Coupe

Terminé

2-2

4 - 1 aux tirs au but MT : 1 - 0

Faits marquants

  1. 79'

    But pour Cc Grussenheim ! Sapi

    Obafemi Martins hérite du ballon côté gauche et prend de vitesse l'arrière-garde adverse pour adresser un centre parfait vers Sapi, seul, face au but, qui n'a plus qu'à conclure !!!

  2. 77'

    But pour Cc Grussenheim ! Qosy

    BUUUT ! Après avoir éliminé King of USA, Qosy effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !

  3. 54'

    But pour Alcoholic Group ! LeSlovène

    Face à face entre LeSlovène et Siqi et frappe soudaine de LeSlovène qui file en lucarne ! But sensationnel !

  4. 36'

    But pour Alcoholic Group ! Asteriiix

    Asteriiix reçoit une très jolie passe de R9 D Nazario mais n'a pas de solutions, il prend donc sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne, Magnifique !

  5. 19'

    Carton jaune pour Maxime Gauthier

    Maxime Gauthier reçoit un carton jaune, il ne pourra plus défendre de la même manière...

Quel scénario de psychopathe sur la pelouse ! Pendant une heure, l'Alcoholic Group a marché sur l'eau, faisant passer la défense du Cc Grussenheim pour un groupe de touristes égarés en plein milieu d'un match de gala. Après avoir vendangé quelques occasions à l'entame, les membres de l'Alcoholic Group ont fini par trouver la faille à la 36e minute, avant de doubler la mise à la 54e. À 2-0, on imaginait déjà les fûts de bière sortir des vestiaires pour fêter une victoire tranquille, tant leurs adversaires semblaient plus préoccupés par la couleur de leur carton jaune (reçu dès la 19e minute après une série de fautes tactiques dignes d'un film de série B) que par le cuir.

Mais c'est là que la magie (ou la sorcellerie) du Cc Grussenheim a opéré. Alors que l'Alcoholic Group multipliait les tirs cadrés pour enfoncer le clou, ils ont étrangement décidé de laisser les clés du camion aux visiteurs. En deux minutes, entre la 77e et la 79e, le Cc Grussenheim a planté deux banderilles assassines, transformant un après-midi de détente en un cauchemar éveillé pour les locaux. Le réalisme froid des visiteurs, qui n'ont pourtant cadré que 3 tirs sur tout le match, a laissé le stade dans un silence de cathédrale. 🍺

Au coup de sifflet final, le score de 2-2 ressemble à une insulte pour l'Alcoholic Group qui a largement dominé la statistique des tirs, mais à un miracle divin pour le Cc Grussenheim. Entre les coups francs gâchés de part et d'autre et une fin de match sous haute tension, on a assisté à tout sauf à du football académique. Les joueurs de l'Alcoholic Group vont avoir besoin de quelques pintes pour oublier ce scénario, tandis que le Cc Grussenheim repart avec un point miraculeux qui vaut bien toutes les victoires du monde. Quel cirque ! 🤡

Infos pratiques

Le 03/11/2026 09:45

GUINESS PARK (Alcoholic Group)

65800 spectateurs

Tirs au but

KiiipemBOK
300 pts
21 ans
S C H
325 pts
19 ans
La Pirate...
337 pts
24 ans
Pablo Esc...
343 pts
25 ans
SanGoku
462 pts
20 ans
Asteriiix
446 pts
22 ans
King of USA
555 pts
21 ans
SKRIM
543 pts
24 ans
LeSlovène
395 pts
23 ans
Tommy Shelby
327 pts
20 ans
R9 D Nazario
512 pts
24 ans
Kaxe
237 pts
22 ans
S.Puygrenier
269 pts
28 ans
Mumo
284 pts
22 ans
Siqi
279 pts
20 ans
Sapi
281 pts
18 ans
Dyhy
284 pts
19 ans
Maxime Ga...
269 pts
27 ans
Boju
288 pts
25 ans
Keci
286 pts
22 ans
Obafemi M...
293 pts
24 ans
Qosy
285 pts
24 ans

Commentaires du match

  1. 94'

    Fin de la séance de tirs au but

    L'équipe Alcoholic Group remporte ce match aux tirs au but sur le score de 4 buts à 1

  2. 94'

    Tir au but

    SKRIM tire et marque !
    Boju tire et rate ce pénalty.
    Score : 4-1

  3. 93'

    Tir au but

    LeSlovène tire et marque !
    Keci tire et marque !
    Score : 3-1

  4. 92'

    Tir au but

    Tommy Shelby tire et marque !
    Obafemi Martins tire et rate ce pénalty.
    Score : 2-0

  5. 91'

    Tir au but

    R9 D Nazario tire et marque !
    Qosy tire et rate ce pénalty.
    Score : 1-0

  6. 90'

    Séance de tirs au but

    Fin du temps règlementaire et score de parité. Les gardiens se préparent pour la séance de tirs au but.

  7. 90'

    Alcoholic Group domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer Cc Grussenheim sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!

  8. 87'

    Coup franc de Obafemi Martins

    Belle sortie aérienne de KiiipemBOK, qui boxe un coup franc de Obafemi Martins dans la surface.

  9. 86'

    Asteriiix pousse dans le dos Qosy, l'arbitre siffle faute.

  10. 85'

    Tir hors cadre de R9 D Nazario

    R9 D Nazario tente une frappe enroulée à l'entrée de la surface, ça passe juste à côté...

  11. 79'

    But pour Cc Grussenheim ! Sapi

    Obafemi Martins hérite du ballon côté gauche et prend de vitesse l'arrière-garde adverse pour adresser un centre parfait vers Sapi, seul, face au but, qui n'a plus qu'à conclure !!!

  12. 77'

    But pour Cc Grussenheim ! Qosy

    BUUUT ! Après avoir éliminé King of USA, Qosy effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !

  13. 75'

    Tir cadré de LeSlovène

    LeSlovène passe son vis-à-vis grâce à une superbe roulette, il frappe directement et son tir est repoussé par le pied du gardien. Quelle magnifique action !!!

  14. 73'

    Asteriiix et Tommy Shelby ressortent proprement la balle d'un joli une-deux, ce qui semble enerver l'entraineur adverse

  15. 70'

    Depuis quelques minutes, Cc Grussenheim et Alcoholic Group se regardent jouer.

  16. 67'

    Des supporters de Alcoholic Group lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.

  17. 64'

    Alcoholic Group domine outrageusement, le ballon ne quitte plus la moitié de terrain de Cc Grussenheim

  18. 62'

    Ouverture de Asteriiix vers Tommy Shelby, dans le dos de la défense... Mais ce dernier est en position de hors-jeu. Quel dommage il y avait un bon coup à jouer !

  19. 59'

    Tir cadré de SKRIM

    SanGoku adresse une passe en profondeur pour SKRIM qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.

  20. 54'

    But pour Alcoholic Group ! LeSlovène

    Face à face entre LeSlovène et Siqi et frappe soudaine de LeSlovène qui file en lucarne ! But sensationnel !

  21. 51'

    Tir hors cadre de King of USA

    King of USA frappe aux abords de la surface mais dévisse complètement son ballon, ça aurait pu être dangereux !

  22. 46'

    Alcoholic Group fait tourner le ballon, Cc Grussenheim tente de le récupérer.

  23. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Cc Grussenheim va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  24. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour Alcoholic Group.

  25. 41'

    Tirage de maillot de LeSlovène, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.

  26. 36'

    But pour Alcoholic Group ! Asteriiix

    Asteriiix reçoit une très jolie passe de R9 D Nazario mais n'a pas de solutions, il prend donc sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne, Magnifique !

  27. 30'

    Tir hors cadre de King of USA

    King of USA centre fort devant le but .. Asteriiix l'effleure mais la balle sort en 6 mètres.

  28. 25'

    Coup franc de SKRIM

    SKRIM frappe ce coup franc en force, mais ça passe très loin du but adverse !

  29. 24'

    Faute inadmissible de Obafemi Martins qui vient tacler S C H par derrière ! C'est un véritable attentat !

  30. 19'

    Carton jaune pour Maxime Gauthier

    Maxime Gauthier reçoit un carton jaune, il ne pourra plus défendre de la même manière...

  31. 19'

    LeSlovène effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Maxime Gauthier le fauche, incroyable, il était passé !

  32. 17'

    Dyhy vient tacler sur le coté Tommy Shelby qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.

  33. 11'

    Cc Grussenheim n'arrive plus à construire le jeu et à aligner deux passes consécutives ! C'est dû au très bon pressing haut de Alcoholic Group !

  34. 7'

    Tir hors cadre de LeSlovène

    Le poteau de LeSlovène ! Lancé en profondeur, le joueur se présente face au gardien adverse et trouve le montant !

  35. 4'

    Belle ouverture de R9 D Nazario pour SKRIM mais un défenseur intercepte.

  36. 0'

    Coup d’envoi

    C'est parti entre Alcoholic Group et Cc Grussenheim !!! Alcoholic Group donne le coup d'envoi du match...

Stats principales

Alcoholic Group Cc Grussenheim
70% Possession 30%
2 Buts 2
4 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 0
2 Fautes 3
0 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • LeSlovène 54'
  • Asteriiix 36' R9 D Nazario

Buteurs

  • Sapi 79' Obafemi Martins
  • Qosy 77'

Gardien

Défense

Milieu

  • 36'
  • 54'

Attaque

  • 36'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 79'

Milieu

  • 19'

Attaque

  • 79'
  • 77'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe