Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 86'

    But pour Bad Gones Legends ! A. Maitland-Niles

    A. Maitland-Niles est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Nour, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.

  2. 83'

    Carton jaune pour Meslim

    Cette faute grossière de Meslim merite un carton jaune.

  3. 70'

    But pour Olympique BDC ! Loha

    Magnifique but ! Après s'être introduit dans la défense adverse, Loha effectue un passement de jambes, passe T. Morton et tire. Imparable !

  4. 28'

    But pour Bad Gones Legends ! T. Tessmann

    L. Openda voit le bon appel en profondeur de T. Tessmann et lui adresse une balle piquée, T. Tessmann contrôle de la poitrine et enchaîne d'une frappe croisée ! C'est le but !

Quel match, mes aïeux ! Si vous cherchiez du spectacle, il fallait être au stade pour voir les Bad Gones Legends donner une véritable leçon de football à une équipe de l'Olympique BDC qui semblait avoir confondu le terrain avec un cours de yoga. Avec 7 tirs cadrés contre une misérable tentative pour leurs adversaires, les Bad Gones Legends ont monopolisé le cuir, étouffant leurs rivaux sous une pluie d'occasions. Dès la 28ème minute, la logique était respectée, laissant les pauvres défenseurs de l'Olympique BDC courir après des ombres pendant qu'ils accumulaient les fautes maladroites.

Le scénario aurait pu être celui d'un massacre sans fin, mais le football est cruel, et surtout farceur. Contre toute attente, à la 70ème minute, l'Olympique BDC a réussi l'exploit de marquer sur son unique tir cadré de la soirée. Un hold-up digne d'un film de série B qui a failli faire basculer le destin de la rencontre ! Mais la frustration a vite pris le dessus chez les visiteurs, illustrée par ce carton jaune récolté à la 83ème minute après une énième faute tactique. C'était écrit : la suffisance ne paie pas face à la détermination des Bad Gones Legends ⚽.

Et c'est finalement à la 86ème minute que la justice a été rendue. Dans un dernier sursaut d'orgueil, les Bad Gones Legends ont crucifié leurs adversaires pour reprendre l'avantage et sceller le score final de 2-1. Pendant que l'Olympique BDC tentait désespérément un dernier tir hors cadre à la 90ème, le public exultait. Une victoire méritée pour les locaux qui ont prouvé que, malgré quelques ratés, ils sont les seuls véritables patrons sur la pelouse. Une soirée à oublier pour l'Olympique BDC, qui repart avec ses cartons et ses regrets dans la musette ! 🔥

Infos pratiques

Le 02/11/2026 19:30

Groupama Stadium (Bad Gones Legends)

63319 spectateurs

Sans prolongations

D. Greif
401 pts
23 ans
N. Taglia...
250 pts
28 ans
C. Mata
250 pts
29 ans
M. Niakhate
249 pts
30 ans
A. Maitla...
250 pts
30 ans
T. Morton
355 pts
30 ans
C. Tolisso
405 pts
19 ans
T. Tessmann
404 pts
27 ans
E. Nuamah
404 pts
21 ans
L. Openda
407 pts
25 ans
P. Sulc
407 pts
24 ans
Spé Leader
277 pts
28 ans
Meslim
237 pts
26 ans
Cole
231 pts
28 ans
Nour
236 pts
28 ans
Antoine S...
250 pts
24 ans
Mymy
260 pts
22 ans
Loha
247 pts
22 ans
Schnek
248 pts
28 ans
Veby
282 pts
22 ans
Diluan
257 pts
29 ans
Dylan
240 pts
29 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    C'est la fin de cette rencontre, Bad Gones Legends a vaincu Olympique BDC de belle manière.

  2. 90'

    Tir hors cadre de Antoine Spertzman

    Aucune solution ne s'offre à Antoine Spertzman, alors il se décide à frapper de loin. C'est totalement dévissé, ça part au poteau de corner !

  3. 87'

    Faute indiscutable! Schnek tacle N. Tagliafico les deux pieds décollés du sol!

  4. 86'

    But pour Bad Gones Legends ! A. Maitland-Niles

    A. Maitland-Niles est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Nour, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.

  5. 83'

    Carton jaune pour Meslim

    Cette faute grossière de Meslim merite un carton jaune.

  6. 82'

    Meslim pousse dans le dos E. Nuamah, l'arbitre siffle faute.

  7. 80'

    On joue tranquillement derrière du côté de Bad Gones Legends, ce qui a le don d'énerver les joueurs de Olympique BDC.

  8. 75'

    Tir hors cadre de P. Sulc

    Superbe frappe enroulée de P. Sulc qui va flirter avec la lucarne gauche! C'est pas passé loin!

  9. 70'

    But pour Olympique BDC ! Loha

    Magnifique but ! Après s'être introduit dans la défense adverse, Loha effectue un passement de jambes, passe T. Morton et tire. Imparable !

  10. 67'

    C. Tolisso et T. Morton se sont mal compris, l'équipe adverse récupère le ballon.

  11. 61'

    Tir hors cadre de Loha

    Loha se retrouve seul devant le gardien après un superbe service de Dylan, il pique trop son ballon qui passe au dessus. Tout le monde le voyait dedans !

  12. 56'

    Sublime transversale de T. Morton pour P. Sulc qui contrôle de la poitrine.

  13. 53'

    C. Mata dans la surface tergiverse trop et voit le retour de Mymy lui faire perdre le ballon.

  14. 50'

    Nour fait une passe trop profonde à Dylan, le ballon finit en sortie de but.

  15. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Olympique BDC va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  16. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour Bad Gones Legends.

  17. 40'

    Parade de Spé Leader

    Sur un centre en retrait P. Sulc fait une reprise de volée, elle prend le chemin du but, mais Spé Leader la dévie sur son poteau droit ! Quelle action de classe internationale.

  18. 35'

    Tir cadré de T. Tessmann

    La frappe de T. Tessmann est trop écrasée! Aucun problème pour le gardien.

  19. 33'

    Tir cadré de L. Openda

    L. Openda déborde sur le côté, effectue un joli crochet qui lui permet de centrer. C. Tolisso, d'une tête puissante envoie la balle dans les gants du gardien. Dommage.

  20. 28'

    But pour Bad Gones Legends ! T. Tessmann

    L. Openda voit le bon appel en profondeur de T. Tessmann et lui adresse une balle piquée, T. Tessmann contrôle de la poitrine et enchaîne d'une frappe croisée ! C'est le but !

  21. 22'

    Série de passes entre L. Openda et P. Sulc en attendant qu'une solution se présente à eux.

  22. 20'

    Tir cadré de A. Maitland-Niles

    Beau travail de L. Openda côté droit, A. Maitland-Niles reprend de demi-volée mais c'est sans danger pour le gardien.

  23. 18'

    Tir cadré de L. Openda

    P. Sulc adresse une passe en profondeur pour L. Openda qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.

  24. 15'

    E. Nuamah vient tacler sur le coté Diluan qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.

  25. 13'

    A la suite d'un joli geste technique de C. Tolisso, Loha ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!

  26. 9'

    Tir hors cadre de E. Nuamah

    Beau travail de E. Nuamah sur l'aile. Il lève la tête et effecue une transversale pour trouver L. Openda. Malheuresement, la volée de celui-ci passe largement au-dessus du but.

  27. 6'

    Mésentente entre Nour et Cole alors qu'il y avait une très belle chance à saisir...

  28. 1'

    Meslim effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Schnek. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !

  29. 0'

    Coup d’envoi

    Coup d'envoi de ce grand match entre Bad Gones Legends et Olympique BDC. Le match s'annonce tendu connaissant la rivalité entre ces deux équipes.

Stats principales

Bad Gones Legends Olympique BDC
64% Possession 36%
2 Buts 1
7 Tirs cadrés 1
2 Tirs non cadrés 2
1 Fautes 3
0 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • A. Maitland-Niles 86'
  • T. Tessmann 28' L. Openda

Buteurs

  • Loha 70'

Gardien

Défense

  • 86'

Milieu

  • 28'

Attaque

  • 28'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 83'

Milieu

  • 70'

Attaque

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe