Match amical

Terminé Le 11/08/2026 21:00
91e minute

Il y a des soirs où le football ressemble à une ode à la poésie, et d'autres, comme celui-ci, où il ressemble à un accident industriel. Le R.A.S Risquons Tout a littéralement marché sur le cadavre encore chaud de Bichota, infligeant un 7-0 sans appel qui aurait dû, par simple dignité, se terminer par une évacuation du stade en catimini. Dès la 18ème minute, le ton était donné : une démonstration de force offensive face à une défense de Bichota qui semblait avoir confondu le terrain avec une aire de repos pour siestes prolongées. Avec 9 tirs cadrés pour zéro concédé, on se demande si le gardien de Bichota n'était pas venu pour tester la qualité de la pelouse plutôt que pour arrêter des ballons. ⚽

Pendant que le R.A.S Risquons Tout multipliait les assauts, les joueurs de Bichota, incapables d'aligner trois passes ou de cadrer la moindre tentative — ils ont fini le match avec un compteur de tirs désespérément vide — ont décidé que leur seule stratégie valable était la découpe de tibias. Cinq fautes, un carton jaune à la 91ème minute pour conclure une prestation aussi rugueuse qu'inutile : le bilan est pathétique. Entre la 55ème minute, où un coup franc magistral a crucifié leurs espoirs, et le festival de buts en fin de rencontre, Bichota a surtout brillé par son incapacité à exister, transformant ce match amical en une véritable séance de torture psychologique. 🤡

Le constat est sans appel : le R.A.S Risquons Tout a joué avec une précision clinique, ne commettant aucune faute, une marque de fabrique des grands seigneurs qui n'ont même pas besoin de toucher l'adversaire pour le détruire. En face, Bichota a terminé la rencontre avec plus de fautes que d'occasions de but, ce qui résume parfaitement le naufrage. Si le ridicule tuait, les vestiaires de Bichota seraient actuellement une scène de crime. Pour le R.A.S Risquons Tout, c'est une victoire qui fait du bien aux statistiques, pour les autres, c'est une soirée qu'il va falloir oublier très, très vite, de préférence en changeant de sport ou de continent.

🏟️ Vue terrain

C.Leterme
251 pts
21 ans
Gautier V...
262 pts
24 ans
Yati Kevin
261 pts
25 ans
Pierre An...
260 pts
21 ans
Aurélien ...
266 pts
21 ans
Émile Windal
265 pts
23 ans
Delcroix ...
251 pts
27 ans
Mathieu B...
266 pts
23 ans
Nicolas L...
260 pts
21 ans
Fabian De...
263 pts
22 ans
Benoit Bl...
258 pts
21 ans
Nesquik
205 pts
23 ans
Jypu
184 pts
19 ans
Pina
181 pts
20 ans
Fyhe
180 pts
23 ans
Jet Lag
180 pts
23 ans
Spé Moteur
187 pts
23 ans
Spé dribb...
187 pts
25 ans
Ethan Lau...
186 pts
24 ans
Alain Garcia
183 pts
21 ans
Jacques B...
182 pts
24 ans
Giovanni
170 pts
22 ans

Commentaires du match

91 min
Et c'est fini! R.A.S Risquons Tout s'impose sur ce score de 7-0 mais Bichota n'a pas démérité aujourd'hui, elle est d'ailleurs applaudie par ses supporters.
91 min
Et oui, c'est logique, Fyhe prend un carton jaune mérité pour ce vilain geste.
90 min
Sifflet Mais quelle faute ! Alors que Nicolas Leblond filait au but, Fyhe, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
88 min
R.A.S Risquons Tout effectue un remplacement. Delcroix Ivan prend la place de Alba Delcroix.
86 min
Grosse occasion pour Mathieu Blondeel qui gagne son duel face au gardien mais qui le perd devant le dernier défenseur Fyhe revenu in extremis. Dommage !
83 min
R.A.S Risquons Tout domine outrageusement, le ballon ne quitte plus la moitié de terrain de Bichota

Stats principales

Tirs cadrés 9 0
Tirs non cadrés 3 0
Fautes 0 5
Buteurs
[Passeurs]
Nicolas Leblond (78') [Benoit Blondeel]
Mathieu Blondeel (75')
Benoit Blondeel (70') [Fabian Deherripon]
Fabian Deherripon (64')
Fabian Deherripon (55')
Émile Windal (40')
Mathieu Blondeel (18') [Fabian Deherripon]
Aucun
Cartons Aucun Fyhe (91')
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe