Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 82'

    Carton jaune pour Nicolas Jouve

    Cette faute grossière de Nicolas Jouve merite un carton jaune.

  2. 12'

    But pour FC SAINT-GILLES ! Fynu

    Sur un long ballon en profondeur, Fynu prend de vitesse Malo Garnier et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !

  3. 5'

    Carton jaune pour Myru

    L'arbitre met la main à la poche pour cette faute anodine et c'est le rou... non l'arbitre s'est trompé en sortant le carton, il s'en excuse, c'est bien le jaune !

Quel spectacle ! Ou plutôt, quel naufrage collectif. Ce match entre le FC SAINT-GILLES et Lapin01 restera dans les annales comme la rencontre où le ballon a le plus souvent fait connaissance avec les tribunes plutôt qu'avec les filets. Dès la 5ème minute, le ton était donné : une faute grossière et un carton jaune pour le FC SAINT-GILLES, histoire de bien faire comprendre à l'arbitre que le fair-play était resté au vestiaire. Heureusement, à la 12ème minute, un éclair de génie — ou une erreur monumentale de la défense adverse — a permis au FC SAINT-GILLES de marquer l'unique but de la partie. Un score de 1-0 qui résume parfaitement la pauvreté offensive de cette après-midi tragique. ⚽

Du côté de Lapin01, c'est le grand vide sidéral. Zéro tir cadré. Zéro tir non cadré. Zéro ambition. Les joueurs de Lapin01 semblaient avoir confondu le terrain de football avec une aire de jeux pour rongeurs, se contentant de collectionner les fautes (cinq au total !) et de récolter un carton jaune bien mérité à la 82ème minute. Voir une équipe incapable de décocher la moindre frappe en 90 minutes est une insulte au football moderne, une performance digne d'un entraînement de poussins sous un déluge. Ils n'ont pas joué, ils ont subi, et le score est finalement très flatteur pour eux.

Le FC SAINT-GILLES, bien que vainqueur, n'a pas brillé par son génie tactique. Entre les coups francs envoyés en orbite à la 18ème et 24ème minute et une accumulation de fautes inutiles, on a surtout assisté à un combat de bouchers plutôt qu'à une finale de championnat. Les statistiques parlent d'elles-mêmes : 3 malheureux tirs cadrés pour les vainqueurs du jour. On ressort de ce match avec l'envie pressante de demander un remboursement du prix des places, ou au moins une compensation psychologique pour avoir été témoins d'un tel néant technique. Une victoire par défaut, dans un match à oublier au plus vite. 😴

Infos pratiques

Le 06/09/2026 17:30

STADE MUNICIPALE (FC SAINT-GILLES)

36000 spectateurs

Sans prolongations

Sejo
249 pts
22 ans
Zady
251 pts
21 ans
Cexu
252 pts
21 ans
Hape
246 pts
23 ans
Myru
232 pts
22 ans
Veru
265 pts
20 ans
Noé Perrin
242 pts
24 ans
JESPER HILK
230 pts
27 ans
Keci
236 pts
23 ans
Fynu
258 pts
20 ans
Vugu
269 pts
22 ans
Sofyan Ze...
268 pts
26 ans
Aloïs Rou...
189 pts
29 ans
Arthur Colin
168 pts
31 ans
Jules Nic...
187 pts
31 ans
Abdoul
175 pts
30 ans
Antonin B...
188 pts
29 ans
Malo Garnier
201 pts
30 ans
Wendel
189 pts
30 ans
Axel Roy
211 pts
29 ans
Nicolas J...
206 pts
29 ans
Sammy
193 pts
28 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Et c'est sur le coup de sifflet final de l'arbitre que FC SAINT-GILLES s'impose contre Lapin01

  2. 90'

    FC SAINT-GILLES garde le ballon et laisse le temps passer, Lapin01 devrait réagir !

  3. 87'

    Arthur Colin vient tacler sur le coté Fynu qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.

  4. 84'

    Lapin01 est incapable actuellement d'aligner deux passes consécutives face à FC SAINT-GILLES.

  5. 82'

    Carton jaune pour Nicolas Jouve

    Cette faute grossière de Nicolas Jouve merite un carton jaune.

  6. 82'

    Vilain tacle par derrière de Nicolas Jouve sur JESPER HILK.

  7. 79'

    Superbe petit pont de Veru sur son adversaire Malo Garnier, il justifie là, son statut de joueur clé au sein de son équipe.

  8. 74'

    Au duel avec Hape, Malo Garnier s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.

  9. 70'

    JESPER HILK s'infiltre dans la défense et adresse un centre en retrait vers Fynu, mais il est devancé par un défenseur.

  10. 65'

    FC SAINT-GILLES et Lapin01 semblent se neutraliser. La bataille au milieu de terrain est âpre, mais personne n'a l'air d'arriver à trouver le décalage qui fera la différence !

  11. 60'

    Vugu et Aloïs Roussel sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Vugu donne un violent coup d'épaule à Aloïs Roussel qui s'écroule. C'est une faute.

  12. 55'

    Jules Nicolas réussit à dribbler Keci, qui le rattrape. Jules Nicolas met une gifle à son adversaire ! Faute !

  13. 52'

    Lapin01 domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer FC SAINT-GILLES sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!

  14. 46'

    Fynu vient tacler sur le coté Wendel qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.

  15. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Lapin01 va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  16. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour FC SAINT-GILLES.

  17. 40'

    Noé Perrin intercepte une passe destinée à Axel Roy.

  18. 37'

    Superbe échange entre Sammy et Jules Nicolas qui ne donne rien mais quelle complicité!

  19. 31'

    Parade de Sofyan Zemmouri

    Myru à la limite du hors jeu file seul vers le but.... mais Sofyan Zemmouri ne marche pas dans la feinte de l'attaquant et capte ce ballon!

  20. 26'

    Zady s'écroule dans la surface devant Antonin Benoit. L'arbitre ne bronche pas.

  21. 24'

    Coup franc de Vugu

    Vugu tire ce coup franc magnifiquement mais sa balle frappe la transversale. Sofyan Zemmouri n'avait même pas réagi.

  22. 23'

    Arthur Colin fait de l'anti-jeu ! c'est un tacle méchant sur JESPER HILK.

  23. 18'

    Coup franc de Vugu

    Trois pas d'élan et Vugu s'élance ... Le ballon prend le chemin des buts mais Sofyan Zemmouri dévie en corner !

  24. 18'

    Au duel avec Arthur Colin, JESPER HILK s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.

  25. 15'

    La passe de Zady est totalement ratée et part directement en touche. Jules Nicolas le regarde en rigolant.

  26. 12'

    But pour FC SAINT-GILLES ! Fynu

    Sur un long ballon en profondeur, Fynu prend de vitesse Malo Garnier et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !

  27. 9'

    FC SAINT-GILLES fait tourner le ballon derrière et oblige le bloc de Lapin01 à remonter.

  28. 5'

    Carton jaune pour Myru

    L'arbitre met la main à la poche pour cette faute anodine et c'est le rou... non l'arbitre s'est trompé en sortant le carton, il s'en excuse, c'est bien le jaune !

  29. 5'

    Myru attrape la cheville de Antonin Benoit sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.

  30. 0'

    Coup d’envoi

    C'est parti pour ce match entre FC SAINT-GILLES et Lapin01. On espère qu'il tiendra toute ses promesses.

Stats principales

FC SAINT-GILLES Lapin01
64% Possession 36%
1 Buts 0
3 Tirs cadrés 0
1 Tirs non cadrés 0
4 Fautes 5
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Fynu 12'

Buteurs

Aucun

Gardien

Défense

  • 5'

Milieu

Attaque

  • 12'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

Attaque

  • 82'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe