Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 74'

    But pour Ayrockz FC ! Bolt

    Bolt effectue un passement de jambe, la défense adverse est prise à contre pied, cela lui laisse le champ libre et décoche une frappe majestueuse. Le goal n'a rien pû faire, il n'a même pas bougé.

  2. 69'

    Coup franc direct de Taqa

    Taqa enroule parfaitement sa frappe au dessus du mur, le gardien masqué est trop court pour l'arrêter, but !

  3. 43'

    But pour Dragon Killers ! Feni

    Nuno Mendes tire le corner à mi-hauteur, Feni déboule au point de pénalty et tente une madjer, le ballon tape le poteau et entre dans les cages. Quelle magnifique réalisation !!!

  4. 42'

    But pour Ayrockz FC ! Tohu

    Sur un long ballon en profondeur, Tohu prend de vitesse Nuno Mendes et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !

  5. 37'

    Blessure de Cyce

    Cyce ressent une douleur et fait signe au banc de son équipe, il devrait sortir.

  6. 14'

    Carton jaune pour Tsuyoshi Oda

    Sur cette faute Tsuyoshi Oda peut être content de ce carton jaune, le rouge aurait été mérité.

  7. 11'

    But pour Dragon Killers ! Alan Pascal

    Feni donne une superbe balle en profondeur pour Alan Pascal, ce dernier d'un extérieur du pied loge ce ballon poteau opposé.

Quel match, mes aïeux ! Si vous cherchiez du beau jeu léché, vous pouviez repasser, mais si vous vouliez voir des Dragon Killers jouer au rugby avec un ballon rond, vous étiez à la bonne adresse. Dès la 23ème minute, les Dragon Killers ont instauré leur "tactique" : le fauchage systématique. Résultat ? Une infirmerie remplie pour les pauvres Ayrockz FC, contraints de déplorer une blessure dès la 37ème minute après avoir pourtant ouvert le score. C'est cruel, c'est moche, c'est tout ce qu'on aime à Foot-Land ! 🦴

Le scénario fut digne d'une tragédie grecque, ou d'une mauvaise blague de vestiaire. Après l'ouverture du score des Ayrockz FC à la 42ème, les Dragon Killers ont répliqué immédiatement sur corner, prouvant que la chance sourit souvent aux brutes. Le match s'est transformé en un festival de tirs non cadrés et de coups francs expédiés dans les tribunes, jusqu'à ce coup franc magistral à la 69ème qui a redonné l'avantage aux Dragon Killers. Les Ayrockz FC ont bien cru revenir à 2-2 à la 74ème, mais la défense adverse, plus proche du mur de Berlin que d'une ligne arrière, a fini par sceller le sort de la rencontre dans un chaos indescriptible. ⚽

Au final, les Dragon Killers s'imposent 3-2 au terme d'une prestation où l'agressivité a largement pris le pas sur la précision technique. Avec 5 fautes au compteur et un carton jaune qui aurait dû être un rouge orangé fluo, les vainqueurs repartent avec les points, mais certainement pas avec le prix du fair-play. Les Ayrockz FC, eux, rentrent au vestiaire avec des bleus et une frustration immense, victimes d'un arbitrage qui a laissé passer un peu trop de "contacts virils". Une soirée à oublier pour les uns, et une victoire au forceps pour les autres, dans la pure tradition du grand n'importe quoi footballistique ! 🔥

Infos pratiques

Le 13/09/2026 08:30

Dragon Stadium (Dragon Killers)

0 spectateurs

Sans prolongations

Suha
177 pts
19 ans
Tsuyoshi Oda
202 pts
28 ans
Nuno Mendes
198 pts
32 ans
Masao Tac...
200 pts
26 ans
Feindouno
245 pts
28 ans
Brian Klu...
244 pts
28 ans
Ziyed
229 pts
31 ans
Alan Pascal
235 pts
27 ans
Robin V.
165 pts
28 ans
Taqa
149 pts
23 ans
Feni
204 pts
19 ans
Poss
236 pts
28 ans
Ditu
225 pts
20 ans
Qomo
227 pts
22 ans
Cyce
226 pts
20 ans
Acidz
227 pts
26 ans
Loga
207 pts
22 ans
Cozi
228 pts
21 ans
Doke
223 pts
22 ans
Bolt
230 pts
28 ans
Tohu
223 pts
22 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Et c'est la fin de ce match avec la victoire de Dragon Killers qui vient de battre Ayrockz FC

  2. 88'

    C'est de l'attaque-défense en ce moment ! C'est Dragon Killers qui a maintenant la balle, Ayrockz FC pourra-t-elle repousser cet assaut ?

  3. 84'

    Ayrockz FC fait tourner le ballon derrière et oblige le bloc de Dragon Killers à remonter.

  4. 80'

    On joue tranquillement derrière du côté de Ayrockz FC, ce qui a le don d'énerver les joueurs de Dragon Killers.

  5. 75'

    Tir hors cadre de Feindouno

    Taqa déborde le long de la ligne de touche et centre à destination de Feindouno ! Celui-ci coupe la trajectoire de la balle mais cette dernière termine dans le petit filet, quel dommage !

  6. 74'

    But pour Ayrockz FC ! Bolt

    Bolt effectue un passement de jambe, la défense adverse est prise à contre pied, cela lui laisse le champ libre et décoche une frappe majestueuse. Le goal n'a rien pû faire, il n'a même pas bougé.

  7. 70'

    Le tacle de Doke sur Tsuyoshi Oda est inadmissible, il est logiquement sanctionné par une faute.

  8. 69'

    Coup franc direct de Taqa

    Taqa enroule parfaitement sa frappe au dessus du mur, le gardien masqué est trop court pour l'arrêter, but !

  9. 68'

    Ziyed effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Tohu le fauche, incroyable, il était passé !

  10. 65'

    Bolt et Cozi réussissent un trés beau une-deux et remontent le ballon.

  11. 64'

    Coup franc de Bolt

    Coup franc tendu et plongeant de Bolt. Le rebond ne trompe pas le gardien. Cela aurait pu être dangereux.

  12. 63'

    Mais quelle faute ! Alors que Cozi filait au but, Alan Pascal, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !

  13. 57'

    Tir hors cadre de Cozi

    Très en jambes ce soir, Cozi prend sa chance d'une frappe lointaine qui ne trouve pas le cadre.

  14. 54'

    Tir hors cadre de Feindouno

    Feindouno!!! On l'a vue dedans, mais sa frappe passe à droite des buts.

  15. 49'

    Tir cadré de Alan Pascal

    Brian Kluivoort centre pour Alan Pascal qui reprend d'une belle volée mais le gardien fait une claquette venue d'ailleurs

  16. 47'

    Coup franc de Taqa

    Taqa tire ce coup franc magnifiquement mais sa balle frappe la transversale. Poss n'avait même pas réagi.

  17. 46'

    Mais quelle faute ! Alors que Robin V. filait au but, Ditu, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !

  18. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Ayrockz FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  19. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour Dragon Killers.

  20. 43'

    But pour Dragon Killers ! Feni

    Nuno Mendes tire le corner à mi-hauteur, Feni déboule au point de pénalty et tente une madjer, le ballon tape le poteau et entre dans les cages. Quelle magnifique réalisation !!!

  21. 42'

    But pour Ayrockz FC ! Tohu

    Sur un long ballon en profondeur, Tohu prend de vitesse Nuno Mendes et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !

  22. 37'

    Blessure de Cyce

    Cyce ressent une douleur et fait signe au banc de son équipe, il devrait sortir.

  23. 36'

    Cyce effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Feni le fauche, incroyable, il était passé !

  24. 32'

    Tir hors cadre de Bolt

    Superbe frappe enroulée de Bolt qui va flirter avec la lucarne gauche! C'est pas passé loin!

  25. 30'

    Feindouno fait une passe à destination de Ziyed, mais l'arbitre sur la trajectoire ne peut l'éviter.

  26. 26'

    Bolt se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Feindouno qui commet une très grosse faute.

  27. 23'

    Faute indiscutable! Alan Pascal tacle Tohu les deux pieds décollés du sol!

  28. 20'

    Tir cadré de Tohu

    Bolt sans contrôle trouve Tohu qui frappe au but mais son tir est stoppé par le gardien.

  29. 14'

    Carton jaune pour Tsuyoshi Oda

    Sur cette faute Tsuyoshi Oda peut être content de ce carton jaune, le rouge aurait été mérité.

  30. 14'

    Tsuyoshi Oda se fait dribbler par Ditu et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !

  31. 12'

    Masao Tachibana en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Cozi, ça ne passe pas.

  32. 11'

    But pour Dragon Killers ! Alan Pascal

    Feni donne une superbe balle en profondeur pour Alan Pascal, ce dernier d'un extérieur du pied loge ce ballon poteau opposé.

  33. 6'

    Tir hors cadre de Brian Kluivoort

    Brian Kluivoort prend sa chance à 35 mètres mais le ballon passe largement au-dessus. Au rugby ça faisait 3 points !

  34. 2'

    Cozi fait une passe trop profonde à Bolt, le ballon finit en sortie de but.

  35. 0'

    Coup d’envoi

    Les chants de supporters sont entamés, Dragon Killers donne l'engagement. C'est parti !

Stats principales

Dragon Killers Ayrockz FC
46% Possession 54%
3 Buts 2
4 Tirs cadrés 4
4 Tirs non cadrés 2
5 Fautes 3
1 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 1

Buteurs

  • Taqa 69'
  • Feni 43' Nuno Mendes
  • Alan Pascal 11' Feni

Buteurs

  • Bolt 74'
  • Tohu 42'

Gardien

Défense

  • 14'
  • 43'

Milieu

Attaque

  • 11'
  • 69'
  • 43'11'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 37'

Milieu

  • 74'

Attaque

  • 42'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe