Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 85'

    But pour AS Stephanoise ! R. Beric

    BUUTT de R. Beric !!! R. Beric donne le tournis à Wiko et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!!

  2. 82'

    Carton jaune pour Seto

    Seto malgré s'être excusé reçoit un carton jaune.

  3. 74'

    Changement pour Tiga Saint Germain

    Tiga Saint Germain effectue un remplacement. M.Kerkez prend la place de Hakiki Mi.

  4. 72'

    Blessure de Hakiki Mi

    Hakiki Mi boite sérieusement après cette faute, il devrait être prudent et se faire remplacer.

  5. 69'

    But pour AS Stephanoise ! J. Clement

    F. Clerc se présente face au gardien, l'angle est fermé, il a vu l'appel de J. Clement, lui glisse la balle...Et c'est le BUT ! ! !

  6. 53'

    Carton jaune pour Cine

    Carton jaune pour Cine. Il a de la chance, cette faute méritait le rouge.

  7. 7'

    But pour AS Stephanoise ! L. Stassin

    B. Gomis accélère sur le côté gauche, il centre en direction du but. L. Stassin arrive et en pleine course reprend ce ballon de la tête, c'est au fond !

Quel spectacle, mes amis ! Si vous cherchiez du suspense, repassez plus tard, car l'AS Stephanoise a transformé cette rencontre en une simple formalité administrative. Dès la 7ème minute, le ton était donné : on ne vient pas à Saint-Étienne pour faire du tourisme. Pendant que les joueurs de Tiga Saint Germain semblaient chercher leur chemin sur le terrain — avec zéro tir cadré au compteur, on se demande encore s'ils avaient leurs lunettes — les Stéphanois, eux, ont fait preuve d'un réalisme chirurgical. Trois tirs cadrés, trois buts. C’est ce qu’on appelle une efficacité indécente, n’est-ce pas ? ⚽

Du côté de Tiga Saint Germain, l'après-midi fut un véritable chemin de croix. Entre une maladresse chronique devant le but et une propension inquiétante à collectionner les cartons, on a surtout vu une équipe totalement dépassée. À la 53ème minute, puis à la 82ème, l’arbitre n’a eu d’autre choix que de dégainer le jaune pour calmer les nerfs à vif des visiteurs. Et que dire de ce malheureux fait de jeu à la 72ème minute ? Une blessure qui vient sceller le sort d'une formation qui aura passé plus de temps à se plaindre qu'à inquiéter le portier adverse. C’est triste, c’est dur, c’est le football !

Le score final de 3-0 est une sanction logique pour une équipe de Tiga Saint Germain qui a erré comme une âme en peine, tandis que l'AS Stephanoise a déroulé son football sans jamais trembler. Malgré quelques tirs non cadrés qui ont fini dans les tribunes — on salue au passage les spectateurs du dernier rang — la supériorité était totale. Le troisième pion à la 85ème minute n'était que la cerise sur un gâteau déjà bien indigeste pour les visiteurs. Une victoire nette, sans bavure et surtout, une leçon de réalisme qui fera date à Foot-Land ! 🏆

Infos pratiques

Le 08/11/2026 21:30

Salif Keita (AS Stephanoise)

50706 spectateurs

Sans prolongations

J. Janot
309 pts
26 ans
J. Le Car...
188 pts
21 ans
B. Tremou...
338 pts
25 ans
L. Perrin
336 pts
24 ans
F. Clerc
322 pts
26 ans
B. Matuidi
311 pts
24 ans
J. Clement
314 pts
28 ans
F. Guarin
319 pts
24 ans
B. Gomis
290 pts
27 ans
R. Beric
324 pts
24 ans
L. Stassin
330 pts
24 ans
Fabien Ba...
276 pts
21 ans
Mar Quiiiiii
243 pts
23 ans
M.Kerkez
223 pts
31 ans
Louis Dupond
252 pts
20 ans
Wiko
237 pts
22 ans
Cine
248 pts
23 ans
Seto
226 pts
25 ans
Coco Rico
233 pts
25 ans
Mario Coluna
262 pts
30 ans
F.Ruiz
266 pts
27 ans
Stassin
292 pts
29 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    Match dominé de bout en bout par AS Stephanoise qui s'impose, Tiga Saint Germain n'a rien pu faire !

  2. 89'

    Seto dribble un, puis deux adversaires ... mais pas trois ! F. Clerc n'a pas voulu être le troisième !

  3. 86'

    F. Clerc, à la limite du hors-jeu, reçoit une superbe passe de B. Matuidi, mais il était bel et bien hors-jeu...

  4. 85'

    But pour AS Stephanoise ! R. Beric

    BUUTT de R. Beric !!! R. Beric donne le tournis à Wiko et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!!

  5. 82'

    Carton jaune pour Seto

    Seto malgré s'être excusé reçoit un carton jaune.

  6. 82'

    Quel attentat, Seto vient enfoncer ses crampons dans le torse de J. Janot, l'arbitre siffle immédiatement.

  7. 78'

    Tir hors cadre de F. Clerc

    A plus de trente mètres, F. Clerc tente sa chance et envoie le ballon dans les tribunes.

  8. 74'

    Changement de tactique — Tiga Saint Germain

    Tiga Saint Germain modifie sa stratégie.

  9. 74'

    Changement pour Tiga Saint Germain

    Tiga Saint Germain effectue un remplacement. M.Kerkez prend la place de Hakiki Mi.

  10. 72'

    Blessure de Hakiki Mi

    Hakiki Mi boite sérieusement après cette faute, il devrait être prudent et se faire remplacer.

  11. 72'

    Tacle musclé de B. Tremoulinas sur Hakiki Mi, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  12. 69'

    But pour AS Stephanoise ! J. Clement

    F. Clerc se présente face au gardien, l'angle est fermé, il a vu l'appel de J. Clement, lui glisse la balle...Et c'est le BUT ! ! !

  13. 66'

    Tir hors cadre de Wiko

    Centre fuyant de Cine, Wiko tente de le reprendre mais il envoie ce ballon en sortie de but.

  14. 60'

    Tir hors cadre de R. Beric

    Suite à un joli mouvement collectif, R. Beric peut enrouler sa frappe des 25 mètres qui passe juste à gauche du gardien, il n'avait pas bougé.

  15. 58'

    F. Guarin s'infiltre dans la défense et adresse un centre en retrait vers B. Matuidi, mais il est devancé par un défenseur.

  16. 53'

    Carton jaune pour Cine

    Carton jaune pour Cine. Il a de la chance, cette faute méritait le rouge.

  17. 53'

    Cine tacle sévèrement B. Matuidi qui menait une contre-attaque intéressante, acte d'anti-jeu flagrant !

  18. 50'

    Tir hors cadre de F. Guarin

    F. Guarin centre fort devant le but .. B. Matuidi l'effleure mais la balle sort en 6 mètres.

  19. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Tiga Saint Germain va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  20. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour AS Stephanoise.

  21. 42'

    AS Stephanoise et Tiga Saint Germain semblent se neutraliser. La bataille au milieu de terrain est âpre, mais personne n'a l'air d'arriver à trouver le décalage qui fera la différence !

  22. 38'

    Tir hors cadre de Wiko

    Seto, d'une transversale, trouve Wiko qui contrôle la balle d'un bel amorti poitrine et tente une reprise de volée. La balle s'envole dans les tribunes !

  23. 34'

    A la suite d'un joli geste technique de J. Janot, Cine ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!

  24. 30'

    Tir hors cadre de L. Stassin

    F. Guarin trouve superbement L. Stassin dans le dos de la défense. Il lobe le gardien mais le ballon file au dessus du but.

  25. 26'

    F.Ruiz effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, B. Gomis le fauche, incroyable, il était passé !

  26. 23'

    Tiga Saint Germain domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer AS Stephanoise sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!

  27. 17'

    Tiga Saint Germain domine outrageusement, le ballon ne quitte plus la moitié de terrain de AS Stephanoise

  28. 12'

    R. Beric tente un grand pont sur F.Ruiz qui ne se fait pas avoir et qui peut du coup relancer tranquillement.

  29. 7'

    But pour AS Stephanoise ! L. Stassin

    B. Gomis accélère sur le côté gauche, il centre en direction du but. L. Stassin arrive et en pleine course reprend ce ballon de la tête, c'est au fond !

  30. 5'

    L. Stassin tacle sévèrement Mar Quiiiiii qui menait une contre-attaque intéressante, acte d'anti-jeu flagrant !

  31. 3'

    Tir hors cadre de B. Gomis

    B. Gomis centre, B. Matuidi tente une reprise de volée dans une position difficile, le ballon passe au dessus.

  32. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti pour 90 minutes sous une pluie battante. Les joueurs vont devoir cravacher pour imposer leur jeu.

Stats principales

AS Stephanoise Tiga Saint Germain
58% Possession 42%
3 Buts 0
3 Tirs cadrés 0
5 Tirs non cadrés 2
3 Fautes 3
0 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 1

Buteurs

  • R. Beric 85'
  • J. Clement 69' F. Clerc
  • L. Stassin 7' B. Gomis

Buteurs

Aucun

Gardien

Défense

  • 69'

Milieu

  • 69'

Attaque

  • 7'
  • 85'
  • 7'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 74'

Milieu

  • 53'
  • 82'

Attaque

Remplaçants

  • 72'74'

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe