Championnat

Terminé

2-1

MT : 2 - 0

Faits marquants

  1. 57'

    But pour Ayrockz FC ! Tohu

    Débordement puis centre au cordeau de Cyce pour la tête de Tohu qui inscrit un joli but.

  2. 24'

    But pour EAGteam ! Auguste Leroux

    Corner très bien botté par Ryby qui envoie le ballon au second poteau pour Auguste Leroux non marqué qui pousse tranquillement le ballon dans les buts.

  3. 4'

    But pour EAGteam ! Qeqo

    BUUUT ! Après avoir éliminé Core, Qeqo effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !

Quel début de match en fanfare ! Dès la 4ème minute, la EAGteam a pris la gorge des visiteurs d'Ayrockz FC, les laissant sonnés par une ouverture du score aussi rapide qu'un café serré un lundi matin. Pas rassasiés, les locaux ont enfoncé le clou à la 24ème minute sur un corner parfaitement exécuté, laissant la défense d'Ayrockz FC regarder le ballon filer au fond comme des touristes devant un monument historique. À 2-0, on pensait le match plié, d'autant que la EAGteam multipliait les assauts, ne concédant qu'une petite faute isolée et affichant une sérénité presque insolente face à des adversaires qui semblaient avoir laissé leur football dans le bus ⚽.

Mais c’était sans compter sur la nervosité grandissante d'Ayrockz FC. Après avoir multiplié les fautes grossières en première période, les visiteurs ont enfin décidé de jouer au ballon à la 57ème minute en réduisant le score. Ce but a agi comme un électrochoc, transformant une promenade de santé pour la EAGteam en un thriller digne d'Alfred Hitchcock. Entre les tirs hors-cadre qui ont fini dans les tribunes et ce coup-franc raté qui aurait pu sceller le sort de la rencontre, les locaux ont commencé à trembler sur leurs appuis, laissant leurs adversaires reprendre espoir.

Les dernières minutes furent un véritable enfer pour les supporters de la EAGteam. Alors qu'Ayrockz FC multipliait les fautes pour casser le rythme, ils ont failli réussir l'impensable avec un dernier tir cadré à la 88ème minute, magnifiquement repoussé par le destin (et peut-être un peu par la chance). Au final, la EAGteam s'impose 2-1 au terme d'une prestation où l'efficacité a pris le dessus sur la panique. Si la EAGteam veut viser plus haut, il faudra apprendre à tuer le match plutôt que de jouer avec nos nerfs jusqu'au coup de sifflet final ! 🏆

Infos pratiques

Le 04/10/2026 21:30

Titiland (EAGteam)

33958 spectateurs

Sans prolongations

Wubo
275 pts
22 ans
Ryby
247 pts
22 ans
Antonin R...
249 pts
24 ans
Amnesia
251 pts
28 ans
Joueur4
252 pts
27 ans
Qeqo
242 pts
21 ans
Léon Legrand
241 pts
25 ans
Auguste L...
241 pts
27 ans
Cozu
261 pts
23 ans
Jiri
251 pts
21 ans
Ryza
248 pts
24 ans
Poss
236 pts
28 ans
Qomo
232 pts
22 ans
Core
232 pts
27 ans
Ditu
235 pts
20 ans
Cozi
241 pts
22 ans
Acidz
245 pts
26 ans
Cyce
247 pts
20 ans
Tohu
238 pts
22 ans
Bolt
240 pts
28 ans
Doke
238 pts
22 ans
Riwo
235 pts
20 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Et c'est la fin des 90 minutes, victoire de EAGteam sur Ayrockz FC qui peut s'en vouloir de ne pas avoir saisi sa chance.

  2. 88'

    Tir cadré de Tohu

    Tohu passe son vis-à-vis grâce à une superbe roulette, il frappe directement et son tir est repoussé par le pied du gardien. Quelle magnifique action !!!

  3. 84'

    Joueur4 est le poumon de cette équipe, après une course côté droit, il passe la balle à Qeqo, mais le ballon sort finalement en touche.

  4. 82'

    Jiri et Ryby font tourner le ballon au milieu de terrain en attendant la montée des adversaires.

  5. 80'

    Nous assistons à du grand football ! Léon Legrand et Qeqo s'entendent parfaitement et font douter la défense adverse !

  6. 74'

    Doke commet une obstruction volontaire sur Jiri. Attention !

  7. 69'

    EAGteam perd beaucoup trop de ballon au milieu et n'arrive pas à enchaîner les passes.

  8. 64'

    Tir hors cadre de Qeqo

    Sur un cafouillage, Cozu remet en retrait à Qeqo qui tire à côté, quel dommage !

  9. 59'

    Amnesia ridiculise Riwo avec ses dribbles pour pénétrer dans la surface. Il centre en retrait pour un coéquipier mais ce dernier est devancé par un défenseur adverse.

  10. 57'

    But pour Ayrockz FC ! Tohu

    Débordement puis centre au cordeau de Cyce pour la tête de Tohu qui inscrit un joli but.

  11. 53'

    Ryby s'infiltre dans la défense et adresse un centre en retrait vers Léon Legrand, mais il est devancé par un défenseur.

  12. 51'

    Tir hors cadre de Bolt

    Bolt effectue une magnifique transversale à Cyce qui contrôle le ballon et tire !! Mais le gardien, vigilant, laisse ce ballon sortir.

  13. 47'

    Tir hors cadre de Qeqo

    Oh la la, la frappe de Qeqo, mais cela passe légèrement au dessus de la barre. Dommage !

  14. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Ayrockz FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  15. 45+1'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour EAGteam.

  16. 41'

    Tacle musclé de Auguste Leroux sur Qomo, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.

  17. 39'

    Coup franc de Ryby

    Coup franc flottant tiré par Ryby que Poss réussit à dégager des points en corner.

  18. 38'

    Core tente un tacle musclé sur Cozu mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  19. 34'

    Tir cadré de Joueur4

    Centre de Cozu pour Joueur4 qui tente une tête. Sans danger pour le gardien.

  20. 31'

    Ayrockz FC est en grande difficulté, EAGteam monopolise actuellement le ballon.

  21. 26'

    Faute inadmissible de Ditu qui vient tacler Antonin Roussel par derrière ! C'est un véritable attentat !

  22. 24'

    But pour EAGteam ! Auguste Leroux

    Corner très bien botté par Ryby qui envoie le ballon au second poteau pour Auguste Leroux non marqué qui pousse tranquillement le ballon dans les buts.

  23. 23'

    Mésentente entre Auguste Leroux et Amnesia alors qu'il y avait une très belle chance à saisir...

  24. 19'

    Ryby intercepte une passe destinée à Cyce.

  25. 17'

    Jiri récupère le ballon à mi-terrain et lance Léon Legrand, mais celui-ci part dans une série de dribbles et perd le ballon.

  26. 15'

    Contre-attaque menée tambour battant par Jiri qui choisit la solution individuelle... Dommage Ryza était tout seul !

  27. 11'

    Joueur4 pensait avoir fait le plus dur en arrivant devant la surface de réparation adverse mais il fut contré par un Cyce déterminé.

  28. 7'

    EAGteam fait tourner le ballon derrière et oblige le bloc de Ayrockz FC à remonter.

  29. 4'

    But pour EAGteam ! Qeqo

    BUUUT ! Après avoir éliminé Core, Qeqo effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !

  30. 0'

    Coup d’envoi

    L'arbitre siffle le coup d'envoi de cette rencontre, quelques vuvuzelas se font entendre.

Stats principales

EAGteam Ayrockz FC
72% Possession 28%
2 Buts 1
4 Tirs cadrés 2
2 Tirs non cadrés 1
1 Fautes 3
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Auguste Leroux 24' Ryby
  • Qeqo 4'

Buteurs

  • Tohu 57' Cyce

Gardien

Défense

  • 24'

Milieu

  • 4'
  • 24'

Attaque

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 57'

Attaque

  • 57'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe