Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 74'

    Changement pour ASC80

    ASC80 effectue un remplacement. THAUVIN prend la place de GRIZOU.

  2. 70'

    Coup franc direct de Ryty

    Ryty tire le coup franc, GURTNER la touche mais n'arrive pas à la sortir du cadre.

  3. 52'

    Carton jaune pour Lejo

    Lejo reçoit un carton jaune, il doit maintenant faire attention, l'arbitre l'a à l'oeil.

  4. 22'

    But pour Infamous Penguins ! Ryty

    Buuuuut ! Ryty effectue un grand pont sur DESCHAMPS et bat le gardien d'une frappe croisée imparable !

  5. 7'

    But pour Infamous Penguins ! Alain Lemaire

    Sur cette touche rapidemment jouée, Alain Lemaire se retrouve face à GURTNER qu'il trompe facilement d'un plat du pied !

  6. 6'

    Carton rouge pour Joueur6

    L'arbitre va consulter l'arbitre assistant ! Ils discutent quelques secondes et l'arbitre revient alors vers Joueur6 ! C'est un carton rouge ! Joueur6 proteste mais il n'a d'autres choix que de rejoindre les vestiaires !

Quel spectacle désolant, mes amis ! Si vous cherchiez du beau jeu, il fallait changer de chaîne, car l'ASC80 a confondu le championnat de football avec une séance de catch amateur. Dès la 14ème minute, le ton était donné : on ne joue pas au ballon, on joue les tibias adverses. Pendant que les Infamous Penguins tentaient désespérément de construire quelque chose, les locaux collectionnaient les fautes comme d'autres collectionnent les timbres. Le résultat ? Une frustration palpable qui a fini par exploser en un carton rouge bien mérité pour une équipe qui, avouons-le, semblait avoir plus d'affinités avec l'arbitre qu'avec le filet adverse. 🤡

En face, les Infamous Penguins ont fait preuve d'une patience angélique face à cette boucherie organisée. Malgré une agressivité adverse frisant l'absurde, ils ont déroulé leur partition avec une précision chirurgicale. Après l'ouverture du score à la 22ème minute, les « Manchots » n'ont jamais tremblé, multipliant les incursions dans la surface adverse avec 5 tirs cadrés au compteur. Le coup franc magistral à la 70ème minute n'était que la cerise sur un gâteau déjà bien digéré par une défense de l'ASC80 totalement aux abonnés absents.

Au final, ce 0-3 est une sanction logique pour une équipe de l'ASC80 qui n'a réussi qu'un seul tir cadré en 90 minutes. Pendant que les Infamous Penguins repartent avec les trois points et une maîtrise collective impressionnante, l'ASC80, elle, repart avec son carton rouge et une remise en question urgente à prévoir. Si le football se gagnait au nombre de fautes, ils seraient champions du monde, mais malheureusement pour eux, il faut aussi mettre le cuir au fond. Une soirée à oublier pour les uns, et une leçon de réalisme pour les autres ! 🐧⚽

Infos pratiques

Le 04/11/2026 06:30

la licorne (ASC80)

5030 spectateurs

Sans prolongations

GURTNER
223 pts
33 ans
LEBOEUF
215 pts
28 ans
BLANC
220 pts
28 ans
Joueur4
218 pts
30 ans
DESCHAMPS
210 pts
27 ans
ZIZOU
229 pts
31 ans
Joueur6
231 pts
31 ans
POGBA
216 pts
31 ans
LEAUTEY
218 pts
31 ans
Zaka
202 pts
25 ans
THAUVIN
212 pts
31 ans
Vanu
237 pts
20 ans
Vyly
240 pts
22 ans
Pocy
237 pts
20 ans
Ryfe
236 pts
23 ans
Mathis Roger
236 pts
26 ans
Konan Ndri
239 pts
22 ans
Xebi
236 pts
20 ans
Alain Lem...
235 pts
25 ans
Ryty
239 pts
22 ans
Wiltord
240 pts
21 ans
Lejo
239 pts
25 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Coup de sifflet libérateur pour Infamous Penguins!! Tous les joueurs font la fête, c'est beau le foot comme ça!

  2. 88'

    Vyly adresse une passe en profondeur à Ryty mais celle-ci est trop longue et ce sera une sortie de but.

  3. 85'

    DESCHAMPS commet une obstruction volontaire sur Vanu. Attention !

  4. 82'

    Joueur4 et Konan Ndri sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Joueur4 donne un violent coup d'épaule à Konan Ndri qui s'écroule. C'est une faute.

  5. 76'

    Nous assistons à du grand football ! Vyly et Ryty s'entendent parfaitement et font douter la défense adverse !

  6. 75'

    Mésentente entre Xebi et Lejo alors qu'il y avait une très belle chance à saisir...

  7. 74'

    Changement de tactique — ASC80

    ASC80 modifie sa stratégie.

  8. 74'

    Changement pour ASC80

    ASC80 effectue un remplacement. THAUVIN prend la place de GRIZOU.

  9. 74'

    LEBOEUF se plaint du marquage très serré de Ryty, mais l'arbitre l'ignore.

  10. 72'

    Konan Ndri et Pocy enchaînent les passes, c'est magnifique.

  11. 71'

    Tir hors cadre de Lejo

    Lejo arme une demi-volée à l'entrée de la surface. Ça passe à côté !

  12. 70'

    Coup franc direct de Ryty

    Ryty tire le coup franc, GURTNER la touche mais n'arrive pas à la sortir du cadre.

  13. 69'

    Zaka ne joue pas le ballon sur cette action ! Vyly est au sol. C'est une faute.

  14. 67'

    Sur le coté gauche, POGBA prolonge pour DESCHAMPS qui centre devant le but mais le ballon est contré par un défenseur.

  15. 65'

    Pocy se fait dribbler par POGBA et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !

  16. 64'

    Centre au troisième poteau de Ryfe alors que Alain Lemaire était seul devant la cage.

  17. 61'

    Coup franc de Ryty

    Coup franc dangereux dans l'axe tiré par Ryty, il tire mais le ballon s'envole dans les tribunes... Dommage.

  18. 60'

    LEAUTEY se fait dribbler par Vyly et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !

  19. 56'

    Grosse faute de Vyly qui vient charger LEBOEUF par derrière.

  20. 52'

    Carton jaune pour Lejo

    Lejo reçoit un carton jaune, il doit maintenant faire attention, l'arbitre l'a à l'oeil.

  21. 51'

    Lejo et DESCHAMPS sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Lejo donne un violent coup d'épaule à DESCHAMPS qui s'écroule. C'est une faute.

  22. 49'

    Infamous Penguins domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer ASC80 sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!

  23. 46'

    Tir cadré de Mathis Roger

    Joli centre de Konan Ndri qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Mathis Roger, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.

  24. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe ASC80 va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  25. 45+1'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Infamous Penguins.

  26. 41'

    Parade de GURTNER

    Quelle frappe puissante de Alain Lemaire mais GURTNER s'interpose !

  27. 39'

    Tir hors cadre de Lejo

    Le poteau de Lejo ! Lancé en profondeur, le joueur se présente face au gardien adverse et trouve le montant !

  28. 34'

    Quelle action! Après un festival de dribbles de Xebi, ce dernier lance Lejo dans la profondeur qui manque son contrôle devant le but... Quel dommage!

  29. 31'

    Tir cadré de ZIZOU

    Beau travail de Zaka côté droit, ZIZOU reprend de demi-volée mais c'est sans danger pour le gardien.

  30. 26'

    POGBA ne joue pas le ballon sur cette action ! Mathis Roger est au sol. C'est une faute.

  31. 22'

    But pour Infamous Penguins ! Ryty

    Buuuuut ! Ryty effectue un grand pont sur DESCHAMPS et bat le gardien d'une frappe croisée imparable !

  32. 19'

    DESCHAMPS s'appuie sur Alain Lemaire dans un duel aérien et est sanctionné.

  33. 14'

    LEBOEUF tacle sévèrement Ryfe qui menait une contre-attaque intéressante, acte d'anti-jeu flagrant !

  34. 8'

    Coup franc de GRIZOU

    GRIZOU loupe complètement ce coup franc, il aurait pu blesser un spectateur !

  35. 8'

    Ryty attrape la cheville de DESCHAMPS sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.

  36. 7'

    But pour Infamous Penguins ! Alain Lemaire

    Sur cette touche rapidemment jouée, Alain Lemaire se retrouve face à GURTNER qu'il trompe facilement d'un plat du pied !

  37. 6'

    Carton rouge pour Joueur6

    L'arbitre va consulter l'arbitre assistant ! Ils discutent quelques secondes et l'arbitre revient alors vers Joueur6 ! C'est un carton rouge ! Joueur6 proteste mais il n'a d'autres choix que de rejoindre les vestiaires !

  38. 5'

    Joueur6 vient tacler sur le coté Mathis Roger qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.

  39. 4'

    Tir hors cadre de Lejo

    Lejo qui décoche une énorme frappe sur cette passe de Ryty mais celle-ci va directement dans les tribunes. Elle fera tout de même un heureux !

  40. 0'

    Coup d’envoi

    Les chants de supporters sont entamés, ASC80 donne l'engagement. C'est parti !

Stats principales

ASC80 Infamous Penguins
28% Possession 72%
0 Buts 3
1 Tirs cadrés 5
1 Tirs non cadrés 4
8 Fautes 4
0 Cartons jaunes 1
1 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

Aucun

Buteurs

  • Ryty 70'
  • Ryty 22'
  • Alain Lemaire 7'

Gardien

Défense

Milieu

  • 6'

Attaque

  • 74'

Remplaçants

  • 74'

Gardien

Défense

Milieu

  • 7'

Attaque

  • 70'22'
  • 52'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe