Coupe

Terminé Le 16/08/2026 10:45
94e minute

Quel spectacle affligeant nous a offert ce duel entre COMPOSE TON TACOS et la F1 Team ! Si le score final de 1-1 reflète une certaine parité, la réalité sur le terrain était bien plus proche d'un combat de catch clandestin que d'une rencontre de football. Dès la 15ème minute, la F1 Team a clairement confondu le ballon avec les tibias adverses, envoyant un joueur de COMPOSE TON TACOS directement à l'infirmerie. Avec 9 fautes au compteur contre seulement 2 pour leurs adversaires, les pilotes de la F1 Team ont passé plus de temps à découper du milieu de terrain qu'à construire du jeu. 🚑

Côté COMPOSE TON TACOS, on a pourtant essayé de jouer, avec 3 tirs cadrés qui ont forcé le respect, mais la maladresse était au rendez-vous, notamment sur ces coups francs gâchés à la 35ème, 51ème et 57ème minute. La F1 Team, elle, a attendu la 67ème minute pour réussir l'improbable : marquer un but après avoir passé tout le match à collectionner les cartons jaunes et à tacler tout ce qui bougeait. C'est le hold-up parfait pour une équipe qui semble avoir oublié que le sport, c'est normalement fait pour marquer des buts, pas pour laminer les chevilles.

Au final, ce 1-1 laisse un goût amer de sauce samouraï périmée. COMPOSE TON TACOS peut se mordre les doigts d'avoir manqué de précision devant le but, tandis que la F1 Team repart avec un match nul qui ressemble à une défaite morale tant leur style de jeu était rugueux. On espère que les joueurs de COMPOSE TON TACOS ont prévu des pansements pour tout le monde, car ce soir, le seul "Tacos" qui a été réellement composé, c'est celui de la violence gratuite sur la pelouse ! ⚽

🏟️ Vue terrain

Double Ch...
248 pts
26 ans
Echalote ...
234 pts
21 ans
Effiloché...
232 pts
27 ans
Truite Ve...
243 pts
22 ans
Lamelle d...
243 pts
21 ans
Magret séché
250 pts
22 ans
Sauce Biggy
251 pts
21 ans
FRITES BI...
253 pts
21 ans
Sauce Han...
251 pts
20 ans
Miel Mout...
260 pts
29 ans
Supp Oeuf...
260 pts
25 ans
Sergio Perez
239 pts
24 ans
Carlos Sainz
246 pts
27 ans
Valterri ...
247 pts
25 ans
Georges R...
245 pts
21 ans
Fernando ...
246 pts
25 ans
Lando Norris
252 pts
26 ans
Esteban Ocon
252 pts
23 ans
Pierre Gasly
250 pts
28 ans
Max Verst...
250 pts
22 ans
Isack Hadjar
256 pts
26 ans
Lewis Ham...
250 pts
23 ans

Commentaires du match

94 minL'équipe COMPOSE TON TACOS remporte ce match aux tirs au but sur le score de 3 buts à 1
94 minFRITES BIEN MOLLE tire et marque !
Pierre Gasly tire et rate ce pénalty.
Score : 3-1
93 minSauce Hannibal tire et marque !
Max Verstappen tire et marque !
Score : 2-1
92 minMiel Moutarde tire et marque !
Isack Hadjar tire et rate ce pénalty.
Score : 1-0
91 minSupp Oeuf Poché tire et rate ce pénalty.
Lewis Hamilton tire et rate ce pénalty.
Score : 0-0
90 minAprès un match palpitant et très équilibré, les deux adversaires du jour vont donc s'affronter dans cette terrible séance de pénalties.

Stats principales

Tirs cadrés 3 1
Tirs non cadrés 3 2
Fautes 2 9
Buteurs
[Passeurs]
Supp Oeuf Poché (5')
Esteban Ocon (67') [Pierre Gasly]
Cartons Aucun Max Verstappen (35')
Blessés Magret séché (15')
Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe