Match amical

Terminé

Faits marquants

  1. 78'

    But pour FC Clivostine ! Nounours

    Belle ouverture de Théo Bobino qui trouve Nounours. Celui-ci se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé.

  2. 76'

    Changement pour R.A.S Risquons Tout

    R.A.S Risquons Tout effectue un remplacement. Nicolas Dubus prend la place de Adrien Strasseele.

  3. 55'

    Carton jaune pour Rémy G.

    Rémy G. s'en sort miraculeusement avec un simple carton jaune.

  4. 50'

    But pour R.A.S Risquons Tout ! Emerik Lecroart

    Centre de Vina Thammavongsa pour Emerik Lecroart qui d'une magnifique tête plongeante, envoie la balle au fond des filets.

  5. 37'

    Carton jaune pour Nounours

    Il ne l'a pas volé ce carton ! Carton jaune amplement mérité pour Nounours.

  6. 30'

    Penalty transformé par Nounours

    But ! Nounours s'élance et marque en s'aidant du poteau gauche !

  7. 29'

    But pour R.A.S Risquons Tout ! Mathieu Blondeel

    BUUTT de Mathieu Blondeel !!! Mathieu Blondeel donne le tournis à Théo Bobino et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!!

Quel spectacle... ou plutôt, quel naufrage collectif ! Le FC Clivostine et le R.A.S Risquons Tout nous ont offert une rencontre qui restera dans les annales, non pas pour la qualité technique, mais pour le niveau de chaos ambiant. Dès la 29e minute, le R.A.S Risquons Tout a ouvert le bal, prouvant qu’ils savaient au moins trouver le cadre, contrairement à leurs adversaires qui passaient plus de temps à viser les oiseaux qu’à inquiéter le gardien. Mais comme le ridicule ne tue pas, le FC Clivostine a obtenu un penalty généreux dès la 30e minute, transformé dans un calme olympien alors que les tribunes se demandaient encore si c'était bien du football professionnel auquel elles assistaient. 🤡

La deuxième période fut une véritable démonstration d'agressivité désordonnée. Le FC Clivostine, visiblement incapable de jouer au ballon sans enchaîner les fautes, a récolté deux cartons jaunes bien mérités pour calmer leurs velléités de bûcherons. Pendant ce temps, le R.A.S Risquons Tout pensait avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage à la 50e minute, dominant largement les statistiques avec 5 tirs cadrés contre une misère de 3 pour leurs rivaux. On a cru au naufrage définitif des locaux, mais c’était sans compter sur leur obstination à ne pas perdre, finissant par arracher un 2-2 miraculeux à la 78e minute après avoir passé le reste du match à arroser le parking du stade. ⚽

Au coup de sifflet final, le score de parité reflète parfaitement ce match : personne n'a vraiment gagné, mais tout le monde a réussi à nous faire perdre deux heures de notre vie. Le R.A.S Risquons Tout repart avec des regrets plein les poches, incapables de concrétiser leur domination offensive, tandis que le FC Clivostine peut remercier sa bonne étoile et son allergie au cadre adverse pour ne pas avoir sombré. Une chose est sûre : si ces deux-là sont l'avenir du football, il est grand temps de se mettre au tricot ou à la pétanque. À oublier très vite, si possible avant même la sortie du journal !

Infos pratiques

Le 13/10/2026 21:00

Luc Varan (R.A.S Risquons Tout)

76333 spectateurs

Sans prolongations

Wudi
303 pts
22 ans
Foudroyeu...
326 pts
23 ans
Didine
268 pts
27 ans
Rémy G.
310 pts
24 ans
Fifi
263 pts
28 ans
Théo Bobino
277 pts
28 ans
Quzy
303 pts
23 ans
Roronoa Zoro
289 pts
28 ans
Clivostine
314 pts
27 ans
Nounours
259 pts
28 ans
John Cena
307 pts
24 ans
Colin Let...
295 pts
23 ans
Gautier V...
300 pts
26 ans
Pierre ur...
297 pts
27 ans
Ivan Delc...
300 pts
23 ans
Chris Vin...
298 pts
23 ans
Nicolas D...
274 pts
26 ans
Emerik Le...
317 pts
23 ans
Mathieu B...
321 pts
20 ans
Sif-Eddin...
302 pts
23 ans
Vina Tham...
303 pts
23 ans
Julien De...
301 pts
24 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    FC Clivostine et R.A.S Risquons Tout n'ont pas pu se départager après 90 minutes, on en restera là.

  2. 88'

    Tir hors cadre de Nounours

    Très en jambes ce soir, Nounours prend sa chance d'une frappe lointaine qui ne trouve pas le cadre.

  3. 87'

    Tir cadré de Sif-Eddine Guerar

    Sur un centre venu de la droite, Emerik Lecroart dans les seize mètres décale Sif-Eddine Guerar qui frappe mais sa tentative est repoussée par le gardien.

  4. 84'

    Tir hors cadre de Clivostine

    Clivostine crochète un défenseur et enroule une frappe qui passe largement au dessus du cadre.

  5. 78'

    But pour FC Clivostine ! Nounours

    Belle ouverture de Théo Bobino qui trouve Nounours. Celui-ci se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé.

  6. 76'

    Changement pour R.A.S Risquons Tout

    R.A.S Risquons Tout effectue un remplacement. Nicolas Dubus prend la place de Adrien Strasseele.

  7. 73'

    R.A.S Risquons Tout a la possession du ballon mais ne peut rien en faire, FC Clivostine quadrille bien le terrain.

  8. 69'

    Parade de Wudi

    Vina Thammavongsa seul face au gardien hésite et tente une frappe que Wudi capte facilement.

  9. 65'

    Parade de Wudi

    Contre-attaque de Adrien Strasseele qui frappe mais arrêt du pied de Wudi !

  10. 62'

    FC Clivostine effectue un pressing très intense, R.A.S Risquons Tout est obligé de sauter son milieu de terrain et d'envoyer des longs ballons pour leurs attaquants.

  11. 59'

    Tir hors cadre de Mathieu Blondeel

    Suite à un joli mouvement collectif, Mathieu Blondeel peut enrouler sa frappe des 25 mètres qui passe juste à gauche du gardien, il n'avait pas bougé.

  12. 55'

    Carton jaune pour Rémy G.

    Rémy G. s'en sort miraculeusement avec un simple carton jaune.

  13. 55'

    Rémy G. commet une grosse faute, il tacle Adrien Strasseele par derrière, les deux pieds décollés.

  14. 50'

    But pour R.A.S Risquons Tout ! Emerik Lecroart

    Centre de Vina Thammavongsa pour Emerik Lecroart qui d'une magnifique tête plongeante, envoie la balle au fond des filets.

  15. 45'

    C’est reparti !

    C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.

  16. 45'

    Mi-temps

    Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.

  17. 39'

    Tir hors cadre de Clivostine

    Clivostine tente une frappe enroulée à l'entrée de la surface, ça passe juste à côté...

  18. 37'

    Carton jaune pour Nounours

    Il ne l'a pas volé ce carton ! Carton jaune amplement mérité pour Nounours.

  19. 36'

    Chris Vinquier dribble Nounours par un magnifique petit pont. Nounours semble vexé, alors il tâcle Chris Vinquier par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !

  20. 31'

    Ouverture de Clivostine dans le dos de la défense mais magnifique intervention de Chris Vinquier qui sauve son équipe d'une action dangereuse !

  21. 30'

    Penalty transformé par Nounours

    But ! Nounours s'élance et marque en s'aidant du poteau gauche !

  22. 30'

    Penalty pour FC Clivostine

    PENALTY !!!! Tous les joueurs sont autour de l'arbitre mais celui-ci indique le point de pénalty... Nounours va s'élancer.

  23. 30'

    Didine effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Julien Dewaele le fauche, incroyable, il était passé !

  24. 29'

    But pour R.A.S Risquons Tout ! Mathieu Blondeel

    BUUTT de Mathieu Blondeel !!! Mathieu Blondeel donne le tournis à Théo Bobino et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!!

  25. 25'

    Parade de Colin Leterme

    Passe en retrait à l'entrée de la surface de réparation, Quzy la reprend tout en puissance et superbe parade de Colin Leterme, quel gardien ! !

  26. 23'

    R.A.S Risquons Tout et FC Clivostine ne trouvent pas de solutions, le match perd en intensité.

  27. 17'

    Faute inadmissible de John Cena qui vient tacler Adrien Strasseele par derrière ! C'est un véritable attentat !

  28. 13'

    Ouverture de Adrien Strasseele dans le dos de la défense mais magnifique intervention de Théo Bobino qui sauve son équipe d'une action dangereuse !

  29. 11'

    Tacle musclé de Emerik Lecroart sur John Cena, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  30. 7'

    Gautier Verwaerde tarde trop à donner son ballon et Emerik Lecroart se retrouve hors-jeu.

  31. 4'

    Quelle action! Après un festival de dribbles de Ivan Delcroix, ce dernier lance Mathieu Blondeel dans la profondeur qui manque son contrôle devant le but... Quel dommage!

  32. 1'

    FC Clivostine fait tranquillement tourner le ballon et R.A.S Risquons Tout est bien regroupé. C'est bien ennuyeux tout ça!

  33. 0'

    Coup d’envoi

    Coup d'envoi de ce match qui s'annonce équilibré ! Même notre ami Paul le Poulpe n'a réussi à donner un vainqueur.

Stats principales

FC Clivostine R.A.S Risquons Tout
39% Possession 61%
2 Buts 2
3 Tirs cadrés 5
3 Tirs non cadrés 1
3 Fautes 2
2 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Nounours 78' Théo Bobino
  • Nounours 30'

Buteurs

  • Emerik Lecroart 50' Vina Thammavongsa
  • Mathieu Blondeel 29'

Gardien

Défense

  • 55'
  • 78'

Milieu

Attaque

  • 78'30'(Pen)37'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 76'
  • 50'
  • 29'

Attaque

  • 50'

Remplaçants

  • 76'

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe