Coupe

Terminé

Faits marquants

  1. 83'

    But pour San Diego FC ! Voge

    Centre de Lucas Bertrand pour Voge qui d'une magnifique tête plongeante, envoie la balle au fond des filets.

  2. 67'

    Blessure de Gumy

    Ouh... ça semble sérieux. Gumy n'a pas besoin de civière, seulement l'état de sa jambe semble mauvais.

  3. 52'

    But pour Toutlemonde ! Gumy

    Corner ! Philippe le frappe, Gumy profite de l'attentisme de la défense pour fusiller le gardien d'une reprise de volée pied gauche !

  4. 40'

    But pour Toutlemonde ! Gumy

    Jyle fait mine de frapper et passe le ballon à Gumy démarqué qui trompe le gardien.

Quel spectacle, mes amis ! Ou plutôt, quel monologue ! Le Toutlemonde a littéralement confisqué le ballon face à un San Diego FC qui semblait avoir confondu le terrain de foot avec une piste de danse pour escargots. Avec 6 tirs cadrés contre une misérable tentative pour les visiteurs, le Toutlemonde a déroulé son football, concrétisant logiquement sa domination à la 40ème minute, puis enfonçant le clou sur un corner millimétré à la 52ème. On se dirigeait vers un enterrement de première classe, le San Diego FC se contentant de collectionner les fautes comme d'autres collectionnent les timbres. ⚽

Le drame, le vrai, est arrivé à la 67ème minute : une nouvelle faute grossière du San Diego FC a envoyé un joueur du Toutlemonde à l'infirmerie. Une tactique de boucherie qui, ironiquement, a semblé réveiller les joueurs de San Diego FC. À force de jouer les déménageurs plutôt que les footballeurs, les visiteurs ont fini par trouver le chemin des filets à la 83ème minute, dans un sursaut d'orgueil aussi inattendu qu'un végétarien dans une boucherie. Un but qui n'a servi qu'à sauver l'honneur, car la supériorité technique du Toutlemonde ne souffrait d'aucune contestation ce soir.

Au final, le 2-1 est presque flatteur pour le San Diego FC, qui termine la rencontre avec plus de fautes que de tirs cadrés — un exploit statistique qui mérite sans doute un trophée spécial, celui de l'équipe la plus maladroite de l'histoire du ballon rond. Le Toutlemonde repart avec les trois points et une infirmerie pleine, mais surtout avec la satisfaction d'avoir prouvé que, même face à une équipe qui joue avec ses pieds, le talent finit toujours par triompher. Allez, rentrez aux vestiaires, il est temps de soigner les bobos et de revoir les fondamentaux du tir ! 🤡

Infos pratiques

Le 17/09/2026 17:45

Paul Formon (Toutlemonde)

22400 spectateurs

Sans prolongations

Jules
230 pts
26 ans
Ruqo
248 pts
20 ans
Pezy
247 pts
22 ans
Fula
247 pts
22 ans
Jyle
247 pts
22 ans
Hipu
246 pts
18 ans
Hupy
245 pts
20 ans
Kypi
246 pts
22 ans
Cajy
243 pts
21 ans
Gumy
246 pts
22 ans
Philippe
356 pts
26 ans
Lyqa
167 pts
18 ans
Kusi
179 pts
21 ans
Mecu
187 pts
22 ans
Ryto
184 pts
22 ans
Mefu
184 pts
23 ans
Baca
164 pts
17 ans
Qeju
164 pts
17 ans
Joueur7
240 pts
27 ans
Loni
164 pts
20 ans
Voge
255 pts
17 ans
Lucas Ber...
171 pts
25 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Et le match se termine sur ce score de 2-1. Un match qui fut serré mais où l'on a pu voir un beau spectacle, bravo messieurs !

  2. 88'

    Tir hors cadre de Kypi

    Superbe frappe enroulée de Kypi qui va flirter avec la lucarne gauche! C'est pas passé loin!

  3. 87'

    On joue tranquillement derrière du côté de Toutlemonde, ce qui a le don d'énerver les joueurs de San Diego FC.

  4. 85'

    Pezy dribble deux adversaires, mais Loni décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !

  5. 83'

    But pour San Diego FC ! Voge

    Centre de Lucas Bertrand pour Voge qui d'une magnifique tête plongeante, envoie la balle au fond des filets.

  6. 80'

    Parade de Lyqa

    Jyle à la limite du hors jeu file seul vers le but.... mais Lyqa ne marche pas dans la feinte de l'attaquant et capte ce ballon!

  7. 79'

    Lucas Bertrand se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Hipu qui commet une très grosse faute.

  8. 76'

    Tir cadré de Philippe

    Philippe tente de surprendre le gardien adverse sur une frappe flottante , la balle est détournée en corner

  9. 74'

    Kypi adresse une passe en profondeur à Gumy mais celle-ci est trop longue et ce sera une sortie de but.

  10. 70'

    Tir hors cadre de Hipu

    Hipu dribble trois joueurs adverses et frappe à 25 mètres. Le ballon vient heurter la transversale! Quel dommage!

  11. 67'

    Blessure de Gumy

    Ouh... ça semble sérieux. Gumy n'a pas besoin de civière, seulement l'état de sa jambe semble mauvais.

  12. 67'

    Mefu essuie ses crampons sur Gumy qui se tord de douleur. Attention à la sanction !

  13. 64'

    Centre au troisième poteau de Ruqo alors que Hupy était seul devant la cage.

  14. 60'

    Fula et Ruqo se sont mal compris, l'équipe adverse récupère le ballon.

  15. 58'

    Gumy se plaint du marquage très serré de Baca, mais l'arbitre l'ignore.

  16. 52'

    But pour Toutlemonde ! Gumy

    Corner ! Philippe le frappe, Gumy profite de l'attentisme de la défense pour fusiller le gardien d'une reprise de volée pied gauche !

  17. 50'

    Toutlemonde garde le ballon et laisse le temps passer, San Diego FC devrait réagir !

  18. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe San Diego FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  19. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour Toutlemonde.

  20. 42'

    Tir hors cadre de Kypi

    Sur un cafouillage, Cajy remet en retrait à Kypi qui tire à côté, quel dommage !

  21. 40'

    But pour Toutlemonde ! Gumy

    Jyle fait mine de frapper et passe le ballon à Gumy démarqué qui trompe le gardien.

  22. 37'

    Parade de Lyqa

    Jyle à la limite du hors jeu file seul vers le but.... mais Lyqa ne marche pas dans la feinte de l'attaquant et capte ce ballon!

  23. 35'

    Série de passes entre Philippe et Jyle en attendant qu'une solution se présente à eux.

  24. 29'

    Baca réussit à dribbler Jules, qui le rattrape. Baca met une gifle à son adversaire ! Faute !

  25. 24'

    Toutlemonde fait tourner le ballon derrière et oblige le bloc de San Diego FC à remonter.

  26. 22'

    Tir hors cadre de Gumy

    Après avoir éliminé son adversaire direct, Gumy frappe mais malheureusement son tir ne trouve pas le cadre.

  27. 16'

    Tir cadré de Jyle

    Magnifique frappe de 30 mètres de Jyle. Le gardien capte le ballon en deux temps.

  28. 15'

    Toutlemonde récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à San Diego FC.

  29. 12'

    Fula commet une grosse faute, il tacle Ryto par derrière, les deux pieds décollés.

  30. 9'

    Tir hors cadre de Baca

    Oh la la, la frappe de Baca, mais cela passe légèrement au dessus de la barre. Dommage !

  31. 6'

    Mefu se fait dribbler par Fula et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !

  32. 1'

    Toutlemonde effectue un pressing très intense, San Diego FC est obligé de sauter son milieu de terrain et d'envoyer des longs ballons pour leurs attaquants.

  33. 0'

    Coup d’envoi

    Le stade est en ébullition. Le coup de sifflet vient d'être donné, et les équipes sont parties pour livrer un gros match de 90 minutes !

Stats principales

Toutlemonde San Diego FC
77% Possession 23%
2 Buts 1
6 Tirs cadrés 1
4 Tirs non cadrés 1
2 Fautes 4
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
1 Blessés 0

Buteurs

  • Gumy 52' Philippe
  • Gumy 40' Jyle

Buteurs

  • Voge 83' Lucas Bertrand

Gardien

Défense

  • 40'

Milieu

Attaque

  • 52'40'67'
  • 52'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

Attaque

  • 83'
  • 83'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe