Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 89'

    But pour Tomtom FC ! Padel Suiiiilc

    Corentin Tolissou récupère la balle au milieu de terrain ! Il effectue une passe en profondeur à Padel Suiiiilc ! Celui-ci devance la sortie du gardien et marque !

  2. 77'

    Carton jaune pour Mube

    Carton jaune pour Mube. Il a de la chance, cette faute méritait le rouge.

  3. 55'

    Carton jaune pour David Trezeguet

    L'arbitre prend son temps avant d'attribuer seulement un jaune à David Trezeguet, il s'en sort bien

  4. 50'

    But pour Tomtom FC ! Corentin Tolissou

    But ! Corentin Tolissou vient de tromper Meja d'un magnifique lob !

  5. 34'

    But pour Tomtom FC ! Lucas Simon

    Lucas Simon lance Corentin Tolissou, celui-ci crochète, élimine deux adversaires et adresse une passe en retrait millimétrée à Lucas Simon qui la propulse dans les buts !

  6. 28'

    Carton jaune pour Blanc

    Suite à cette faute, trop brutale pour l'arbitre. Blanc est averti et prend un carton jaune.

  7. 8'

    But pour Tomtom FC ! Denidegrossehess

    Denidegrossehess effectue un passement de jambe, la défense adverse est prise à contre pied, cela lui laisse le champ libre et décoche une frappe majestueuse. Le goal n'a rien pû faire, il n'a même pas bougé.

Quel spectacle affligeant sur la pelouse ! Si vous cherchiez du football, il fallait changer de chaîne ou, mieux, aller promener votre chien. Le Damvix FC a livré ce qui ressemble plus à une séance de lutte gréco-romaine qu'à un match de ballon rond. Avec zéro tir cadré sur l'ensemble de la rencontre, les joueurs du Damvix FC ont semblé confondre le but adverse avec le parking du stade. Leur seule stratégie ? Distribuer des cartons jaunes comme des confettis à un mariage raté (3 au total) et accumuler les fautes inutiles. Une performance qui restera dans les annales, mais certainement pas pour les raisons qu'ils espéraient. 🤡

À l'inverse, le Tomtom FC a déroulé un football clinique, presque chirurgical, face à une défense du Damvix FC qui semblait avoir oublié les bases élémentaires du marquage. Dès la 8ème minute, le ton était donné, et les filets du Damvix FC n'ont cessé de trembler sous les assauts répétés des attaquants adverses. Avec 7 tirs cadrés et une maîtrise totale du milieu de terrain, le Tomtom FC n'a eu besoin que d'une seule petite faute sur tout le match pour s'imposer 0-4. C'est ce qu'on appelle une correction en bonne et due forme, infligée par une équipe qui savait, elle, où se trouvait la cage.

Le calvaire des locaux s'est achevé à la 89ème minute avec un dernier but assassin, scellant une défaite humiliante. Pendant que le Tomtom FC célébrait une victoire méritée, les joueurs du Damvix FC, eux, cherchaient encore leur unique tir non cadré de la 65ème minute, celui qui a fini dans les tribunes et qui symbolise parfaitement leur après-midi cauchemardesque. On leur souhaite bien du courage pour expliquer ce naufrage à leurs supporters, car ce soir, le Damvix FC n'a pas seulement perdu le match, il a perdu toute crédibilité. Une soirée à oublier très vite, ou à encadrer dans le musée des horreurs du football amateur. ⚽🔥

Infos pratiques

Le 28/10/2026 16:30

Velodrome (Damvix FC)

25409 spectateurs

Sans prolongations

Meja
303 pts
24 ans
Mube
284 pts
19 ans
File
297 pts
24 ans
Maldini
300 pts
27 ans
Blanc
318 pts
31 ans
Baxa
306 pts
23 ans
Lucho
302 pts
31 ans
Ronaldinho
305 pts
30 ans
David Tre...
305 pts
24 ans
Djibril C...
297 pts
29 ans
Drogba
329 pts
33 ans
Achraf Ou...
291 pts
24 ans
Bill Clin...
259 pts
31 ans
Loic Capu...
266 pts
27 ans
Rillette ...
267 pts
26 ans
Denidegro...
266 pts
26 ans
Japtiste ...
272 pts
22 ans
Olivier P...
258 pts
28 ans
Corentin ...
259 pts
33 ans
Padel Sui...
258 pts
30 ans
Lucas Simon
269 pts
25 ans
Benjamin ...
256 pts
31 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    Les joueurs de l'équipe Tomtom FC ont du s'employer pour battre Damvix FC sur le score de 4-0.

  2. 89'

    But pour Tomtom FC ! Padel Suiiiilc

    Corentin Tolissou récupère la balle au milieu de terrain ! Il effectue une passe en profondeur à Padel Suiiiilc ! Celui-ci devance la sortie du gardien et marque !

  3. 86'

    Padel Suiiiilc, sur la droite, perfore la défense et adresse un centre tendu, dégagé tant bien que mal en corner par File.

  4. 83'

    Tir hors cadre de Lucas Simon

    Le poteau de Lucas Simon ! Lancé en profondeur, le joueur se présente face au gardien adverse et trouve le montant !

  5. 81'

    Tomtom FC domine actuellement les débats au milieu de terrain et fait de plus en plus reculer Damvix FC sous ses assauts répétés... Mais attention au contre!

  6. 77'

    Carton jaune pour Mube

    Carton jaune pour Mube. Il a de la chance, cette faute méritait le rouge.

  7. 77'

    Tacle musclé de Mube sur Rillette Posignol, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  8. 73'

    Tir cadré de Padel Suiiiilc

    Lucas Simon adresse une passe en profondeur pour Padel Suiiiilc qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.

  9. 68'

    Tir cadré de Olivier Pottier

    Olivier Pottier s'approche de la surface mais se retrouve bloqué par la défense, il fait alors une légère talonnade et Denidegrossehess la frappe en force, c'est repoussé de justesse par le gardien !!

  10. 65'

    Tir hors cadre de David Trezeguet

    David Trezeguet tente, mais la balle est bien au-dessus de la cage ! Quand je vous dis qu'il devrait faire du rugby !!!

  11. 62'

    Japtiste Bouffe vient de tacler Djibril Cisse les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !

  12. 56'

    Japtiste Bouffe s'écroule dans la surface devant Ronaldinho. L'arbitre ne bronche pas.

  13. 55'

    Carton jaune pour David Trezeguet

    L'arbitre prend son temps avant d'attribuer seulement un jaune à David Trezeguet, il s'en sort bien

  14. 55'

    David Trezeguet tente un tacle musclé sur Rillette Posignol mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  15. 50'

    But pour Tomtom FC ! Corentin Tolissou

    But ! Corentin Tolissou vient de tromper Meja d'un magnifique lob !

  16. 48'

    Tir cadré de Olivier Pottier

    Japtiste Bouffe adresse une passe en profondeur pour Olivier Pottier qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.

  17. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe Damvix FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  18. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Tomtom FC.

  19. 41'

    Blanc fait de l'anti-jeu ! c'est un tacle méchant sur Corentin Tolissou.

  20. 39'

    Contre-attaque lancée par Loic Capuchon, un bon coup à jouer, passe pour Padel Suiiiilc démarqué sur l'aile mais trop court pour récupérer le ballon qui sort en touche.

  21. 34'

    But pour Tomtom FC ! Lucas Simon

    Lucas Simon lance Corentin Tolissou, celui-ci crochète, élimine deux adversaires et adresse une passe en retrait millimétrée à Lucas Simon qui la propulse dans les buts !

  22. 32'

    Tomtom FC garde le ballon et laisse le temps passer, Damvix FC devrait réagir !

  23. 28'

    Carton jaune pour Blanc

    Suite à cette faute, trop brutale pour l'arbitre. Blanc est averti et prend un carton jaune.

  24. 28'

    Blanc s'appuie sur Corentin Tolissou dans un duel aérien et est sanctionné.

  25. 23'

    Blanc ne joue pas le ballon sur cette action ! Lucas Simon est au sol. C'est une faute.

  26. 20'

    On joue tranquillement derrière du côté de Tomtom FC, ce qui a le don d'énerver les joueurs de Damvix FC.

  27. 16'

    Damvix FC et Tomtom FC ne trouvent pas de solutions, le match perd en intensité.

  28. 12'

    Damvix FC domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Tomtom FC dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.

  29. 8'

    But pour Tomtom FC ! Denidegrossehess

    Denidegrossehess effectue un passement de jambe, la défense adverse est prise à contre pied, cela lui laisse le champ libre et décoche une frappe majestueuse. Le goal n'a rien pû faire, il n'a même pas bougé.

  30. 5'

    Damvix FC ne touche plus le ballon, Tomtom FC le monopolise et montre du beau jeu, ce qui ravit les supporters de Tomtom FC qui déclenchent une ola.

  31. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti dans ce match qui, espérons le, tienne toutes ses promesses en terme de spectacle et d'engagement!

Stats principales

Damvix FC Tomtom FC
26% Possession 74%
0 Buts 4
0 Tirs cadrés 7
1 Tirs non cadrés 1
5 Fautes 1
3 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

Aucun

Buteurs

  • Padel Suiiiilc 89' Corentin Tolissou
  • Corentin Tolissou 50'
  • Lucas Simon 34' Corentin Tolissou
  • Denidegrossehess 8'

Gardien

Défense

  • 77'
  • 28'

Milieu

Attaque

  • 55'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 8'
  • 50'89'34'

Attaque

  • 89'
  • 34'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe