Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 88'

    Carton rouge pour Rocamadour

    L'arbitre hésite et donne finalement un carton rouge à Rocamadour qui est expulsé de la pelouse pour cette vilaine faute.

  2. 54'

    Coup franc direct de Jérémy Renard

    Jérémy Renard frappe en force ce coup franc en direction du but, personne ne touche ce ballon qui finit au fond des filets ! Joli but !

  3. 54'

    Carton jaune pour Daniel

    Cette faute grossière de Daniel merite un carton jaune.

  4. 41'

    Coup franc direct de Daniel

    Quel but ! Daniel frappe ce coup franc tout en puissance, le ballon entre avec l'aide de la barre transversale !

  5. 35'

    But pour Miroow ! Titi

    GOAAAL !! Sur un centre à mi-hauteur de Joueur15, Titi fait une magnifique volée du pied droit. Le gardien n'a même pas bougé !

  6. 6'

    But pour Miroow ! Titi

    Les joueurs font bien tourner le ballon, Titi se démarque de Hidi et reçoit un bon ballon, il effectue un contrôle orienté et une frappe écrasé qui trompe le gardien

Quel spectacle pathétique nous a offert le RSC ANDERLECHTOIS ce soir ! Si le football était un concours de découpage de tibias plutôt qu'un sport de précision, les Mauves auraient soulevé la coupe avec brio. Avec seulement un tir cadré en 90 minutes — un coup franc miraculeux qui a sauvé l'honneur à la 54ème — nos amis anderlechtois ont passé plus de temps à commettre des fautes qu'à approcher la surface adverse. Le point d'orgue de cette prestation cataclysmique ? Un carton rouge bien mérité en fin de match, comme pour sceller symboliquement la sortie de route définitive d'une équipe qui semble avoir oublié le chemin du but. 🤡

En face, le Miroow a tout simplement joué au chat et à la souris avec une défense adverse totalement apathique. Avec 11 tirs au total, dont 6 cadrés, les visiteurs ont déroulé un football pragmatique et efficace. Dès la 35ème minute, le verrou a sauté, suivi d'un coup franc magistral à la 41ème qui a laissé le gardien du RSC ANDERLECHTOIS cloué au sol, spectateur impuissant du naufrage collectif. Le Miroow a su garder son sang-froid malgré la rudesse des contacts, se contentant d'un seul carton jaune pour calmer les ardeurs d'une équipe locale visiblement frustrée par sa propre incompétence. ⚽

Le score final de 1-3 reflète parfaitement la réalité d'un match à sens unique où le Miroow a dicté sa loi avec une sérénité déconcertante. Pendant que les joueurs du Miroow multipliaient les occasions et faisaient tourner le ballon, le RSC ANDERLECHTOIS s'enfermait dans une nervosité stérile, cumulant les fautes grossières au lieu de construire le moindre jeu. Une soirée à oublier pour les fans locaux qui ont vu leur équipe sombrer dans l'indiscipline la plus totale. Pour le Miroow, c'est une victoire logique, propre et sans bavure qui vient récompenser une domination technique incontestable. 🔥

Infos pratiques

Le 26/10/2026 10:30

Stade Nebula817016 (RSC ANDERLECHTOIS)

1239 spectateurs

Sans prolongations

Malo Herm...
122 pts
24 ans
Guillaume...
129 pts
21 ans
Ethan Dufour
133 pts
22 ans
Nathan Ngoy
140 pts
25 ans
Rocamadour
143 pts
24 ans
Jérémy Re...
132 pts
24 ans
Hidi
171 pts
18 ans
Paul Mathieu
131 pts
26 ans
Axel Morin
130 pts
26 ans
David Andre
136 pts
25 ans
Stéphane ...
138 pts
29 ans
Risi
182 pts
19 ans
Vabo
181 pts
20 ans
Ben-J
209 pts
29 ans
Thomas
207 pts
28 ans
Terry
209 pts
28 ans
Marty
207 pts
27 ans
Titi
208 pts
26 ans
Joueur15
107 pts
26 ans
Furi
180 pts
20 ans
Nicos
209 pts
26 ans
Daniel
208 pts
28 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Et c'est la fin de ce match avec la victoire de Miroow qui vient de battre RSC ANDERLECHTOIS

  2. 88'

    Carton rouge pour Rocamadour

    L'arbitre hésite et donne finalement un carton rouge à Rocamadour qui est expulsé de la pelouse pour cette vilaine faute.

  3. 87'

    Faute indiscutable! Rocamadour tacle Joueur15 les deux pieds décollés du sol!

  4. 86'

    Parade de Malo Hermmaans

    Nicos se retrouve face à face avec Malo Hermmaans mais rate complètement son piqué ! Quel manque de lucidité

  5. 83'

    Tel un vrai magicien, Ben-J vient d'éliminer Rocamadour d'une superbe virgule. Un geste technique à montrer dans toutes les écoles !

  6. 82'

    Coup franc de Daniel

    Daniel tire ce coup franc, le ballon monte très haut et semble redescendre dans la lucarne, mais Malo Hermmaans claque le ballon au-dessus.

  7. 81'

    Hidi est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Nicos lors d'un duel aérien !

  8. 78'

    Nicos et Daniel font le spectacle, ils s'amusent dans la défense adverse avec une série de une-deux!

  9. 76'

    Tir hors cadre de Marty

    Très en jambes ce soir, Marty prend sa chance d'une frappe lointaine qui ne trouve pas le cadre.

  10. 71'

    La passe de Ben-J est totalement ratée et part directement en touche. David Andre le regarde en rigolant.

  11. 67'

    Nicos est incapable de passer Rocamadour et perd le ballon bêtement.

  12. 63'

    Tir hors cadre de Nicos

    Nicos entre dans la surface en résistant à tout le monde. Mais il enveloppe sa frappe du gauche dans les nuages.

  13. 57'

    Tir hors cadre de Furi

    En première intention, Titi trouve Furi qui tente un ciseau retourné plein de spontanéité mais c'est loin du cadre !

  14. 54'

    Coup franc direct de Jérémy Renard

    Jérémy Renard frappe en force ce coup franc en direction du but, personne ne touche ce ballon qui finit au fond des filets ! Joli but !

  15. 54'

    Carton jaune pour Daniel

    Cette faute grossière de Daniel merite un carton jaune.

  16. 53'

    Daniel attrape la cheville de Axel Morin sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.

  17. 52'

    Coup franc de Daniel

    Quel coup franc !!!! Daniel tente une frappe en force. Malheureusement la balle tape la barre transversale avant de s'envoler dans les tribunes. Quelle occasion !

  18. 51'

    Tirage de maillot de Nathan Ngoy, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.

  19. 48'

    Faute inadmissible de Joueur15 qui vient tacler Paul Mathieu par derrière ! C'est un véritable attentat !

  20. 46'

    Guillaume Marchand essuie ses crampons sur Nicos qui se tord de douleur. Attention à la sanction !

  21. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe RSC ANDERLECHTOIS va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  22. 45+1'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 0 pour Miroow.

  23. 41'

    Coup franc direct de Daniel

    Quel but ! Daniel frappe ce coup franc tout en puissance, le ballon entre avec l'aide de la barre transversale !

  24. 40'

    Marty effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Nathan Ngoy le fauche, incroyable, il était passé !

  25. 35'

    But pour Miroow ! Titi

    GOAAAL !! Sur un centre à mi-hauteur de Joueur15, Titi fait une magnifique volée du pied droit. Le gardien n'a même pas bougé !

  26. 30'

    Thomas ridiculise Stéphane Joly avec ses dribbles pour pénétrer dans la surface. Il centre en retrait pour un coéquipier mais ce dernier est devancé par un défenseur adverse.

  27. 26'

    Jeu collectif d'une grande qualité dommage qu'un mauvais contrôle de Nathan Ngoy vienne mettre fin à cette action.

  28. 21'

    Parade de Malo Hermmaans

    Sur un centre en retrait Furi fait une reprise de volée, elle prend le chemin du but, mais Malo Hermmaans la dévie sur son poteau droit ! Quelle action de classe internationale.

  29. 20'

    Paul Mathieu vient tacler sur le coté Nicos qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.

  30. 17'

    Terry et Ben-J se trouve parfaitement aujourd'hui, ensemble ils arrivent à construire un jeu exceptionnel !

  31. 12'

    Tir hors cadre de Daniel

    Lancé sur l'aile droite, Daniel voit le gardien avancé. Il tente un tir qui finit dans le petit filet. Dommage!

  32. 6'

    But pour Miroow ! Titi

    Les joueurs font bien tourner le ballon, Titi se démarque de Hidi et reçoit un bon ballon, il effectue un contrôle orienté et une frappe écrasé qui trompe le gardien

  33. 4'

    Ils jouent dans un mouchoir de poche, il faut sortir de là...Quel geste technique de Joueur15 qui efface deux joueurs d'un coup, il peut tout de suite écarter sur Ben-J.

  34. 0'

    Coup d’envoi

    L'ambiance est à son comble dans le stade, l'arbitre vient enfin de libérer les spectateurs en donnant le coup d'envoi à l'instant.

Stats principales

RSC ANDERLECHTOIS Miroow
23% Possession 77%
1 Buts 3
1 Tirs cadrés 6
0 Tirs non cadrés 5
6 Fautes 2
0 Cartons jaunes 1
1 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Jérémy Renard 54'

Buteurs

  • Daniel 41'
  • Titi 35' Joueur15
  • Titi 6'

Gardien

Défense

  • 88'

Milieu

  • 54'

Attaque

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 35'6'
  • 35'

Attaque

  • 41'54'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe