Léon Carton

    Face à face entre Léon Carton et Charles Blanc et frappe soudaine de Léon Carton qui file en lucarne ! But sensationnel !

  10. 67'

    Coup franc direct de Olive Étome

    Sur un coup franc de la droite, tiré par Olive Étome, Gautier Vincent tente d'arrêter le ballon, le tient dans les mains mais le relâche dans les buts !!! Gautier Vincent peut s'en vouloir !

  11. 67'

    Olive Étome dribble deux adversaires, mais Charles Blanc décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !

  12. 64'

    Léon Carton part au but mais W.McKennie_22 récupère le ballon d'un beau geste défensif. Les supporters peuvent souffler.

  13. 62'

    Coup franc de M.Sarr

    Coup franc dangereux dans l'axe tiré par M.Sarr, il tire mais le ballon s'envole dans les tribunes... Dommage.

  14. 62'

    Olive Étome tente un tacle musclé sur Gautier Vincent mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  15. 59'

    But pour FC Waf ! Léon Carton

    BUUUT ! Après avoir éliminé Charles Blanc, Léon Carton effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !

  16. 56'

    Carton rouge pour Theo Denis

    Theo Denis se demande ce qui lui arrive. L'arbitre vient de sortir le carton rouge pour cette faute qui ne semblait pourtant pas mériter une telle sanction !

  17. 56'

    Deru Mélée dribble Theo Denis par un magnifique petit pont. Theo Denis semble vexé, alors il tâcle Deru Mélée par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !

  18. 50'

    Tir cadré de Tomé Olivier

    Tomé Olivier déborde sur le côté, effectue un joli crochet qui lui permet de centrer. Léon Carton, d'une tête puissante envoie la balle dans les gants du gardien. Dommage.

  19. 46'

    Eric DI MECO fait une passe à destination de Léon Carton, mais l'arbitre sur la trajectoire ne peut l'éviter.

  20. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe LES FANFARONS va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  21. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour FC Waf.

  22. 39'

    Joueur2 essuie ses crampons sur Olive Étome qui se tord de douleur. Attention à la sanction !

  23. 34'

    Eric DI MECO s'enferme seul sur le côté droit, il est repris sans problème par Joueur5.

  24. 30'

    Hors-jeu sifflé à l'encontre de Eric DI MECO, mal servi par Léon Carton.

  25. 28'

    Tir hors cadre de Léon Carton

    Léon Carton!!! On l'a vue dedans, mais sa frappe passe à droite des buts.

  26. 23'

    Penalty transformé par Olive Étome

    Et BUTTTTTTT ! Contre-pied parfaitement réussi face à Gautier Vincent.

  27. 23'

    Penalty pour FC Waf

    Est-ce que cette faute est dans la surface ? Et oui, Mr l'arbitre désigne le point de pénalty, Olive Étome pose son ballon en l'embrassant.

  28. 23'

    Joueur5 vient tacler sur le coté Léon Carton qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.

  29. 21'

    Léon Carton s'infiltre dans la défense et adresse un centre en retrait vers Tomé Olivier, mais il est devancé par un défenseur.

  30. 15'

    But pour FC Waf ! Olive Étome

    BUUUUT ! Tomé Olivier effectue une magnifique passe en profondeur pour Olive Étome qui avec énormément de sang-froid trompe le gardien adverse.

  31. 13'

    Grosse faute de Lionel messi qui vient charger Deru Mélée par derrière.

  32. 8'

    Tir hors cadre de Léon Carton

    Léon Carton arme une demi-volée à l'entrée de la surface. Ça passe à côté !

  33. 6'

    Tir cadré de Colt Davidson

    Sur un centre venu de la droite, Olive Étome dans les seize mètres décale Colt Davidson qui frappe mais sa tentative est repoussée par le gardien.

  34. 1'

    Conu met le feu, il effectue une splendide roulette pour éliminer son vis à vis, Charles Blanc.

  35. 0'

    Coup d’envoi

    L'arbitre siffle le début de la rencontre ! Ce match s'annonce passionnant entre FC Waf et LES FANFARONS, espérons que nous verrons beaucoup de buts aujourd'hui !

Stats principales

FC Waf LES FANFARONS
77% Possession 23%
5 Buts 0
8 Tirs cadrés 0
4 Tirs non cadrés 1
1 Fautes 6
0 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 1
0 Blessés 0

Buteurs

  • Léon Carton 73'
  • Olive Étome 67'
  • Léon Carton 59'
  • Olive Étome 23'
  • Olive Étome 15' Tomé Olivier

Buteurs

Aucun

Gardien

Défense

Milieu

  • 73'59'

Attaque

  • 67'23'(Pen)15'
  • 15'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

Attaque

  • 84'
  • 56'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe