Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 51'

    But pour Sr Langatte ! Boxa

    Fuga voit le bon appel en profondeur de Boxa et lui adresse une balle piquée, Boxa contrôle de la poitrine et enchaîne d'une frappe croisée ! C'est le but !

  2. 30'

    Carton jaune pour Djedje

    Djedje reçoit un carton jaune, il ne pourra plus défendre de la même manière...

  3. 22'

    But pour Sr Langatte ! Boxa

    Ryga déborde seul sur le côté gauche, adresse un centre millimétré pour Boxa qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

  4. 20'

    But pour Sr Langatte ! Fuga

    Fuga dribble Eliott Moreau avant de frapper dans la lucarne opposée, magnifique !!!

  5. 3'

    Changement pour Sr Langatte

    Sr Langatte effectue un remplacement. Ryga prend la place de Anto.

  6. 1'

    Blessure de Anto

    AÏe! Anto boite bas après ce contact... Le staff médical pense à une entorse de la cheville...

Quel spectacle pathétique, ou devrais-je dire, quel récital à sens unique ! Le Sr Langatte a littéralement transformé la pelouse en salle de répétition privée, malmenant un Red Tsar FC qui semblait plus préoccupé par l'entretien de sa pelouse que par le cuir. Avec 16 tirs au total contre un néant absolu en face, le Sr Langatte a joué au chat et à la souris. Le match a basculé en un éclair entre la 20e et la 22e minute : deux buts assassinés qui ont fait imploser le moral des visiteurs, avant que le troisième pion à la 51e ne vienne sceller le cercueil. On se demande encore si le gardien du Red Tsar FC n'est pas venu avec un transat et un cocktail, tant il n'a pas eu à s'employer pour arrêter le moindre tir cadré adverse. ⚽

Il faut dire que l'agressivité était, elle aussi, à sens unique. Si le Sr Langatte a fini par récolter un carton jaune à la 30e minute suite à une intervention musclée, c'était sans doute pour réveiller ses adversaires qui semblaient en état de mort clinique. Mention spéciale à l'infirmerie du Sr Langatte qui accueille un blessé, sans doute épuisé par le poids de sa propre domination. De l'autre côté, le Red Tsar FC s'est illustré par 4 fautes, prouvant que, s'ils ne savent pas cadrer un tir, ils maîtrisent au moins l'art de faucher les chevilles pour compenser leur vide sidéral technique. C'est une tactique, certes, mais elle est aussi efficace qu'un parapluie en sucre sous une mousson. 🤡

Le reste de la rencontre fut une succession de tirs non cadrés et de coups francs ratés par le Sr Langatte, qui a clairement fini le match en roue libre, s'amusant avec ses statistiques comme un enfant avec ses jouets. Le Red Tsar FC, lui, repart avec une valise pleine de honte et un bilan offensif qui ferait passer une équipe de poussins pour des champions du monde. Si le ridicule tuait, les joueurs du Red Tsar FC seraient enterrés sous la ligne médiane depuis bien longtemps. Une victoire éclatante pour les locaux qui n'ont même pas eu besoin de transpirer pour humilier des adversaires en plein naufrage tactique.

Infos pratiques

Le 10/10/2026 17:30

Stade Sr Langatte (Sr Langatte)

13360 spectateurs

Sans prolongations

Quqo
257 pts
23 ans
Djedje
261 pts
32 ans
Xame
270 pts
24 ans
Cizo
187 pts
23 ans
Fuga
257 pts
23 ans
Loukas
289 pts
27 ans
Gace
266 pts
23 ans
Nonoo
273 pts
32 ans
Boxa
210 pts
24 ans
Ryga
175 pts
22 ans
Biebs
246 pts
30 ans
Cyprien Roux
139 pts
23 ans
Robin Bar...
136 pts
22 ans
Quentin B...
136 pts
22 ans
William G...
134 pts
21 ans
Eliott Mo...
130 pts
20 ans
Ilan Muller
135 pts
28 ans
Kevin Guerin
133 pts
23 ans
Charles B...
135 pts
25 ans
Cyprien L...
142 pts
22 ans
Enzo Marie
140 pts
25 ans
Alexandre...
136 pts
26 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    Les supporters de Sr Langatte peuvent être fiers, leurs joueurs se sont donnés à fond pour battre une vaillante équipe de Red Tsar FC.

  2. 89'

    Tir hors cadre de Loukas

    Loukas crochète un défenseur et enroule une frappe qui passe largement au dessus du cadre.

  3. 86'

    Belle transversale côté gauche de la part de Alexandre Martin, mais Ilan Muller loupe son contrôle et voit le ballon sortir en touche.

  4. 84'

    Centre fuyant de Nonoo sans danger pour la défense, Charles Bernard dégage de la tête.

  5. 82'

    Nonoo en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Kevin Guerin, ça ne passe pas.

  6. 81'

    Tir hors cadre de Gace

    Après un contre rondement mené Loukas adresse un long centre en direction de Gace qui reprend la balle de volée, le gardien semble battu mais la balle heurte le poteau avant de sortir. Quel manque de chance !

  7. 75'

    Parade de Cyprien Roux

    Quelle frappe puissante de Biebs mais Cyprien Roux s'interpose !

  8. 71'

    Coup franc de Biebs

    Biebs se charge du coup franc et tire dans le mur , Dommage !

  9. 71'

    Kevin Guerin commet une obstruction volontaire sur Loukas. Attention !

  10. 69'

    Parade de Cyprien Roux

    Belle frappe de Fuga qui prend la direction de la lucarne mais Cyprien Roux la dévie sur la transversale. Quelle occasion !!

  11. 67'

    La défense centrale de Sr Langatte est impériale , Red Tsar FC cherche une solution pour la prendre à défaut.

  12. 64'

    Gace hérite du ballon et adresse un très bon centre tendu... que Djedje mal placé ne peut reprendre !

  13. 58'

    Tir hors cadre de Nonoo

    Nonoo efface deux joueurs et frappe de trente-cinq mètres sur le poteau!!

  14. 54'

    Coup franc de Biebs

    Biebs tire ce coup franc, le ballon monte très haut et semble redescendre dans la lucarne, mais Cyprien Roux claque le ballon au-dessus.

  15. 54'

    Kevin Guerin se fait dribbler par Nonoo et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !

  16. 53'

    Tir hors cadre de Loukas

    Déboulé sur le coté droit de Loukas qui centre a direction de Boxa qui dévisse sa reprise ! Quel dommage !

  17. 51'

    But pour Sr Langatte ! Boxa

    Fuga voit le bon appel en profondeur de Boxa et lui adresse une balle piquée, Boxa contrôle de la poitrine et enchaîne d'une frappe croisée ! C'est le but !

  18. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Red Tsar FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  19. 45+1'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Sr Langatte.

  20. 43'

    C'est de l'attaque-défense en ce moment ! C'est Sr Langatte qui a maintenant la balle, Red Tsar FC pourra-t-elle repousser cet assaut ?

  21. 39'

    Charles Bernard en fait trop, après avoir dribblé deux joueurs, il tente un petit pont sur Nonoo, ça ne passe pas.

  22. 36'

    Tir hors cadre de Gace

    Aucune solution ne s'offre à Gace, alors il se décide à frapper de loin. C'est totalement dévissé, ça part au poteau de corner !

  23. 34'

    Parade de Cyprien Roux

    Gace tente un tir des 30 mètres, mais Cyprien Roux repousse cette balle sur le montant droit.

  24. 30'

    Carton jaune pour Djedje

    Djedje reçoit un carton jaune, il ne pourra plus défendre de la même manière...

  25. 30'

    Grosse faute de Djedje qui vient charger William Garcia par derrière.

  26. 25'

    Parade de Cyprien Roux

    Cyprien Roux arrête une balle puissante de Nonoo in extremis sur sa ligne de but, Nonoo n'en revient pas !

  27. 22'

    But pour Sr Langatte ! Boxa

    Ryga déborde seul sur le côté gauche, adresse un centre millimétré pour Boxa qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

  28. 20'

    But pour Sr Langatte ! Fuga

    Fuga dribble Eliott Moreau avant de frapper dans la lucarne opposée, magnifique !!!

  29. 15'

    Xame récupère le ballon à mi-terrain et lance Boxa, mais celui-ci part dans une série de dribbles et perd le ballon.

  30. 10'

    Tir hors cadre de Biebs

    Bonne action en solo de Biebs qui repique au centre depuis le côté gauche et enchaîne une frappe en force qui termine dans le petit filet du gardien !

  31. 6'

    Coup franc de Biebs

    Attention , Biebs s'élance, oh c'est au-dessus, ca frôle le cadre ! Cyprien Roux n'avait pas esquissé le moindre geste !

  32. 6'

    Quel attentat, Kevin Guerin vient enfoncer ses crampons dans le torse de Fuga, l'arbitre siffle immédiatement.

  33. 4'

    William Garcia se débarrasse de deux joueurs avec une roulette. Boxa le tacle proprement, belle récupération.

  34. 3'

    Changement de tactique — Sr Langatte

    Sr Langatte modifie sa stratégie.

  35. 3'

    Changement pour Sr Langatte

    Sr Langatte effectue un remplacement. Ryga prend la place de Anto.

  36. 1'

    Blessure de Anto

    AÏe! Anto boite bas après ce contact... Le staff médical pense à une entorse de la cheville...

  37. 1'

    William Garcia s'appuie sur Anto dans un duel aérien et est sanctionné.

  38. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti pour 90 minutes sous une pluie battante. Les joueurs vont devoir cravacher pour imposer leur jeu.

Stats principales

Sr Langatte Red Tsar FC
77% Possession 23%
3 Buts 0
9 Tirs cadrés 0
7 Tirs non cadrés 0
1 Fautes 4
1 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
1 Blessés 0

Buteurs

  • Boxa 51' Fuga
  • Boxa 22' Ryga
  • Fuga 20'

Buteurs

Aucun

Gardien

Défense

  • 30'

Milieu

  • 20'51'

Attaque

  • 51'22'
  • 22'3'

Remplaçants

  • 1'3'

Gardien

Défense

Milieu

Attaque

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe