Coupe

Terminé

Faits marquants

  1. 76'

    But pour Droit Au Bus ! Foco

    BUT! Sur une merveille de passe de Noé Dufour, Foco n'avait plus qu'à tromper le gardien pour marquer.

  2. 59'

    But pour Droit Au Bus ! Vohy

    Après une longue série de passes, Wuja décale pour Vohy, qui d'une frappe puissante mystifie le gardien ! Bien joué !

  3. 30'

    But pour Droit Au Bus ! Wuja

    Wuja est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Kudo, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.

  4. 26'

    But pour Droit Au Bus ! Joueur6

    Joueur8 récupère le ballon et remonte le terrain à toute vitesse. Il fixe les défenseurs avant de décaler la balle pour Joueur6 qui n'a plus qu'à placer la balle au fond des filets.

Quel spectacle désolant au stade ce soir ! Si l'ASVP44 espérait briller, c'est raté : ils ont passé plus de temps à regarder les mouches voler qu'à inquiéter le gardien adverse. Avec un seul tir cadré sur l'ensemble de la rencontre, on se demande encore s'ils n'ont pas confondu le terrain de foot avec une séance de yoga en plein air. En face, le Droit Au Bus n'a pas fait dans la dentelle. Dès la 26ème minute, ils ont ouvert les hostilités, transformant la défense de l'ASVP44 en un véritable gruyère suisse, pour finalement nous infliger un 0-4 qui fait mal aux yeux. 🚌

Le Droit Au Bus a déroulé son football avec une efficacité chirurgicale : 5 tirs cadrés, 4 buts. C'est simple, chaque fois qu'ils s'approchaient de la surface, on sentait que le filet allait trembler. Pendant que l'ASVP44 vendangeait ses rares occasions — comme ce tir non cadré à la 21ème minute qui a fini plus près du parking que de la lucarne — le Droit Au Bus enchaînait les réalisations à la 26ème, 30ème, 59ème et 76ème minute. Une leçon de réalisme brut qui laisse les pauvres joueurs de l'ASVP44 avec le sentiment d'avoir été spectateurs de leur propre déroute.

Côté discipline, ce fut une partie d'échecs... ou plutôt une partie de dominos. Si les deux équipes ont accumulé 3 fautes chacune, l'ASVP44 a fini la rencontre en roue libre, multipliant les fautes inutiles en fin de match (86ème et 88ème minute) comme pour évacuer une frustration bien légitime. De son côté, le Droit Au Bus a même pu se permettre le luxe de rater un coup franc à la 71ème minute sans que cela ne change rien à la débâcle. Bref, une soirée à oublier très vite pour les uns, et un récital à savourer pour les autres. Le foot, c'est cruel, mais quand c'est aussi unilatéral, c'est surtout très drôle. 🤡

Infos pratiques

Le 04/09/2026 12:45

ASVP Stadium (ASVP44)

63000 spectateurs

Tirs au but

Fanu
246 pts
18 ans
Raxo
252 pts
18 ans
Kyta
230 pts
21 ans
Kudo
233 pts
20 ans
Xewu
228 pts
22 ans
Roty
254 pts
18 ans
Kuce
229 pts
20 ans
Jyku
232 pts
23 ans
Tabo
226 pts
20 ans
Qegy
222 pts
20 ans
Tom Roux
209 pts
29 ans
Thomas Payet
262 pts
26 ans
Haxo
266 pts
21 ans
François ...
326 pts
21 ans
Joueur4
256 pts
28 ans
Joueur2
256 pts
28 ans
Joueur6
255 pts
28 ans
Foco
261 pts
22 ans
Vohy
259 pts
22 ans
Joueur8
261 pts
26 ans
Wuja
258 pts
23 ans
Noé Dufour
249 pts
24 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Et c'est terminé ! ASVP44 aura beau eu bataillé, Droit Au Bus était au-dessus aujourd'hui.

  2. 88'

    Vilain tacle par derrière de Xewu sur Wuja.

  3. 86'

    Faute inadmissible de Tom Roux qui vient tacler Haxo par derrière ! C'est un véritable attentat !

  4. 83'

    ASVP44 a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, Droit Au Bus fait le pressing dès que leurs adversaires ont la balle.

  5. 80'

    Joueur8 effectue un débordement sur le côté droit, et tente une passe en retrait pour Vohy, mais le ballon arrive dans les pieds d'un défenseur qui dégage, c'est raté.

  6. 76'

    But pour Droit Au Bus ! Foco

    BUT! Sur une merveille de passe de Noé Dufour, Foco n'avait plus qu'à tromper le gardien pour marquer.

  7. 71'

    Coup franc de Wuja

    Coup franc tiré par Wuja qui place un magnifique enroulé prenant la direction de la lucarne, mais le gardien effectue une claquette spectaculaire.

  8. 71'

    Vilain tacle par derrière de Roty sur Joueur6.

  9. 67'

    Faute indiscutable! François Perrin tacle Kuce les deux pieds décollés du sol!

  10. 66'

    Centre fuyant de Noé Dufour sans danger pour la défense, Raxo dégage de la tête.

  11. 61'

    Superbe échange entre Joueur2 et Noé Dufour qui ne donne rien mais quelle complicité!

  12. 59'

    But pour Droit Au Bus ! Vohy

    Après une longue série de passes, Wuja décale pour Vohy, qui d'une frappe puissante mystifie le gardien ! Bien joué !

  13. 57'

    Mésentente entre Haxo et Joueur6 alors qu'il y avait une très belle chance à saisir...

  14. 54'

    Belle passe de Joueur4 vers Joueur6 mais hélas il a joué la balle dans le zig, et Joueur6 est parti dans le zag.

  15. 50'

    Noé Dufour tente de prendre de vitesse Jyku qui laisse passer le joueur mais pas le ballon.

  16. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe ASVP44 va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  17. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Droit Au Bus.

  18. 43'

    Beau pressing de Droit Au Bus. ASVP44 a du mal à jouer correctement.

  19. 42'

    Droit Au Bus est incapable actuellement d'aligner deux passes consécutives face à ASVP44.

  20. 38'

    Parade de Thomas Payet

    Qegy seul face au gardien hésite et tente une frappe que Thomas Payet capte facilement.

  21. 33'

    Le tacle de Haxo sur Fanu est inadmissible, il est logiquement sanctionné par une faute.

  22. 30'

    But pour Droit Au Bus ! Wuja

    Wuja est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Kudo, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.

  23. 26'

    But pour Droit Au Bus ! Joueur6

    Joueur8 récupère le ballon et remonte le terrain à toute vitesse. Il fixe les défenseurs avant de décaler la balle pour Joueur6 qui n'a plus qu'à placer la balle au fond des filets.

  24. 21'

    Tir hors cadre de Qegy

    Joli une-deux entre Qegy et Xewu ... Qegy tente sa chance mais dévisse complétement.

  25. 16'

    ASVP44 domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer Droit Au Bus sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!

  26. 11'

    François Perrin s'appuie sur Raxo dans un duel aérien et est sanctionné.

  27. 9'

    Tacle parfait de Roty sur Joueur6 ! L'action était très dangereuse ! Roty est arrivé au bon moment sur cette action !

  28. 6'

    Qegy se débarrasse de deux joueurs avec une roulette. Joueur2 le tacle proprement, belle récupération.

  29. 2'

    Foco est incapable de passer Tom Roux et perd le ballon bêtement.

  30. 0'

    Coup d’envoi

    C'est sur l'hymne de ASVP44 que les 22 acteurs entament le match.

Stats principales

ASVP44 Droit Au Bus
34% Possession 66%
0 Buts 4
1 Tirs cadrés 5
1 Tirs non cadrés 0
3 Fautes 3
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

Aucun

Buteurs

  • Foco 76' Noé Dufour
  • Vohy 59' Wuja
  • Wuja 30'
  • Joueur6 26' Joueur8

Gardien

Défense

Milieu

Attaque

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 26'
  • 76'
  • 59'
  • 26'

Attaque

  • 30'59'
  • 76'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe