? Foot-Land.com - jeu de foot en ligne
Match de championnat
Jeux foot Tournoi : GRAND EST Match de championnat
Stade : Allianz Riviera (OGC Nice 006)
Spectateurs : 35999
Date : 08-08-2025
Minutes de jeu : 90
OGC Nice 006
Y. Diouf
Bard
Clauss
Abdi Ali
Mendy A.
Ndiaye...Y. But
Rosario
Ndombele
Boudaoui
Diop But
Jansson But

Bombito
Dante
Sanson
Louchet
Boga J.
Lille Nord
Berke Ozer
Ngoye
Santos
Fernandes
But Perraud
Andre
Mukau
But Sahraoui
Gomes
But Correia
Zhegrova

Alexsandro
Haraldsson
Cabella
Fernandez
Giroud
3 - 3
ACTUALISER Présentation Commentaires COACHING
90 min Fin de ce match où OGC Nice 006 et Lille Nord n'auront pas su se départager.
88 minLille Nord n'arrive plus à construire le jeu et à aligner deux passes consécutives ! C'est dû au très bon pressing haut de OGC Nice 006 !
86 min Ndiaye...Y. est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Ngoye, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.
83 min Quel but !!! Coup franc tiré par Correia qui décroche une frappe puissante qui vient frapper la barre pour ensuite rebondir derrière la ligne de but. Y. Diouf n'a pas bronché.
83 min Mais quelle faute ! Alors que Perraud filait au but, Ndombele, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
81 min Belle frappe de Ndombele qui prend la direction de la lucarne mais Berke Ozer la dévie sur la transversale. Quelle occasion !!
79 min Gomes seul face au gardien hésite et tente une frappe que Y. Diouf capte facilement.
74 min Belle sortie aérienne de Y. Diouf, qui boxe un coup franc de Correia dans la surface.
74 min Jansson est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Ngoye lors d'un duel aérien !
69 minContre-attaque menée tambour battant par Ngoye qui choisit la solution individuelle... Dommage Sahraoui était tout seul !
65 minAndre effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Sahraoui. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !
60 min Diop tire ce coup franc, le ballon monte très haut et semble redescendre dans la lucarne, mais Berke Ozer claque le ballon au-dessus.
59 min Vilain tacle par derrière de Perraud sur Ndombele.
54 minNgoye met le feu, il effectue une splendide roulette pour éliminer son vis à vis, Abdi Ali.
49 min Au duel avec Mendy A., Mukau s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
45 minC'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
45 minEt c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.
41 min Gomes fait une passe en retrait à Andre qui décoche un missile ! Mais cela est sans conséquence, le ballon est très loin du montant.
39 min Zhegrova tente sa chance de très loin. Une frappe sans trop de conviction et qui passe au bas mot à quinze mètres du but adverse.
33 min Mukau n'arrive pas à stopper Boudaoui , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .
28 min Diop prend quelques pas d'élan et frappe, son tir tendu d'une précision chirurgicale trouve la lucarne de Berke Ozer.
28 min Abdi Ali dribble Andre par un magnifique petit pont. Andre semble vexé, alors il tâcle Abdi Ali par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !
25 min Sahraoui s'avance depuis le côté gauche, fixe Bard pour repiquer dans l'axe et placer une frappe limpide des vingt mètres qui va se loger dans la lucarne droite du gardien.
23 min Gomes!!! On l'a vue dedans, mais sa frappe passe à droite des buts.
22 minJansson, sur la droite, perfore la défense et adresse un centre tendu, dégagé tant bien que mal en corner par Zhegrova.
17 minLille Nord et OGC Nice 006 ne trouvent pas de solutions, le match perd en intensité.
13 min Bard réussit à dribbler Santos, qui le rattrape. Bard met une gifle à son adversaire ! Faute !
12 min Aïe !!! Andre reste à terre suite à cette faute.
12 min Mendy A. commet une obstruction volontaire sur Andre. Attention !
8 minTel un vrai magicien, Zhegrova vient d’éliminer Rosario d’une superbe virgule. Un geste technique à montrer dans toutes les écoles !
5 min Perraud lobe Y. Diouf un peu trop avancé, le ballon finit sa course au fond des filets !
3 min Sur ce centre magnifique de Boudaoui, Jansson le reprend du plat du pied et marque !
0 min L'arbitre siffle le début du match, sans doute un bon match nous attend !
OGC Nice 006 Lille Nord
Ndiaye...Y. (86)
Diop (28)
Jansson (3)
Correia (83)
Sahraoui (25)
Perraud (5)
4 4
1 4
5 3



Andre (12),
Dialogues