Championnat

Terminé

4-1

MT : 3 - 1

Faits marquants

  1. 82'

    Coup franc direct de Joueur8

    Sur un coup franc de la droite, tiré par Joueur8, Joueur1 tente d'arrêter le ballon, le tient dans les mains mais le relâche dans les buts !!! Joueur1 peut s'en vouloir !

  2. 39'

    But pour Fc Leuze ! Jonathan David

    Oh quelle boulette !!! Joueur5 effectue une passe en retrait à son gardien, celle ci est trop molle, Jonathan David s'empare du ballon, contourne le gardien et marque dans le but vide ...

  3. 35'

    But pour FC Yan444 ! Joueur6

    Joueur6 dribble Saud Abdulhamid avant de frapper dans la lucarne opposée, magnifique !!!

  4. 10'

    But pour FC Yan444 ! Joueur10

    But! Joueur10 voit que Joueur1 est trop avancé! Le lob termine dans le petit filet! Quelle réalisation splendide!

  5. 8'

    Carton rouge pour Noah Riviere

    Noah Riviere n'est pas content de la décision de l'arbitre et le lui fait savoir, et c'est le rouge pour Noah Riviere après avoir poussé l'arbitre.

  6. 3'

    But pour FC Yan444 ! Joueur16

    Nathan Noel s'est jeté sur la feinte de frappe de Joueur16, celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de Joueur16 !

Quel spectacle, mes aïeux ! Si vous cherchiez du beau jeu, il fallait être du côté du FC Yan444, qui a littéralement dicté sa loi sur le terrain. Avec 7 tirs cadrés et une discipline de moine, les hommes du FC Yan444 ont fait honneur au football, laissant leurs adversaires du Fc Leuze dans une confusion totale. Dès la 35ème minute, la domination était actée, et si le Fc Leuze a réussi l'exploit de marquer un but contre le cours du jeu à la 39ème, ce ne fut qu'un feu de paille dans une soirée qui allait virer au cauchemar pour les visiteurs. ⚽

Du côté du Fc Leuze, on a visiblement confondu le championnat de football avec un tournoi de MMA. Avec pas moins de 8 fautes au compteur et un carton rouge qui restera dans les annales de l'inutilité, les joueurs du Fc Leuze ont passé plus de temps à découper les chevilles qu'à viser les cages. Incapables de cadrer autre chose que les tibias adverses, ils ont logiquement sombré face à la sérénité du FC Yan444 qui, imperturbable, a continué de dérouler son jeu malgré les tentatives désespérées de leurs rivaux pour transformer la pelouse en champ de bataille.

Le clou du spectacle est arrivé à la 82ème minute : un coup franc magistral du FC Yan444 est venu sceller le sort du match, laissant le gardien du Fc Leuze, déjà bien sonné par la soirée, totalement impuissant. Le score final de 4-1 est sans appel et reflète parfaitement l'écart de niveau entre une équipe venue jouer au foot et une autre venue faire du grabuge. Le FC Yan444 repart avec les trois points et la satisfaction du devoir accompli, tandis que le Fc Leuze ferait bien de troquer ses crampons contre des gants de boxe pour la saison prochaine. 🤡

Infos pratiques

Le 14/09/2026 21:30

Stade FC Yan444 (FC Yan444)

2400 spectateurs

Sans prolongations

Joueur1
245 pts
32 ans
Joueur5
200 pts
34 ans
Joueur4
198 pts
29 ans
Joueur3
192 pts
28 ans
Joueur2
196 pts
29 ans
Joueur8
191 pts
32 ans
Joueur7
201 pts
33 ans
Joueur6
193 pts
32 ans
Joueur16
183 pts
28 ans
Joueur11
196 pts
26 ans
Joueur10
198 pts
27 ans
Joueur1
155 pts
31 ans
Noah Riviere
161 pts
30 ans
Saud Abdu...
169 pts
33 ans
Fabricio ...
175 pts
28 ans
R. Araujo
220 pts
27 ans
Nathan Noel
194 pts
27 ans
Ugo Ragho...
174 pts
33 ans
Hyun-seok...
155 pts
34 ans
Orbelin P...
190 pts
27 ans
Elias Mok...
190 pts
32 ans
Jonathan ...
190 pts
26 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    Fin du match sur ce score de 4-1 pour FC Yan444.

  2. 89'

    Faute inadmissible de Elias Mokwana qui vient tacler Joueur16 par derrière ! C'est un véritable attentat !

  3. 85'

    FC Yan444 a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, Fc Leuze fait le pressing dès que leurs adversaires ont la balle.

  4. 83'

    Parade de Joueur1

    Joueur6 fait un tir décompléxé de 25 mètres ! Mais Joueur1 effectue un arrêt incroyable, le public est en transe !

  5. 82'

    Coup franc direct de Joueur8

    Sur un coup franc de la droite, tiré par Joueur8, Joueur1 tente d'arrêter le ballon, le tient dans les mains mais le relâche dans les buts !!! Joueur1 peut s'en vouloir !

  6. 81'

    Fabricio Bruno tacle sévèrement Joueur5 qui menait une contre-attaque intéressante, acte d'anti-jeu flagrant !

  7. 79'

    Tir hors cadre de Joueur8

    Joueur8 prend sa chance à 35 mètres mais le ballon passe largement au-dessus. Au rugby ça faisait 3 points !

  8. 74'

    Joueur5 en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Hyun-seok Hong, ça ne passe pas.

  9. 69'

    Au duel avec Jonathan David, Joueur2 s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.

  10. 68'

    Tir hors cadre de Elias Mokwana

    Passe de Elias Mokwana vers Orbelin Pineda qui dévisse totalement sa frappe !!!

  11. 62'

    FC Yan444 domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer Fc Leuze sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!

  12. 61'

    Elias Mokwana ne joue pas le ballon sur cette action ! Joueur11 est au sol. C'est une faute.

  13. 56'

    Coup franc de Joueur8

    Le coup franc de Joueur8 est complètement raté. Sa frappe de l'extérieur passe cinq mètres à côté !

  14. 55'

    Quel attentat, Nathan Noel vient enfoncer ses crampons dans le torse de Joueur6, l'arbitre siffle immédiatement.

  15. 51'

    Déboulé de Jonathan David côté droit, qui centre mais voit son ballon repoussé par Joueur10. Le danger reste proche de la surface de réparation.

  16. 50'

    R. Araujo cherche Jonathan David dans le dos de la défense, mais Jonathan David ne parvient pas à s'amener correctement le ballon.

  17. 48'

    Tir hors cadre de Hyun-seok Hong

    Hyun-seok Hong tente sa chance du gauche à l'entrée de la surface ! Ça passe juste au-dessus de la transversale !

  18. 47'

    Tir hors cadre de Jonathan David

    En première intention, Nathan Noel trouve Jonathan David qui tente un ciseau retourné plein de spontanéité mais c'est loin du cadre !

  19. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Fc Leuze va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  20. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 1 pour FC Yan444.

  21. 41'

    Joueur3 dribble deux adversaires, mais Elias Mokwana décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !

  22. 39'

    But pour Fc Leuze ! Jonathan David

    Oh quelle boulette !!! Joueur5 effectue une passe en retrait à son gardien, celle ci est trop molle, Jonathan David s'empare du ballon, contourne le gardien et marque dans le but vide ...

  23. 35'

    But pour FC Yan444 ! Joueur6

    Joueur6 dribble Saud Abdulhamid avant de frapper dans la lucarne opposée, magnifique !!!

  24. 29'

    Parade de Joueur1

    Depuis le milieu de terrain, Joueur2 décoche une superbe frappe, mais Joueur1 capte sans problème, puis pousse une gueulante pour réveiller ses coéquipiers.

  25. 24'

    R. Araujo hérite du ballon et adresse un très bon centre tendu... que Hyun-seok Hong mal placé ne peut reprendre !

  26. 18'

    Tir cadré de Joueur8

    Joueur8 réalise un festival au milieu de terrain et accélère dans l'axe entre trois adversaires avant de lancer Joueur10 qui frappe du gauche à l'entrée de la surface mais il est contré.

  27. 17'

    Coup franc de Joueur8

    Joueur8 s'élance et... pauvre pigeon.

  28. 17'

    Saud Abdulhamid fait de l'anti-jeu ! c'est un tacle méchant sur Joueur10.

  29. 16'

    Tir hors cadre de Joueur2

    Joueur2 tente sa chance de loin, sa frappe flottante vient s'écraser sur le poteau. Quel dommage !

  30. 15'

    Joueur7 et Joueur10 font tourner le ballon au milieu de terrain en attendant la montée des adversaires.

  31. 11'

    Fc Leuze a mit le pied sur le ballon et le fait bien circuler en attente de trouver une ouverture, FC Yan444 va avoir du mal à récupérer le ballon.

  32. 10'

    But pour FC Yan444 ! Joueur10

    But! Joueur10 voit que Joueur1 est trop avancé! Le lob termine dans le petit filet! Quelle réalisation splendide!

  33. 8'

    Carton rouge pour Noah Riviere

    Noah Riviere n'est pas content de la décision de l'arbitre et le lui fait savoir, et c'est le rouge pour Noah Riviere après avoir poussé l'arbitre.

  34. 7'

    Faute indiscutable! Noah Riviere tacle Joueur1 les deux pieds décollés du sol!

  35. 3'

    But pour FC Yan444 ! Joueur16

    Nathan Noel s'est jeté sur la feinte de frappe de Joueur16, celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de Joueur16 !

  36. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti pour ce match qui s'annonce passionnant entre FC Yan444 et Fc Leuze !

Stats principales

FC Yan444 Fc Leuze
75% Possession 25%
4 Buts 1
7 Tirs cadrés 1
4 Tirs non cadrés 3
0 Fautes 8
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 1
0 Blessés 0

Buteurs

  • Joueur8 82'
  • Joueur6 35'
  • Joueur10 10'
  • Joueur16 3'

Buteurs

  • Jonathan David 39'

Gardien

Défense

Milieu

  • 82'
  • 35'

Attaque

  • 3'
  • 10'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 8'

Milieu

Attaque

  • 39'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe