Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 82'

    Carton jaune pour Fabrice Abriel

    L'arbitre semble hésité a sortir le jaune mais Fabrice Abriel conteste la faute. L'arbitre met donc la main à sa poche et sort le jaune pour Fabrice Abriel qui devra maintenant se tenir à carreau !

  2. 68'

    But pour Liverpool FC ! A.Robertson

    Quelle erreur de Arnaud Le Lan !! A.Robertson en profite pour recupérer la balle et marquer !

  3. 64'

    Coup franc direct de A.Becker

    A.Becker frappe à ras de terre et trompe le gardien qui n'a pas bougé.

  4. 59'

    Coup franc direct de Kevin Gameiro

    Le coup franc est superbement tiré par Kevin Gameiro qui loge le ballon en pleine lucarne, le gardien A.Becker n'a même pas bougé, quel splendide but !

  5. 41'

    Carton jaune pour A.Robertson

    A.Robertson n'arrête pas de contester les désicions de l'arbitre, cette fois c'en est trop, A.Robertson reçoit un carton jaune !

  6. 36'

    But pour Liverpool FC ! A.Isak

    Sur ce centre magnifique de A.Robertson, A.Isak le reprend du plat du pied et marque !

  7. 7'

    But pour FC Merluchon ! Patrice Loko

    Grosse frappe de Kevin Gameiro, le gardien adverse relâche la balle et c'est Patrice Loko qui en profite pour marquer. BUT !

Quel match mes aïeux ! Si vous cherchiez du football champagne, il fallait repasser, mais si vous aimiez le chaos, vous avez été servis. Le FC Merluchon, fidèle à sa réputation de trouble-fête, a ouvert le score dès la 7ème minute, jetant un froid glacial sur Anfield. Pendant que les Reds cherchaient leur football dans les chaussettes, les Merluchons se contentaient de distribuer des coups de pied généreux, accumulant les fautes comme d'autres collectionnent les timbres. Liverpool a fini par égaliser à la 36ème, mais la première mi-temps fut un véritable supplice pour les yeux des puristes 🐟.

La seconde période a basculé dans le grand n'importe quoi. À la 59ème minute, alors que Liverpool FC semblait en pleine sieste digestive, les visiteurs reprennent l'avantage sur un coup franc aussi chanceux qu'inattendu. Mais voilà, face aux géants, le FC Merluchon finit toujours par craquer sous la pression. À peine cinq minutes plus tard, les Reds répliquent sur coup franc, avant d'enfoncer le clou à la 68ème. Un 3-2 qui reflète parfaitement la hiérarchie : d'un côté, une équipe qui joue, de l'autre, une bande de marins qui ont passé plus de temps à faire tomber les adversaires qu'à viser le cadre.

Au final, Liverpool FC s'en sort avec les trois points, malgré une indiscipline chronique illustrée par ce carton jaune à la 41ème. Côté FC Merluchon, c'est la soupe à la grimace : 6 fautes, un carton jaune à la 82ème et une défaite qui laisse un goût amer de poisson pas frais. On retiendra surtout que les Reds ont su renverser la vapeur quand il le fallait, prouvant une fois de plus que même en jouant à moitié endormis, ils restent les patrons face aux petites équipes de pêcheurs qui pensaient créer l'exploit du siècle. Circulez, il n'y a rien à voir, si ce n'est la supériorité logique des locaux ! ⚽🔥

Infos pratiques

Le 08/11/2026 20:30

Anfield (Liverpool FC)

73256 spectateurs

Sans prolongations

A.Becker
361 pts
25 ans
J.Frimpong
360 pts
24 ans
J.Jacquet
379 pts
24 ans
V.Van Dijk
360 pts
24 ans
A.Robertson
218 pts
29 ans
M.Kerkez
359 pts
24 ans
A.Mac All...
375 pts
25 ans
F.Wirtz
376 pts
25 ans
D.Szoboszlai
386 pts
21 ans
A.Isak
372 pts
20 ans
H.Ekitike
368 pts
24 ans
Fabien Au...
225 pts
19 ans
Arsène Ko...
216 pts
24 ans
Arnaud Le...
212 pts
18 ans
Montassar...
240 pts
20 ans
Srdjan Ku...
217 pts
19 ans
Javier Pa...
265 pts
27 ans
Raphaël G...
216 pts
19 ans
Laurent A...
224 pts
20 ans
Fabrice A...
215 pts
30 ans
Patrice Loko
236 pts
20 ans
Kevin Gam...
218 pts
19 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    On se quitte sur ce score de 3-2 pour Liverpool FC, FC Merluchon s'est bien battue, ce sera pour la prochaine fois ...

  2. 88'

    Faute indiscutable! Patrice Loko tacle J.Jacquet les deux pieds décollés du sol!

  3. 85'

    H.Ekitike reçoit une belle passe en profondeur et s'apprête a dribbler le gardien adverse mais glisse sur le ballon au moment d'effectuer son dribble quel dommage !

  4. 82'

    Carton jaune pour Fabrice Abriel

    L'arbitre semble hésité a sortir le jaune mais Fabrice Abriel conteste la faute. L'arbitre met donc la main à sa poche et sort le jaune pour Fabrice Abriel qui devra maintenant se tenir à carreau !

  5. 82'

    Fabrice Abriel se fait dribbler par H.Ekitike et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !

  6. 77'

    Tir hors cadre de A.Isak

    A.Isak qui décoche une énorme frappe sur cette passe de F.Wirtz mais celle-ci va directement dans les tribunes. Elle fera tout de même un heureux !

  7. 73'

    F.Wirtz et D.Szoboszlai ressortent proprement la balle d'un joli une-deux, ce qui semble enerver l'entraineur adverse

  8. 68'

    But pour Liverpool FC ! A.Robertson

    Quelle erreur de Arnaud Le Lan !! A.Robertson en profite pour recupérer la balle et marquer !

  9. 64'

    Coup franc direct de A.Becker

    A.Becker frappe à ras de terre et trompe le gardien qui n'a pas bougé.

  10. 64'

    Grosse faute de Javier Pastore qui vient charger A.Robertson par derrière.

  11. 62'

    Tacle parfait de J.Jacquet sur Kevin Gameiro ! L'action était très dangereuse ! J.Jacquet est arrivé au bon moment sur cette action !

  12. 61'

    Coup franc de Kevin Gameiro

    Coup franc tiré par Kevin Gameiro... Le mur n'est pas à distance et détourne le ballon en corner.

  13. 61'

    A.Isak essuie ses crampons sur Srdjan Kuzmic qui se tord de douleur. Attention à la sanction !

  14. 59'

    Coup franc direct de Kevin Gameiro

    Le coup franc est superbement tiré par Kevin Gameiro qui loge le ballon en pleine lucarne, le gardien A.Becker n'a même pas bougé, quel splendide but !

  15. 59'

    A.Isak tente un tacle musclé sur Srdjan Kuzmic mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  16. 56'

    H.Ekitike accélère et fait une passe à A.Robertson qui ne peut récupérer le cuir, c'est une touche.

  17. 54'

    Arsène Kouassi tente d'éliminer F.Wirtz qui s'interpose d'un superbe tacle d'école.

  18. 50'

    Déboulé de D.Szoboszlai côté droit, qui centre mais voit son ballon repoussé par Patrice Loko. Le danger reste proche de la surface de réparation.

  19. 47'

    Coup franc de A.Becker

    A.Becker glisse au moment de frapper, le ballon s'envole dans les tribunes.

  20. 46'

    Arnaud Le Lan est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de J.Jacquet lors d'un duel aérien !

  21. 45'

    A.Isak hérite du ballon et adresse un très bon centre tendu... que M.Kerkez mal placé ne peut reprendre !

  22. 45+2'

    Changement de tactique — Liverpool FC

    Liverpool FC modifie sa stratégie.

  23. 45'

    Mi-temps

    Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.

  24. 41'

    Carton jaune pour A.Robertson

    A.Robertson n'arrête pas de contester les désicions de l'arbitre, cette fois c'en est trop, A.Robertson reçoit un carton jaune !

  25. 41'

    A.Robertson commet une obstruction volontaire sur Montassar Talbi. Attention !

  26. 36'

    But pour Liverpool FC ! A.Isak

    Sur ce centre magnifique de A.Robertson, A.Isak le reprend du plat du pied et marque !

  27. 31'

    Sublime transversale de F.Wirtz pour H.Ekitike qui contrôle de la poitrine.

  28. 27'

    A.Robertson tente un grand pont sur Raphaël Guerreiro qui ne se fait pas avoir et qui peut du coup relancer tranquillement.

  29. 22'

    A.Robertson s'écroule dans la surface devant Montassar Talbi. L'arbitre ne bronche pas.

  30. 20'

    Arsène Kouassi vient de tacler F.Wirtz les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !

  31. 18'

    FC Merluchon a mit le pied sur le ballon et le fait bien circuler en attente de trouver une ouverture, Liverpool FC va avoir du mal à récupérer le ballon.

  32. 13'

    Parade de Fabien Audard

    M.Kerkez fait un tir décompléxé de 25 mètres ! Mais Fabien Audard effectue un arrêt incroyable, le public est en transe !

  33. 9'

    Laurent Abergel commet une obstruction volontaire sur A.Robertson. Attention !

  34. 7'

    But pour FC Merluchon ! Patrice Loko

    Grosse frappe de Kevin Gameiro, le gardien adverse relâche la balle et c'est Patrice Loko qui en profite pour marquer. BUT !

  35. 5'

    M.Kerkez hérite du ballon et adresse un très bon centre tendu... que H.Ekitike mal placé ne peut reprendre !

  36. 0'

    Coup d’envoi

    L'arbitre siffle le coup d'envoi de cette rencontre sous une forte pluie.

Stats principales

Liverpool FC FC Merluchon
71% Possession 29%
3 Buts 2
4 Tirs cadrés 3
2 Tirs non cadrés 0
3 Fautes 6
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • A.Robertson 68'
  • A.Becker 64'
  • A.Isak 36' A.Robertson

Buteurs

  • Kevin Gameiro 59'
  • Patrice Loko 7' Kevin Gameiro

Gardien

  • 64'

Défense

  • 68'36'41'

Milieu

Attaque

  • 36'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 82'

Attaque

  • 7'
  • 59'7'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe