Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 84'

    But pour Rift Rubis/97 ! Eternel Ruine

    Lourde frappe de Eternel Ruine que dévie malheureusement Joueur2 qui trompe son propre gardien.

  2. 65'

    But pour Rift Rubis/97 ! Derp Banane

    Débordement puis centre au cordeau de Epic Baka pour la tête de Derp Banane qui inscrit un joli but.

  3. 56'

    Penalty transformé par Epic Baka

    Et c'est le but! La balle qui vient se loger dans la lucarne gauche, Xoda n'a rien pu faire!

  4. 37'

    But pour Rift Rubis/97 ! Mega Knight

    Buuuuut ! Mega Knight effectue un grand pont sur Joueur8 et bat le gardien d'une frappe croisée imparable !

  5. 32'

    Carton rouge pour Joueur4

    L'arbitre met la main à la poche et sort le carton rouge ! Joueur4 proteste cette décision. Il aurait du réfléchir avant de commettre cette faute.

  6. 21'

    But pour Rift Rubis/97 ! Epic Baka

    Sur un long ballon en profondeur, Epic Baka prend de vitesse Joueur2 et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !

Quel spectacle pathétique nous a offert le JMFC/59 ce soir ! Si leur objectif était de transformer le terrain en champ de foire plutôt qu'en rectangle vert, c'est une réussite totale. Après avoir tenté de découper les chevilles adverses dès la 4ème minute, ces messieurs du JMFC/59 ont logiquement fini à dix dès la 32ème minute, laissant leurs collègues en infériorité numérique face à la furia du Rift Rubis/97. On a cru un instant qu'ils jouaient au rugby, mais sans le ballon, et surtout sans le talent. 🤡

En face, le Rift Rubis/97 n'a pas fait dans la dentelle. Après une mise en route un peu brouillonne et quelques tirs dans les nuages, la machine s'est enclenchée pour atomiser une défense du JMFC/59 devenue une véritable passoire. Avec un score final de 5-0, le Rift Rubis/97 a transformé ce match en une démonstration de force implacable, ponctuée par un penalty magistral à la 56ème minute qui a définitivement scellé le cercueil de leurs adversaires du jour.

Le calvaire du JMFC/59 s'est prolongé jusqu'au coup de sifflet final, avec des coups francs tirés avec autant de précision qu'un aveugle dans un stand de tir. Pendant que le Rift Rubis/97 célébrait une victoire éclatante et méritée, les visiteurs, eux, ne cherchaient qu'une seule chose : la sortie la plus discrète possible pour échapper à l'humiliation. Une soirée à oublier pour les uns, et une ligne de plus au palmarès de la domination pour les autres. ⚽

Infos pratiques

Le 14/08/2026 16:30

The Mine (Rift Rubis/97)

0 spectateurs

Sans prolongations

Tsuki Fleau
230 pts
30 ans
Chan Venin
219 pts
31 ans
Auguste Roux
241 pts
28 ans
Yann Barbier
250 pts
30 ans
Eternel R...
221 pts
27 ans
Derp Banane
233 pts
30 ans
Dj Pantalon
232 pts
34 ans
Mega Nugget
231 pts
32 ans
Mega Knight
231 pts
33 ans
Epic Baka
232 pts
30 ans
Mega kun
224 pts
29 ans
Xoda
170 pts
22 ans
Joueur3
120 pts
34 ans
Joueur4
120 pts
32 ans
Nicolas D...
136 pts
28 ans
Joueur2
120 pts
27 ans
Léon Clement
167 pts
30 ans
Joueur8
120 pts
32 ans
Joueur7
120 pts
28 ans
Joueur6
120 pts
31 ans
Tomi
168 pts
23 ans
Zeky
170 pts
22 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Victoire de Rift Rubis/97 sur JMFC/59 , cette victoire n'est sans aucune surprise , et ne souffre d'aucune contestation.

  2. 88'

    Coup franc de Zeky

    Coup franc puissant de Zeky repoussé des deux poings par Tsuki Fleau.

  3. 88'

    Yann Barbier tacle sévèrement Joueur3 qui menait une contre-attaque intéressante, acte d'anti-jeu flagrant !

  4. 86'

    Chan Venin et Epic Baka sont vraiment inspirés aujourd'hui, ils se trouvent parfaitement.

  5. 84'

    But pour Rift Rubis/97 ! Eternel Ruine

    Lourde frappe de Eternel Ruine que dévie malheureusement Joueur2 qui trompe son propre gardien.

  6. 83'

    Déboulé de Chan Venin côté droit, qui centre mais voit son ballon repoussé par Joueur6. Le danger reste proche de la surface de réparation.

  7. 81'

    Rift Rubis/97 ne touche plus le ballon, JMFC/59 le monopolise et montre du beau jeu, ce qui ravit les supporters de JMFC/59 qui déclenchent une ola.

  8. 79'

    C'est de l'attaque-défense en ce moment ! C'est Rift Rubis/97 qui a maintenant la balle, JMFC/59 pourra-t-elle repousser cet assaut ?

  9. 77'

    Rift Rubis/97 est incapable actuellement d'aligner deux passes consécutives face à JMFC/59.

  10. 72'

    Coup franc de Zeky

    Quelle parade de Tsuki Fleau ! Le coup franc de Zeky partait sous la barre mais le reflèxe du gardien empêche le but.

  11. 71'

    Chan Venin pousse dans le dos Nicolas Duval, l'arbitre siffle faute.

  12. 68'

    Tir hors cadre de Derp Banane

    Après un contre rondement mené Dj Pantalon adresse un long centre en direction de Derp Banane qui reprend la balle de volée, le gardien semble battu mais la balle heurte le poteau avant de sortir. Quel manque de chance !

  13. 65'

    But pour Rift Rubis/97 ! Derp Banane

    Débordement puis centre au cordeau de Epic Baka pour la tête de Derp Banane qui inscrit un joli but.

  14. 61'

    Balle récupérée par Joueur2 qui se presse de lancer Nicolas Duval en profondeur, mais la passe est mal dosée et sort des limites du terrain.

  15. 56'

    Penalty transformé par Epic Baka

    Et c'est le but! La balle qui vient se loger dans la lucarne gauche, Xoda n'a rien pu faire!

  16. 56'

    Penalty pour Rift Rubis/97

    PENALTY !!!! Tous les joueurs sont autour de l'arbitre mais celui-ci indique le point de pénalty... Epic Baka va s'élancer.

  17. 55'

    Xoda vient de tacler Epic Baka les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !

  18. 52'

    A la réception d'une balle en hauteur, Nicolas Duval contrôle de la poitrine puis réalise un superbe coup du sombrero sur Epic Baka. Quelle action de grande classe.

  19. 49'

    Parade de Xoda

    Xoda arrête une balle puissante de Mega Nugget in extremis sur sa ligne de but, Mega Nugget n'en revient pas !

  20. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe JMFC/59 va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  21. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Rift Rubis/97.

  22. 42'

    Dj Pantalon et Auguste Roux ressortent proprement la balle d'un joli une-deux, ce qui semble enerver l'entraineur adverse

  23. 37'

    But pour Rift Rubis/97 ! Mega Knight

    Buuuuut ! Mega Knight effectue un grand pont sur Joueur8 et bat le gardien d'une frappe croisée imparable !

  24. 35'

    Nicolas Duval vient de tacler Epic Baka les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !

  25. 32'

    Carton rouge pour Joueur4

    L'arbitre met la main à la poche et sort le carton rouge ! Joueur4 proteste cette décision. Il aurait du réfléchir avant de commettre cette faute.

  26. 31'

    Joueur4 réussit à dribbler Yann Barbier, qui le rattrape. Joueur4 met une gifle à son adversaire ! Faute !

  27. 28'

    Belle ouverture de Derp Banane pour Chan Venin mais un défenseur intercepte.

  28. 23'

    Auguste Roux est incapable de passer Joueur4 et perd le ballon bêtement.

  29. 21'

    But pour Rift Rubis/97 ! Epic Baka

    Sur un long ballon en profondeur, Epic Baka prend de vitesse Joueur2 et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !

  30. 16'

    Tir hors cadre de Derp Banane

    Mega Knight déborde le long de la ligne de touche et centre à destination de Derp Banane ! Celui-ci coupe la trajectoire de la balle mais cette dernière termine dans le petit filet, quel dommage !

  31. 10'

    Tir hors cadre de Mega Knight

    On assiste à un véritable festival de la part de Mega Knight, qui passe en revue la défense adverse par un joli sombrero. Il réussit à centrer, mais Derp Banane, pourtant seul devant les buts, loupe inexplicablement sa tête et expédie le ballon hors cadre !

  32. 8'

    Tir hors cadre de Eternel Ruine

    Très en jambes ce soir, Eternel Ruine prend sa chance d'une frappe lointaine qui ne trouve pas le cadre.

  33. 4'

    Joueur8 est en retard sur Eternel Ruine, et le tacle, l'arbitre siffle faute.

  34. 0'

    Coup d’envoi

    Le coup d'envoi vient d'être donné! Le temps est ensoleillé et la pelouse impeccablement entretenue, nous avons toutes les conditions réunies pour voir du beau jeu!

Stats principales

Rift Rubis/97 JMFC/59
68% Possession 32%
5 Buts 0
6 Tirs cadrés 2
4 Tirs non cadrés 0
2 Fautes 4
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 1
0 Blessés 0

Buteurs

  • Eternel Ruine 84'
  • Derp Banane 65' Epic Baka
  • Epic Baka 56'
  • Mega Knight 37'
  • Epic Baka 21'

Buteurs

Aucun

Gardien

Défense

  • 84'

Milieu

  • 65'
  • 37'

Attaque

  • 56'(Pen)21'65'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 32'

Milieu

Attaque

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe