Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 76'

    Carton jaune pour Teli

    Et c'est un jaune pour Teli qui malgré ses protestations n'aura pas le dernier mot.

  2. 50'

    But pour Westeros FC/34 ! Hosy

    Teli se talonne la balle pour lui-même en éliminant deux joueurs et centre pour Hosy qui reprend la balle instantanément de demi-volée, elle termine sa course au fond des filets !

  3. 36'

    But pour ASVP44 ! Tom Roux

    Attention Tom Roux se retrouve seul face à Kipu, il l'élimine d'une feinte de frappe et n'a plus qu'à pousser le ballon dans les cages vides !

  4. 31'

    But pour ASVP44 ! Siny

    Siny remonte le terrain, approche des 18 mètres, tire .... et c'est le BUUUT !!! Kipu n'a pas bougé !

  5. 27'

    But pour ASVP44 ! Siny

    Siny reçoit une très jolie passe de Qegy mais n'a pas de solutions, il prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne, but!

  6. 13'

    But pour ASVP44 ! Jyku

    Magnifique but ! Après s'être introduit dans la défense adverse, Jyku effectue un passement de jambes, passe Rouky et tire. Imparable !

Quel spectacle, mes aïeux ! Si vous cherchiez du suspense, il fallait changer de chaîne, car l'ASVP44 a tout simplement décidé de transformer le terrain en salle de répétition pour un récital offensif. Dès la 13ème minute, le ton était donné, et la défense du Westeros FC, visiblement encore en train de chercher le Trône de Fer, a laissé les attaquants adverses s'amuser comme des enfants dans un bac à sable. Avec un réalisme clinique — 4 tirs cadrés pour 4 buts, s'il vous plaît — les joueurs de l'ASVP44 ont transformé chaque incursion en cauchemar éveillé pour des visiteurs totalement dépassés par les événements. ⚽

Du côté du Westeros FC, la stratégie semblait se limiter à récolter des fautes et à espérer un miracle divin qui n'est jamais venu. Entre les cartons jaunes distribués pour calmer des nerfs à vif et une précision chirurgicale... pour viser les tribunes, le Westeros FC a surtout brillé par son incapacité à contenir le rouleau compresseur local. Il aura fallu attendre la 50ème minute pour voir un semblant de réaction, un but anecdotique qui ressemble davantage à un cadeau de consolation offert par une défense adverse déjà en mode "sieste digestive" qu'à un véritable retour dans le match. 🤡

Au final, le score de 4-1 reflète parfaitement la violence du déséquilibre sur le pré. L'ASVP44 repart avec les trois points et une confiance gonflée à bloc, tandis que le Westeros FC rentre au vestiaire avec une valise pleine de doutes et un carton jaune qui symbolise bien la frustration d'une équipe qui a passé plus de temps à commettre des fautes qu'à inquiéter le portier adverse. Une leçon de football, ou plutôt, une correction en règle qui restera dans les annales de 'Foot-Land' comme le jour où les dragons ont fini en carpaccio.

Infos pratiques

Le 10/10/2026 08:30

ASVP Stadium (ASVP44)

43279 spectateurs

Sans prolongations

Fanu
254 pts
20 ans
Raxo
252 pts
20 ans
Kyta
254 pts
22 ans
Kudo
257 pts
22 ans
Xewu
252 pts
24 ans
Roty
254 pts
20 ans
Kuce
253 pts
22 ans
Jyku
256 pts
25 ans
Siny
255 pts
20 ans
Qegy
254 pts
22 ans
Tom Roux
209 pts
31 ans
Kipu
220 pts
25 ans
K.Grogo
220 pts
27 ans
Omer Dalors
225 pts
24 ans
Duvu
274 pts
23 ans
Vyso
201 pts
19 ans
Rouky
253 pts
27 ans
Louis Dupuy
200 pts
20 ans
Teli
224 pts
23 ans
Hosy
229 pts
23 ans
Zijo
238 pts
23 ans
Pelé
248 pts
25 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    Et l'arbitre siffle la fin du match sur cette nette victoire de ASVP44 face à Westeros FC/34

  2. 90'

    Raxo effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Kuce. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !

  3. 87'

    Kudo se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Hosy qui commet une très grosse faute.

  4. 83'

    Westeros FC/34 domine outrageusement, le ballon ne quitte plus la moitié de terrain de ASVP44

  5. 81'

    Qegy, sur la droite, perfore la défense et adresse un centre tendu, dégagé tant bien que mal en corner par K.Grogo.

  6. 76'

    Coup franc de Tom Roux

    Coup franc mal tiré par Tom Roux, les attaquants ne peuvent qu'effleurer le ballon de la tête.

  7. 76'

    Carton jaune pour Teli

    Et c'est un jaune pour Teli qui malgré ses protestations n'aura pas le dernier mot.

  8. 76'

    Teli fait de l'anti-jeu ! c'est un tacle méchant sur Kyta.

  9. 75'

    Combinaison entre Xewu et Jyku qui centre au premier poteau mais le gardien capte le ballon.

  10. 70'

    Tir hors cadre de Roty

    Le poteau de Roty ! Lancé en profondeur, le joueur se présente face au gardien adverse et trouve le montant !

  11. 65'

    Kuce adresse une passe en profondeur à Raxo mais celle-ci est trop longue et ce sera une sortie de but.

  12. 64'

    Louis Dupuy tente un tacle musclé sur Tom Roux mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  13. 59'

    ASVP44 fait tourner le ballon, Westeros FC/34 tente de le récupérer.

  14. 56'

    Siny intercepte une passe destinée à K.Grogo.

  15. 54'

    ASVP44 a la possession du ballon mais ne peut rien en faire, Westeros FC/34 quadrille bien le terrain.

  16. 50'

    But pour Westeros FC/34 ! Hosy

    Teli se talonne la balle pour lui-même en éliminant deux joueurs et centre pour Hosy qui reprend la balle instantanément de demi-volée, elle termine sa course au fond des filets !

  17. 49'

    Superbe petit pont de Kudo sur son adversaire Teli, il justifie là, son statut de joueur clé au sein de son équipe.

  18. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Westeros FC/34 va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  19. 45+1'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 4 buts à 0 pour ASVP44.

  20. 41'

    Tir hors cadre de Vyso

    Vyso effectue une magnifique transversale à Louis Dupuy qui contrôle le ballon et tire !! Mais le gardien, vigilant, laisse ce ballon sortir.

  21. 36'

    But pour ASVP44 ! Tom Roux

    Attention Tom Roux se retrouve seul face à Kipu, il l'élimine d'une feinte de frappe et n'a plus qu'à pousser le ballon dans les cages vides !

  22. 32'

    Qegy s'appuie sur Pelé dans un duel aérien et est sanctionné.

  23. 31'

    But pour ASVP44 ! Siny

    Siny remonte le terrain, approche des 18 mètres, tire .... et c'est le BUUUT !!! Kipu n'a pas bougé !

  24. 27'

    But pour ASVP44 ! Siny

    Siny reçoit une très jolie passe de Qegy mais n'a pas de solutions, il prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne, but!

  25. 25'

    Ouverture de Xewu vers Roty, dans le dos de la défense... Mais ce dernier est en position de hors-jeu. Quel dommage il y avait un bon coup à jouer !

  26. 21'

    Coup franc de Tom Roux

    Tom Roux glisse au moment de frapper, le ballon s'envole dans les tribunes.

  27. 21'

    Mais quelle faute ! Alors que Roty filait au but, Louis Dupuy, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !

  28. 17'

    A la suite d'un joli geste technique de Rouky, Raxo ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!

  29. 13'

    But pour ASVP44 ! Jyku

    Magnifique but ! Après s'être introduit dans la défense adverse, Jyku effectue un passement de jambes, passe Rouky et tire. Imparable !

  30. 11'

    Tir hors cadre de Siny

    Siny récupère la balle dans la défense adverse mais se précipite et dévisse complètement sa frappe.

  31. 10'

    Qegy tente un tacle musclé sur Pelé mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  32. 7'

    Mésentente entre Zijo et Hosy alors qu'il y avait une très belle chance à saisir...

  33. 5'

    Siny est incapable de passer Duvu et perd le ballon bêtement.

  34. 0'

    Coup d’envoi

    C'est parti pour ce choc entre ASVP44 et Westeros FC/34, ça s'annonce très chaud !

Stats principales

ASVP44 Westeros FC/34
73% Possession 27%
4 Buts 1
4 Tirs cadrés 1
4 Tirs non cadrés 1
3 Fautes 4
0 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Tom Roux 36'
  • Siny 31'
  • Siny 27' Qegy
  • Jyku 13'

Buteurs

  • Hosy 50' Teli

Gardien

Défense

Milieu

  • 13'

Attaque

  • 31'27'
  • 27'
  • 36'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 50'76'

Attaque

  • 50'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe