Championnat

Terminé

2-4

MT : 1 - 2

Faits marquants

  1. 71'

    But pour Darkrozh FC ! Gwen

    Belle ouverture de FoutouSauceGraine qui trouve Gwen. Celui-ci se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé.

  2. 59'

    But pour ASCM ! Joueur7

    Le corner de Joueur11 donne lieu à un cafouillage dans lequel Joueur7 trouve le chemin des filets.

  3. 57'

    But pour Darkrozh FC ! Muscle consistant

    Sur un centre de JoanTheYoung, mal repoussé par la défense, Muscle consistant enchaîne à merveille contrôle de la poitrine et demi-volée de l'entrée de la surface pour crucifier le gardien !!

  4. 17'

    But pour Darkrozh FC ! Ford C-MAX

    JoanTheYoung déborde seul sur le côté gauche, adresse un centre millimétré pour Ford C-MAX qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

  5. 16'

    But pour Darkrozh FC ! Rocamadour

    Rocamadour dribble Joueur5 avant de frapper dans la lucarne opposée, magnifique !!!

  6. 9'

    But pour ASCM ! Tefi

    Suite à un contre joué à toute vitesse, Arthur Morel sert Tefi dans le dos de la défense. Il se présente seul face au gardien et bat celui-ci d'un intérieur du pied.

Quel spectacle pathétique nous a offert l’ASCM ce soir ! Si vous cherchiez une définition du mot "passoire" dans le dictionnaire, il suffisait de regarder leur défense lors des premières vingt minutes. Le Darkrozh FC, en mode rouleau compresseur, n'a eu besoin que de deux minutes chrono, entre la 16ème et la 17ème, pour plier le match et laisser les locaux en plein désarroi. Avec seulement deux pauvres tirs cadrés sur l'ensemble de la rencontre, l'ASCM a prouvé qu'elle était plus douée pour collectionner les fautes stupides que pour inquiéter le gardien adverse. Une prestation qui mériterait presque un remboursement des places pour les malheureux spectateurs présents. 🤡

Le Darkrozh FC, de son côté, a géré son avance avec une insolence déconcertante. Malgré un festival de tirs non cadrés et un penalty raté à la 78ème minute qui aurait pu transformer ce 2-4 en une humiliation historique, les visiteurs ont dominé les débats avec une sérénité presque insultante. Le but sur corner de l'ASCM à la 59ème minute n'était qu'un feu de paille, une illusion d'optique dans un océan de maladresse. Pendant que le Darkrozh FC enchaînait les buts, les joueurs de l'ASCM, eux, préféraient visiblement s'entraîner au catch avec cinq fautes au compteur, prouvant que quand on n'a pas le ballon, on a au moins les crampons bien aiguisés.

En fin de match, alors que le score était déjà scellé, on a assisté à une parodie de coup franc à la 89ème minute côté ASCM, venant clôturer cette soirée cauchemardesque. Le Darkrozh FC repart logiquement avec les trois points, confirmant sa supériorité technique face à une équipe qui semble avoir oublié les bases élémentaires du football professionnel. Si la direction de l'ASCM ne change pas radicalement de cap, on risque de les retrouver en district beaucoup plus vite que prévu. Une défaite amère, logique, et surtout, totalement méritée. ⚽

Infos pratiques

Le 07/11/2026 08:30

OL Stadium (ASCM)

4892 spectateurs

Sans prolongations

Joueur1
332 pts
30 ans
Joueur5
308 pts
31 ans
Joueur4
317 pts
29 ans
Stéphane ...
326 pts
30 ans
Arthur Morel
322 pts
32 ans
Joueur8
326 pts
31 ans
Joueur7
320 pts
34 ans
Joueur6
314 pts
34 ans
Tefi
321 pts
25 ans
Joueur11
316 pts
32 ans
Joueur10
344 pts
35 ans
Jean bon
257 pts
27 ans
Juan manuel
253 pts
28 ans
Pipi
197 pts
28 ans
Maître Lu...
246 pts
25 ans
JoanTheYoung
256 pts
29 ans
FoutouSau...
262 pts
24 ans
Muscle co...
256 pts
30 ans
Malaga
260 pts
30 ans
Rocamadour
277 pts
31 ans
Gwen
258 pts
35 ans
Ford C-MAX
257 pts
28 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    Les joueurs de l'équipe Darkrozh FC ont du s'employer pour battre ASCM sur le score de 4-2.

  2. 89'

    Coup franc de Tefi

    Tefi s'élance et... pauvre pigeon.

  3. 88'

    Au duel avec Maître Lunettier, Joueur8 s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.

  4. 86'

    Quelle action! Après un festival de dribbles de Joueur4, ce dernier lance Joueur10 dans la profondeur qui manque son contrôle devant le but... Quel dommage!

  5. 82'

    Mais quelle faute ! Alors que JoanTheYoung filait au but, Joueur8, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !

  6. 78'

    Penalty manqué par Gwen

    La pression devait être trop forte, Gwen loupe totalement sa frappe qui passe très loin du cadre!

  7. 78'

    Penalty pour Darkrozh FC

    Il n'y a aucun doute, cette faute est dans la surface de réparation ! Gwen s'apprête à le tirer.

  8. 77'

    Au duel avec Joueur1, Ford C-MAX s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.

  9. 75'

    Gwen en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Joueur6, ça ne passe pas.

  10. 71'

    But pour Darkrozh FC ! Gwen

    Belle ouverture de FoutouSauceGraine qui trouve Gwen. Celui-ci se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé.

  11. 67'

    ASCM domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Darkrozh FC dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.

  12. 65'

    Tir hors cadre de Muscle consistant

    Grosse occasion ratée ! Muscle consistant sert JoanTheYoung en retrait. Après un excellent contrôle il se retrouve face au gardien et enchaîne avec une puissante frappe mais ce n'est pas cadré ! Quel gâchis...

  13. 63'

    Coup franc de Gwen

    Gwen va frapper ce coup de pied arrêté. Il frappe en force ... Le gardien est pris à contre pied mais le ballon heurte la transversale pour terminer sa course hors des limites du terrain. Quel dommage ..

  14. 63'

    Stéphane Masson n'arrive pas à stopper Juan manuel , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .

  15. 59'

    But pour ASCM ! Joueur7

    Le corner de Joueur11 donne lieu à un cafouillage dans lequel Joueur7 trouve le chemin des filets.

  16. 57'

    But pour Darkrozh FC ! Muscle consistant

    Sur un centre de JoanTheYoung, mal repoussé par la défense, Muscle consistant enchaîne à merveille contrôle de la poitrine et demi-volée de l'entrée de la surface pour crucifier le gardien !!

  17. 54'

    Centre fuyant de Pipi sans danger pour la défense, Joueur5 dégage de la tête.

  18. 53'

    Rocamadour tente un tacle musclé sur Tefi mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  19. 51'

    Gwen s'enferme seul sur le côté droit, il est repris sans problème par Joueur6.

  20. 50'

    Sur le coté gauche, Juan manuel prolonge pour FoutouSauceGraine qui centre devant le but mais le ballon est contré par un défenseur.

  21. 48'

    Tir hors cadre de FoutouSauceGraine

    Suite à un joli mouvement collectif, FoutouSauceGraine peut enrouler sa frappe des 25 mètres qui passe juste à gauche du gardien, il n'avait pas bougé.

  22. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe ASCM va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  23. 45+1'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour Darkrozh FC.

  24. 41'

    Sublime transversale de Ford C-MAX pour Muscle consistant qui contrôle de la poitrine.

  25. 37'

    La défense centrale de Darkrozh FC est impériale , ASCM cherche une solution pour la prendre à défaut.

  26. 35'

    Coup franc de Gwen

    Gwen va frapper ce coup de pied arrêté. Il frappe en force ... Le gardien est pris à contre pied mais le ballon heurte la transversale pour terminer sa course hors des limites du terrain. Quel dommage ..

  27. 35'

    Faute inadmissible de Joueur8 qui vient tacler FoutouSauceGraine par derrière ! C'est un véritable attentat !

  28. 33'

    ASCM perd beaucoup trop de ballon au milieu et n'arrive pas à enchaîner les passes.

  29. 30'

    Muscle consistant en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Joueur11, ça ne passe pas.

  30. 26'

    Belle transversale côté gauche de la part de Ford C-MAX, mais Juan manuel loupe son contrôle et voit le ballon sortir en touche.

  31. 22'

    Faute indiscutable! Pipi tacle Joueur6 les deux pieds décollés du sol!

  32. 17'

    But pour Darkrozh FC ! Ford C-MAX

    JoanTheYoung déborde seul sur le côté gauche, adresse un centre millimétré pour Ford C-MAX qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

  33. 16'

    But pour Darkrozh FC ! Rocamadour

    Rocamadour dribble Joueur5 avant de frapper dans la lucarne opposée, magnifique !!!

  34. 12'

    Coup franc de Gwen

    Coup franc, Gwen pour le tirer, il prend son élan, c'est 30 mètres au dessus, c'était un joli drop !

  35. 12'

    Tefi commet une grosse faute, il tacle Malaga par derrière, les deux pieds décollés.

  36. 10'

    ASCM presse très haut Darkrozh FC qui a du mal à developper son jeu.

  37. 9'

    But pour ASCM ! Tefi

    Suite à un contre joué à toute vitesse, Arthur Morel sert Tefi dans le dos de la défense. Il se présente seul face au gardien et bat celui-ci d'un intérieur du pied.

  38. 5'

    Sur un centre de Muscle consistant, le ballon arrive jusqu'à FoutouSauceGraine qui manque son contrôle dans la surface. La défense se dégage.

  39. 4'

    Tir hors cadre de Gwen

    Beau travail de Gwen sur l'aile. Il lève la tête et effecue une transversale pour trouver Muscle consistant. Malheuresement, la volée de celui-ci passe largement au-dessus du but.

  40. 1'

    Tir cadré de JoanTheYoung

    JoanTheYoung passe son vis-à-vis grâce à une superbe roulette, il frappe directement et son tir est repoussé par le pied du gardien. Quelle magnifique action !!!

  41. 0'

    Coup d’envoi

    Voici le coup d'envoi de ce match qui s'annonce plein de surprises ! Ce match opposera ASCM à Darkrozh FC.

Stats principales

ASCM Darkrozh FC
25% Possession 75%
2 Buts 4
2 Tirs cadrés 5
1 Tirs non cadrés 6
5 Fautes 3
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Joueur7 59' Joueur11
  • Tefi 9' Arthur Morel

Buteurs

  • Gwen 71' FoutouSauceGraine
  • Muscle consistant 57' JoanTheYoung
  • Ford C-MAX 17' JoanTheYoung
  • Rocamadour 16'

Gardien

Défense

  • 9'

Milieu

  • 59'

Attaque

  • 9'
  • 59'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 57'17'
  • 71'
  • 57'

Attaque

  • 16'
  • 71'
  • 17'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe