Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 77'

    But pour Man United ! Raphael Morel

    Raphael Morel temporise, ne voyant aucune pression il saisit sa chance, enroule son ballon qui finit sa course dans la lucarne. Le gardien, surpris, est battu !

  2. 72'

    But pour FC BRESSE ! Lizarazu

    Lizarazu reprend au second poteau le corner de Rabiot, sa reprise est contrée par le défenseur qui dégage en force, Lizarazu reçoit la balle en pleine tête et finit par marquer !

  3. 67'

    But pour Man United ! Lane

    BUUUT ! Après avoir réalisé un rush exceptionnel, Lane se retrouve face à Hernandez et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé !

Mesdames et messieurs, ce soir, le football a officiellement décidé de nous cracher au visage. Dans un scénario qui ferait passer un film de série B pour un chef-d'œuvre, le FC BRESSE a été victime du hold-up le plus scandaleux de la décennie. Avec 7 tirs au total contre seulement 2 pour leurs adversaires, les Bressans ont dominé, pressé et fait danser une défense de Man United qui semblait plus préoccupée par ses fautes à répétition — cinq au compteur, un vrai festival de boucherie — que par le jeu. Pendant que les visiteurs multipliaient les assauts, les Mancuniens, eux, jouaient au billard avec le réalisme d'un tueur à gages sans âme. 🤡

Le match a basculé dans l'irrationnel à la 67ème minute. Contre toute attente, Man United trouve le chemin des filets sur l'un de ses deux seuls tirs cadrés de la soirée. Le FC BRESSE, loin de se laisser abattre, a répliqué avec panache grâce à un corner millimétré à la 72ème minute pour égaliser. On y croyait, le stade grondait, la justice semblait vouloir rétablir l'ordre. Mais c'était sans compter sur la chance insolente des locaux qui, à la 77ème minute, reprennent l'avantage sur une action qui défie les lois de la probabilité. Un coup franc raté par le FC BRESSE à la 84ème minute a définitivement scellé le sort de cette rencontre frustrante.

Au coup de sifflet final, le constat est cruel : Man United l'emporte 2-1 sans avoir jamais semblé maîtriser son sujet. Le FC BRESSE repart avec les poches vides, mais avec le respect des observateurs qui ont vu une équipe jouer au ballon face à un adversaire qui, lui, a simplement joué au "chat et à la souris" avec l'arbitre. On appelle ça le pragmatisme mancunien, nous, on appelle ça un vol qualifié avec préméditation. Dormez bien, les Bressans, le football est parfois une maîtresse bien cruelle. ⚽️

Infos pratiques

Le 09/10/2026 06:30

Old Trafford (Man United)

12683 spectateurs

Sans prolongations

Petit Lutin
246 pts
26 ans
Bymy
218 pts
19 ans
Sura
235 pts
20 ans
Mawa
205 pts
19 ans
Joueur13
222 pts
28 ans
Joueur8
240 pts
30 ans
Joueur7
241 pts
31 ans
Joueur6
244 pts
27 ans
Lane
220 pts
19 ans
Joueur9
250 pts
29 ans
Raphael M...
241 pts
29 ans
Chevalier
282 pts
30 ans
Rabiot
265 pts
28 ans
Hernandez
252 pts
29 ans
Blanc
250 pts
29 ans
Raqa
211 pts
21 ans
Lizarazu
267 pts
31 ans
Sazy
263 pts
22 ans
Kante
260 pts
30 ans
Griezmann
268 pts
28 ans
Barcola
260 pts
32 ans
Doue
261 pts
30 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Fin du match sur ce score de 2-1 pour Man United.

  2. 88'

    Joueur7 s'appuie sur Griezmann dans un duel aérien et est sanctionné.

  3. 86'

    Man United presse très haut FC BRESSE qui a du mal à developper son jeu.

  4. 84'

    Coup franc de Griezmann

    Griezmann met le ballon dans la boite mais Petit Lutin sort et récupère le cuir.

  5. 83'

    Joueur13 se fait dribbler par Sazy et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !

  6. 82'

    Déboulé de Hernandez côté droit, qui centre mais voit son ballon repoussé par Joueur8. Le danger reste proche de la surface de réparation.

  7. 77'

    But pour Man United ! Raphael Morel

    Raphael Morel temporise, ne voyant aucune pression il saisit sa chance, enroule son ballon qui finit sa course dans la lucarne. Le gardien, surpris, est battu !

  8. 74'

    Doue se débarrasse de deux joueurs avec une roulette. Joueur13 le tacle proprement, belle récupération.

  9. 72'

    But pour FC BRESSE ! Lizarazu

    Lizarazu reprend au second poteau le corner de Rabiot, sa reprise est contrée par le défenseur qui dégage en force, Lizarazu reçoit la balle en pleine tête et finit par marquer !

  10. 67'

    But pour Man United ! Lane

    BUUUT ! Après avoir réalisé un rush exceptionnel, Lane se retrouve face à Hernandez et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé !

  11. 64'

    Tir hors cadre de Raqa

    A plus de trente mètres, Raqa tente sa chance et envoie le ballon dans les tribunes.

  12. 61'

    Déboulé de Joueur7 côté droit, qui centre mais voit son ballon repoussé par Rabiot. Le danger reste proche de la surface de réparation.

  13. 56'

    Bymy dribble deux adversaires, mais Raqa décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !

  14. 53'

    Tir cadré de Sazy

    Sur un centre venu de la droite, Raqa dans les seize mètres décale Sazy qui frappe mais sa tentative est repoussée par le gardien.

  15. 52'

    Vilain tacle par derrière de Griezmann sur Bymy.

  16. 49'

    Mawa tente un grand pont sur Doue qui ne se fait pas avoir et qui peut du coup relancer tranquillement.

  17. 45'

    C’est reparti !

    C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.

  18. 45'

    Mi-temps

    Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.

  19. 40'

    Tir hors cadre de Kante

    Kante entre dans la surface en résistant à tout le monde. Mais il enveloppe sa frappe du gauche dans les nuages.

  20. 35'

    Rabiot, sur la droite, perfore la défense et adresse un centre tendu, dégagé tant bien que mal en corner par Joueur6.

  21. 30'

    Joueur9 et Joueur13 réussissent un trés beau une-deux et remontent le ballon.

  22. 25'

    Joueur8 réussit à dribbler Kante, qui le rattrape. Joueur8 met une gifle à son adversaire ! Faute !

  23. 22'

    Tir cadré de Lizarazu

    Sur un centre venu de la droite, Barcola dans les seize mètres décale Lizarazu qui frappe mais sa tentative est repoussée par le gardien.

  24. 18'

    Parade de Petit Lutin

    Doue a pris tout son temps pour lobber Petit Lutin... trop peut-être, une tête d'un défenseur est venue sauver son équipe.

  25. 14'

    Mais quelle faute ! Alors que Blanc filait au but, Mawa, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !

  26. 11'

    Sura profite d'un boulevard côté gauche. Celui-ci centre pour Joueur8 qui contrôle en faisant un tour complet sur lui-même et trompe, en deux temps, le gardien. Mais il est signalé en position de hors-jeu. Après ralenti, c'est évident.

  27. 9'

    Raphael Morel est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Barcola lors d'un duel aérien !

  28. 5'

    Ils jouent dans un mouchoir de poche, il faut sortir de là...Quel geste technique de Mawa qui efface deux joueurs d'un coup, il peut tout de suite écarter sur Joueur7.

  29. 1'

    Joueur8 est le poumon de cette équipe, après une course côté droit, il passe la balle à Lane, mais le ballon sort finalement en touche.

  30. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est le coup d'envoi de ce match passionnant entre Man United et FC BRESSE.

Stats principales

Man United FC BRESSE
47% Possession 53%
2 Buts 1
2 Tirs cadrés 4
0 Tirs non cadrés 3
5 Fautes 2
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Raphael Morel 77'
  • Lane 67'

Buteurs

  • Lizarazu 72' Rabiot

Gardien

Défense

Milieu

Attaque

  • 67'
  • 77'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 72'
  • 72'

Milieu

Attaque

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe