? Foot-Land.com - jeu de foot en ligne
Match de coupe
Match de coupe Tournoi : L.F.P S.8 Jeux foot
Stade : Stadio San Siro (Inter Milan.)
Spectateurs : 90000
Date : 13-10-2025
Minutes de jeu : 91
Inter Milan.
Josep Martinez
Matteo Darmian
Yann Bisseck
Carlos Augusto
Federico Dimarco But
Denzel Dumfries But
Hakan Calhanoglu But
Davide Frattesi But
Lautaro Martinez.
Joaquin Correa
Alexis Sanchez

Benjamin Pavard
Stefan de Vrij
Christian Eriksen.
Nicolo Barella
Marcus Thuram
FC leuze
Fogo
Xuge
Rese
Zeke
Waki
But Rove
Duby
Kiva
Gohy
Wedo
Paci

Kivi
Gosu
Rute
4 - 1
ACTUALISER Présentation Commentaires COACHING
91 min Les supporters de Inter Milan. peuvent être fiers, leurs joueurs se sont donnés à fond pour battre une vaillante équipe de FC leuze.
90 minBeau pressing de FC leuze. Inter Milan. a du mal à jouer correctement.
87 min Quel but! Federico Dimarco donne un ballon en retrait à Davide Frattesi qui envoie un missile que le gardien ne peut que regarder passer!
85 min Waki envoie la balle d'une belle transversale vers Rove, qui contrôle, lève la balle et l'envoie dans la lucarne opposée d'une incroyable reprise de volée ! Magnifique.
83 minC'est de l'attaque-défense en ce moment ! C'est Inter Milan. qui a maintenant la balle, FC leuze pourra-t-elle repousser cet assaut ?
78 min Waki trouve superbement Duby dans le dos de la défense. Il lobe le gardien mais le ballon file au dessus du but.
76 minJoaquin Correa effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Denzel Dumfries. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !
71 min Duby réussit à dribbler Denzel Dumfries, qui le rattrape. Duby met une gifle à son adversaire ! Faute !
69 min Hakan Calhanoglu s'élance pour tirer ce coup franc mais son pied d'appui glisse au moment de la frappe. Le ballon va dans le mur.
69 min Wedo est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Alexis Sanchez lors d'un duel aérien !
65 minFC leuze domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Inter Milan. dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
62 minInter Milan. et FC leuze semblent se neutraliser. La bataille au milieu de terrain est âpre, mais personne n'a l'air d'arriver à trouver le décalage qui fera la différence !
60 min Rove se fait dribbler par Davide Frattesi et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
59 min Rese s'est jeté sur la feinte de frappe de Denzel Dumfries, celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de Denzel Dumfries !
56 min Carlos Augusto n'arrive pas à stopper Zeke , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .
50 min Hakan Calhanoglu assure avec un tir qui rase le montant droit, Fogo était pourtant sur la trajectoire.
50 minEst-ce que cette faute est dans la surface ? Et oui, Mr l'arbitre désigne le point de pénalty, Hakan Calhanoglu pose son ballon en l'embrassant.
50 min Rove commet une grosse faute, il tacle Denzel Dumfries par derrière, les deux pieds décollés.
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe FC leuze va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour Inter Milan..
41 minKiva accélère et fait une passe à Duby qui ne peut récupérer le cuir, c'est une touche.
38 minJoaquin Correa se plaint du marquage très serré de Wedo, mais l'arbitre l'ignore.
32 min Denzel Dumfries effectue un long dégagement dans les 30 metres adverses, Federico Dimarco contrôle la balle et frappe! La trajectoire du ballon a complètement surpris le gardien! Quel but!
30 min Federico Dimarco tente, mais la balle est bien au-dessus de la cage ! Quand je vous dis qu'il devrait faire du rugby !!!
27 min Magnifique ! Sur un renversement de jeu de Joaquin Correa, Denzel Dumfries effectue un contrôle orienté éliminant son adversaire et se retrouve face au gardien, il frappe mais son tir s'écrase sur la barre et sort, quelle action !!
26 min Mais quelle faute ! Alors que Zeke filait au but, Joaquin Correa, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
22 minInter Milan. récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à FC leuze.
16 min Ça aide un gardien ! Josep Martinez remporte son duel face à Wedo qui a frappé fort mais trop sur le portier.
12 min Hakan Calhanoglu prend sa chance à 35 mètres mais le ballon passe largement au-dessus. Au rugby ça faisait 3 points !
8 min Passe de Gohy vers Duby qui dévisse totalement sa frappe !!!
4 minLautaro Martinez. et Federico Dimarco font tourner le ballon au milieu de terrain en attendant la montée des adversaires.
0 min L'arbitre regarde ses assistants et siffle le coup d'envoi de cette rencontre. C'est parti pour ce match !
Inter Milan. FC leuze
Davide Frattesi (87)
Denzel Dumfries (59)
Hakan Calhanoglu (50)
Federico Dimarco (32)
Rove (85)
4 2
4 2
2 4




Dialogues