Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 69'

    But pour FC Westwood GT ! Arnaud Wika

    Ilyan Moreira tire ce corner, le gardien croit attraper le ballon mais il le relâche sur la tête de Arnaud Wika qui marque avec l'aide du poteau.

  2. 60'

    Carton jaune pour Basile Thomas

    Et c'est le carton jaune pour Basile Thomas , il aurait pu avoir le rouge , mais l'arbitre reste tranquille !

  3. 55'

    But pour FC Westwood GT ! Soren Malekic

    Soren Malekic reçoit une très jolie passe de Arnaud Wika mais n'a pas de solutions, il prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne, but!

  4. 32'

    But pour FC Westwood GT ! Viktor Hoje

    Longue passe en avant de Soren Malekic en direction de Viktor Hoje qui contrôle de la poitrine dos au but et enchaîne avec un retourné acrobatique ! Quel but splendide !

Quel spectacle, ou plutôt, quelle correction ! Le FC Westwood GT a littéralement confisqué le ballon ce soir, laissant les pauvres joueurs de l'Obedfc courir après des ombres pendant 90 minutes. Avec 8 tirs cadrés contre un néant statistique absolu côté Obedfc (zéro tir, zéro ambition), on se demande si ces derniers n'étaient pas venus pour une séance de yoga plutôt que pour un match de foot. Le FC Westwood GT a déroulé son football, concrétisant enfin à la 32e minute après une entame de match où ils ont multiplié les politesses devant le but adverse. ⚽

La tactique de l'Obedfc ? Un chef-d'œuvre de frustration : sept fautes, un carton jaune, et une incapacité chronique à franchir la ligne médiane. À la 60e minute, alors que le score était déjà scellé à 2-0, l'Obedfc a tenté de compenser son impuissance technique par un surplus d'agressivité stérile. Pendant ce temps, le FC Westwood GT continuait de pilonner, trouvant le chemin des filets une troisième fois sur un corner parfaitement exécuté à la 69e minute. On a même eu droit à un penalty raté à la 70e, une petite touche d'humour pour ne pas humilier davantage des adversaires déjà au bout du rouleau.

Au final, ce 3-0 est presque généreux pour l'Obedfc qui s'en sort bien avec une simple défaite. Le FC Westwood GT a montré une maîtrise totale, malgré quelques imprécisions en fin de match où ils ont envoyé trois ballons dans les tribunes par excès de confiance. Si l'Obedfc veut espérer exister dans ce championnat, il va falloir troquer les crampons contre des chaussures de course ou, plus radicalement, apprendre ce qu'est un ballon de football. Une soirée à oublier pour les uns, et une démonstration de force pour les autres ! 🤡

Infos pratiques

Le 31/10/2026 10:30

Westwood Arena (FC Westwood GT)

23937 spectateurs

Sans prolongations

Tomaz Zie...
270 pts
27 ans
Yusuf Ard...
242 pts
24 ans
Maghnes K...
240 pts
24 ans
Aurélien ...
246 pts
27 ans
Sékou Traoré
240 pts
28 ans
Victor Bo...
238 pts
27 ans
David Mason
243 pts
24 ans
Ilyan Mor...
244 pts
24 ans
Viktor Hoje
243 pts
23 ans
Soren Mal...
245 pts
25 ans
Arnaud Wika
243 pts
24 ans
Kewi
180 pts
20 ans
Evan Mercier
127 pts
21 ans
Arthur Boyer
137 pts
21 ans
Stéphane ...
139 pts
26 ans
Christoph...
134 pts
21 ans
Axel Blanc
134 pts
22 ans
Eden Henry
131 pts
24 ans
Eliott Roux
134 pts
22 ans
Basile Th...
137 pts
26 ans
Valentin ...
130 pts
27 ans
Gaane
141 pts
19 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Et c'est la fin de ce match avec la victoire de FC Westwood GT qui vient de battre Obedfc

  2. 88'

    Arnaud Wika dribble deux adversaires, mais Basile Thomas décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !

  3. 85'

    Tir hors cadre de Soren Malekic

    Suite à une belle combinaison de Soren Malekic et Victor Bourgeois, Victor Bourgeois décale la balle d'une talonnade au centre pour Soren Malekic qui décoche une frappe de mule ... dans les gradins.

  4. 82'

    Tir hors cadre de Arnaud Wika

    On assiste à un véritable festival de la part de Arnaud Wika, qui passe en revue la défense adverse par un joli sombrero. Il réussit à centrer, mais Soren Malekic, pourtant seul devant les buts, loupe inexplicablement sa tête et expédie le ballon hors cadre !

  5. 81'

    Tir hors cadre de David Mason

    David Mason centre, Sékou Traoré tente une reprise de volée dans une position difficile, le ballon passe au dessus.

  6. 76'

    Superbe échange entre Ilyan Moreira et Victor Bourgeois qui ne donne rien mais quelle complicité!

  7. 70'

    Penalty manqué par Soren Malekic

    Soren Malekic s'élance, mais glisse au moment de tirer, Kewi se saisit du ballon.

  8. 70'

    Penalty pour FC Westwood GT

    Cette faute a été commise dans la surface de réparation. Le public retient son souffle ! Soren Malekic se prépare à tirer...

  9. 70'

    Grosse faute de Valentin Francois qui vient charger Viktor Hoje par derrière.

  10. 69'

    But pour FC Westwood GT ! Arnaud Wika

    Ilyan Moreira tire ce corner, le gardien croit attraper le ballon mais il le relâche sur la tête de Arnaud Wika qui marque avec l'aide du poteau.

  11. 64'

    Obedfc est en grande difficulté, FC Westwood GT monopolise actuellement le ballon.

  12. 60'

    Carton jaune pour Basile Thomas

    Et c'est le carton jaune pour Basile Thomas , il aurait pu avoir le rouge , mais l'arbitre reste tranquille !

  13. 60'

    Le tacle de Basile Thomas sur Viktor Hoje est inadmissible, il est logiquement sanctionné par une faute.

  14. 59'

    Soren Malekic en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Basile Thomas, ça ne passe pas.

  15. 55'

    But pour FC Westwood GT ! Soren Malekic

    Soren Malekic reçoit une très jolie passe de Arnaud Wika mais n'a pas de solutions, il prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne, but!

  16. 50'

    Tir cadré de Ilyan Moreira

    Soren Malekic sans contrôle trouve Ilyan Moreira qui frappe au but mais son tir est stoppé par le gardien.

  17. 49'

    FC Westwood GT a la possession du ballon mais ne peut rien en faire, Obedfc quadrille bien le terrain.

  18. 47'

    Yusuf Ardelan part au but mais Christophe Schmitt récupère le ballon d'un beau geste défensif. Les supporters peuvent souffler.

  19. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Obedfc va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  20. 45+1'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour FC Westwood GT.

  21. 41'

    FC Westwood GT a la possession du ballon mais ne peut rien en faire, Obedfc quadrille bien le terrain.

  22. 38'

    Tir hors cadre de Arnaud Wika

    Après avoir éliminé son adversaire direct, Arnaud Wika frappe mais malheureusement son tir ne trouve pas le cadre.

  23. 35'

    Arnaud Wika commet une grosse faute, il tacle Eliott Roux par derrière, les deux pieds décollés.

  24. 32'

    But pour FC Westwood GT ! Viktor Hoje

    Longue passe en avant de Soren Malekic en direction de Viktor Hoje qui contrôle de la poitrine dos au but et enchaîne avec un retourné acrobatique ! Quel but splendide !

  25. 30'

    Basile Thomas tacle sévèrement Sékou Traoré qui menait une contre-attaque intéressante, acte d'anti-jeu flagrant !

  26. 27'

    Sublime transversale de Soren Malekic pour Sékou Traoré qui contrôle de la poitrine.

  27. 23'

    Tir cadré de Victor Bourgeois

    Victor Bourgeois passe son vis-à-vis grâce à une superbe roulette, il frappe directement et son tir est repoussé par le pied du gardien. Quelle magnifique action !!!

  28. 19'

    Contre-attaque menée tambour battant par Viktor Hoje qui choisit la solution individuelle... Dommage Maghnes Krahimi était tout seul !

  29. 18'

    Depuis quelques minutes, FC Westwood GT et Obedfc se regardent jouer.

  30. 16'

    Parade de Kewi

    Sur un centre en retrait Ilyan Moreira fait une reprise de volée, elle prend le chemin du but, mais Kewi la dévie sur son poteau droit ! Quelle action de classe internationale.

  31. 14'

    Coup franc de Soren Malekic

    Coup franc tiré par Soren Malekic... Le mur n'est pas à distance et détourne le ballon en corner.

  32. 13'

    Evan Mercier est en retard sur Viktor Hoje, et le tacle, l'arbitre siffle faute.

  33. 11'

    Coup franc de Soren Malekic

    Soren Malekic frappe astucieusement ce coup franc, la balle rebondissant juste avant d'atteindre Kewi. Celui-ci ne peut que repousser le ballon tandis que la défense l'envoie en touche.

  34. 11'

    Gaane ne joue pas le ballon sur cette action ! Viktor Hoje est au sol. C'est une faute.

  35. 7'

    FC Westwood GT a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, Obedfc fait le pressing dès que leurs adversaires ont la balle.

  36. 5'

    Stéphane Lefebvre et Tomaz Zielarek sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Stéphane Lefebvre donne un violent coup d'épaule à Tomaz Zielarek qui s'écroule. C'est une faute.

  37. 0'

    Coup d’envoi

    C'est parti pour une rencontre sous un soleil qui tape fort, les joueurs vont devoir donner tout ce qu'ils ont.

Stats principales

FC Westwood GT Obedfc
77% Possession 23%
3 Buts 0
8 Tirs cadrés 0
4 Tirs non cadrés 0
1 Fautes 7
0 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Arnaud Wika 69' Ilyan Moreira
  • Soren Malekic 55' Arnaud Wika
  • Viktor Hoje 32' Soren Malekic

Buteurs

Aucun

Gardien

Défense

Milieu

  • 69'

Attaque

  • 32'
  • 55'32'
  • 69'55'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 60'

Attaque

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe