Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 88'

    Coup franc direct de Jiso

    Jiso prend son élan, tire... Et marque ! Superbement enroulé !

  2. 56'

    Coup franc direct de Ferran Torres

    Quel but ! Ferran Torres frappe ce coup franc tout en puissance, le ballon entre avec l'aide de la barre transversale !

  3. 49'

    But pour Veblitz FC ! K. Benzema

    Côté gauche, Qyza s'enfonce et centre fort devant le but. Le gardien ne peut que repousser au ras du sol. En embuscade, K. Benzema le dribble et pousse la balle dans le but vide.

  4. 45+2'

    Changement pour Veblitz FC

    Veblitz FC effectue un remplacement. Qyza prend la place de Tibu.

  5. 11'

    But pour Paris Saint Germain. ! Hakimi

    Côté gauche, Ousmane Dembélé s'enfonce et centre fort devant le but. Le gardien ne peut que repousser au ras du sol. En embuscade, Hakimi le dribble et pousse la balle dans le but vide.

  6. 2'

    But pour Paris Saint Germain. ! Fabian Ruiz

    Vitinha effectue une passe lobée dans le dos de la défense pour Fabian Ruiz, qui d'une frappe du plat du pied bat le gardien.

Quel scénario, mes amis ! On pensait assister à une promenade de santé pour le Paris Saint Germain., qui a littéralement étouffé le Veblitz FC dès l'entame avec deux buts assassins en seulement onze minutes. À ce moment-là, on imaginait déjà les Parisiens rentrer aux vestiaires en sifflotant, mais c'était sans compter sur la résilience têtue des locaux. Entre les fautes grossières et les coups francs envoyés dans les tribunes, le spectacle frôlait le ridicule, mais l'adrénaline, elle, était bien au rendez-vous. 🎢

La seconde période fut un véritable festival de maladresses et de coups de génie isolés. Le Veblitz FC, piqué au vif, a réussi à réduire la marque au retour des citrons, faisant trembler les genoux des stars parisiennes. Mais le Paris Saint Germain. a repris ses distances grâce à un coup franc chirurgical à la 56ème minute. Malgré une domination statistique anecdotique — avec seulement 3 tirs cadrés pour les visiteurs contre 2 pour les locaux — le réalisme a fini par payer. Le match s'est transformé en une foire aux coups de sifflet, avec une accumulation de fautes qui aurait mérité un carton rouge collectif pour l'arbitre lui-même !

La fin de rencontre a offert un dernier frisson au public quand le Veblitz FC a crucifié le portier adverse sur un ultime coup franc à la 88ème minute. Trop peu, trop tard pour les locaux qui s'inclinent 2-3 au terme d'un match où la défense parisienne a montré ses limites habituelles. On retiendra que si le Paris Saint Germain. repart avec les trois points, il repart surtout avec un mal de crâne mémorable tant le Veblitz FC a su transformer ce match en une véritable boucherie tactique. Une victoire à l'arrachée qui ne fera pas oublier les lacunes, mais qui fera vibrer les cafés parisiens jusqu'à l'aube. ⚽

Infos pratiques

Le 04/11/2026 08:30

Vlbtz Stadium (Veblitz FC)

54951 spectateurs

Sans prolongations

H. Lloris
314 pts
29 ans
Hole
315 pts
25 ans
Jiri
315 pts
24 ans
Raphael B...
318 pts
25 ans
Sicu
317 pts
23 ans
Jiso
315 pts
25 ans
Gros Tony
369 pts
26 ans
Qose
315 pts
24 ans
K. Benzema
315 pts
29 ans
Qyza
247 pts
23 ans
Seky
315 pts
24 ans
Safonov
312 pts
24 ans
Nuno Mendes
308 pts
24 ans
Marquinhos
309 pts
24 ans
William P...
309 pts
26 ans
Hakimi
305 pts
27 ans
Fabian Ruiz
307 pts
28 ans
Vitinha
309 pts
30 ans
Joao Neves
303 pts
25 ans
Désiré Doué
306 pts
24 ans
Ferran To...
350 pts
30 ans
Ousmane D...
356 pts
27 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Victoire de Paris Saint Germain. sur Veblitz FC , cette victoire n'est sans aucune surprise , et ne souffre d'aucune contestation.

  2. 88'

    Coup franc direct de Jiso

    Jiso prend son élan, tire... Et marque ! Superbement enroulé !

  3. 88'

    Nuno Mendes commet une grosse faute, il tacle Gros Tony par derrière, les deux pieds décollés.

  4. 86'

    La défense centrale de Paris Saint Germain. est impériale , Veblitz FC cherche une solution pour la prendre à défaut.

  5. 84'

    Tir hors cadre de Hakimi

    Hakimi est devant le but, Désiré Doué fait un appel mais Hakimi tente une frappe qui frôle le montant droit.

  6. 82'

    William Pacho s'appuie sur K. Benzema dans un duel aérien et est sanctionné.

  7. 80'

    Tacle musclé de Hole sur Safonov, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  8. 77'

    Nous assistons à du grand football ! Ferran Torres et Joao Neves s'entendent parfaitement et font douter la défense adverse !

  9. 74'

    Tir hors cadre de Jiso

    Jiso arme sa frappe aux 25 mètres ! ! Ohhhh, ce n'est pas passé loin.

  10. 68'

    Coup franc de Ferran Torres

    Ferran Torres s'élance et... pauvre pigeon.

  11. 68'

    Raphael Benoit est en retard sur William Pacho, et le tacle, l'arbitre siffle faute.

  12. 67'

    Veblitz FC récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à Paris Saint Germain..

  13. 62'

    Jiso essuie ses crampons sur Ferran Torres qui se tord de douleur. Attention à la sanction !

  14. 58'

    Combinaison entre Nuno Mendes et Fabian Ruiz qui centre au premier poteau mais le gardien capte le ballon.

  15. 56'

    Coup franc direct de Ferran Torres

    Quel but ! Ferran Torres frappe ce coup franc tout en puissance, le ballon entre avec l'aide de la barre transversale !

  16. 55'

    Jiri pousse dans le dos Fabian Ruiz, l'arbitre siffle faute.

  17. 49'

    But pour Veblitz FC ! K. Benzema

    Côté gauche, Qyza s'enfonce et centre fort devant le but. Le gardien ne peut que repousser au ras du sol. En embuscade, K. Benzema le dribble et pousse la balle dans le but vide.

  18. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe Veblitz FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  19. 45+2'

    Changement de tactique — Veblitz FC

    Veblitz FC modifie sa stratégie.

  20. 45+2'

    Changement pour Veblitz FC

    Veblitz FC effectue un remplacement. Qyza prend la place de Tibu.

  21. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Paris Saint Germain..

  22. 42'

    Paris Saint Germain. perd beaucoup trop de ballon au milieu et n'arrive pas à enchaîner les passes.

  23. 36'

    Tir hors cadre de Seky

    Sicu est lancé en profondeur sur l'aile droite, celui-ci centre aussitôt sur la tête de Seky qui smash la balle, mais malheureusement à côté de la cage. Le gardien n'avait pas bougé.

  24. 31'

    Veblitz FC a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, Paris Saint Germain. fait le pressing dès que leurs adversaires ont la balle.

  25. 29'

    Alors que Hakimi se dirige vers les buts, Sicu l'arrête net d'un très beau tacle glissé. Bonne défense !

  26. 23'

    A la suite d'un joli geste technique de Fabian Ruiz, Tibu ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!

  27. 19'

    Coup franc de Jiso

    Attention , Jiso s'élance, oh c'est au-dessus, ca frôle le cadre ! Safonov n'avait pas esquissé le moindre geste !

  28. 19'

    Safonov s'appuie sur Seky dans un duel aérien et est sanctionné.

  29. 15'

    Vitinha s'éffondre dans la surface de réparation devant l'arbitre qui lui dit de se relever, Jiso récupère le ballon et relance son équipe.

  30. 11'

    But pour Paris Saint Germain. ! Hakimi

    Côté gauche, Ousmane Dembélé s'enfonce et centre fort devant le but. Le gardien ne peut que repousser au ras du sol. En embuscade, Hakimi le dribble et pousse la balle dans le but vide.

  31. 6'

    Tacle musclé de Hakimi sur Jiso, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  32. 2'

    But pour Paris Saint Germain. ! Fabian Ruiz

    Vitinha effectue une passe lobée dans le dos de la défense pour Fabian Ruiz, qui d'une frappe du plat du pied bat le gardien.

  33. 0'

    Coup d’envoi

    Match difficile que Veblitz FC ne peut se permettre de perdre face à Paris Saint Germain..

Stats principales

Veblitz FC Paris Saint Germain.
49% Possession 51%
2 Buts 3
2 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 2
5 Fautes 4
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Jiso 88'
  • K. Benzema 49' Qyza

Buteurs

  • Ferran Torres 56'
  • Hakimi 11' Ousmane Dembélé
  • Fabian Ruiz 2' Vitinha

Gardien

Défense

Milieu

  • 88'
  • 49'

Attaque

  • 49'45+2'

Remplaçants

  • 45+2'

Gardien

Défense

  • 11'

Milieu

  • 2'
  • 2'

Attaque

  • 56'
  • 11'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe